Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 207

Vendredi 08 Décembre 2006 18:26

cendrillon (magnifique chanson de telephone)

Vendredi 08 Décembre 2006 17:56

jedi (iode=>yoda)

Vendredi 08 Décembre 2006 17:11

air

je sais que c'st dura mettre en oeuvre
moi même je travaille ce jour la et j'enchaine sur une soirée
j'ai l'éspoir que l'un de nous aura accès a son ordi a ce moment la

Vendredi 08 Décembre 2006 05:51

ca fait limite tâche le titre
moi qui ne suis pas doué en francais écrit ca me choque de voir ça

Vendredi 08 Décembre 2006 05:47

pérso j'ai passé mon ancienne raquette qui était loin d'être gratuite a un jeune de mon club car je ne m'en servais plus (changement de style de jeu ou plutôt évolution), je ne regrette pas car aujourd'hui il est bon 60 alors qu'avant de prendre cette raquette il devait être non classé
bien sur que la raquette n'y ai pas forcement pour grand chose mais jke suis quand même fier de mon geste
pour ce qui est du sujet en soit je en trouve pas que dire qu'une raquette de compet soit irrationel
quandvous parlez de haut de gamme il existe des bois a 130 € et de plaques a 50€ l'unité donc ce n'est pas non plus la rolls royce des raquettes qu'une raquette à 95€

Vendredi 08 Décembre 2006 05:26

petite proposition
nous sommes proches des 20000 messages Émoticône
que diriez vous de passez cette barre symbolique au moment du nouvel an?
nous determinerions qui aura le privilege de se 20000 eme message
par exemple le créateur du sujet ou des menbres parmis les plus assidus (la tranche, fabrice, tictic, cleana... mes excuses pour ceux que j'ai oublié)
mes excuses aux modos pour le HS

Vendredi 08 Décembre 2006 05:21

attend un peu c'est dans 23 jours et quelques heures le champagne

mousseux

Vendredi 08 Décembre 2006 05:16

Citation de A.Nonyme :
Si les deux équipes ne jouent pas au même moment, ce n'est pas illogique.

Sinon, c'est qd même un peu compliqué pour le capitaine.

à quand le coaching à distance
un ordi portable, une web cam, un adjoint et le tour est joué Rire
c'est sur que si les deux équipes ne jouent pas le même jour ca reste possible et plutôt censé
autre question, un joueur d'un club A peut il être capitaine (pas joueur) d'une equipe d'un club B si il est entraineur dans ces deux clubs
admettons qu'il joue en nationale avec un club et soit le coach d'une equipe pro

Vendredi 08 Décembre 2006 05:10

ben oui la on est plutôt a 15 jours???
soit c'est un oubli soit je ne rentre pas dans les bons criteres

Vendredi 08 Décembre 2006 04:56

certains te diront que c'est parce qu'olivet jouait à francourville (la fameuse salle holliday on ice pour les néophites) mais je ne suis pas de cet avis .
francourville a bien joué tout du long de la saison dans la globalité si on fait un bilan et ils ont été moins en forme sur ce match face a une équipe jouant la montée.
pour moi tout est possible lors de la rencontre entre olivet et bourges (je sais que j'apporte pas grand chose a la disution en disant ca)

Vendredi 08 Décembre 2006 04:45

sortez le portefeuille au mercato et casser la tirelire Rire
je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire car le budget n'est pas à ralonge malheureusement

Vendredi 08 Décembre 2006 04:38

pour moi si on exepte lille, psv, porto, le celtic et dans une moindre mesure la roma tous les clubs ont le potentiel pour gagner cette ldc
ne prenez pas mal mes props mais c'est un constat
j'aime bien lille mais je suis réaliste, ils ont toutefois le potentiel de continuer leur parcour
le psv, porto et le celtic devrait rapidement sortir et la roma ne doit pas pouvoir depasser les demis
ca ne reste que mon avis et je sais que ca ne plaira pas à certains
lille n'est pas un grand d'europe mais c'est en devenir
lille est un grand club francais avec un bon entraineur et des jeunes promis a un bel avenir

Vendredi 08 Décembre 2006 04:02

Citation de maxpower :
Et keita alors, et odemwingie???

On a vu une superbe équipe meme si certains vont dire que c'etait le Milan AC version coiffeur.

A noter que Milan a son remplacant de dida MDR un vrai gaffeur lui aussi, maladroit, mais grand.

j'ai jamais dit qu'ils ont pas été bons les autres mais si ca te fait plaisir d'interpreter mes propots ainsi
lille a été énorme, je ne faisais qu'une petite remarque supplementaire sur quelques joueur sans toutefois denigrer les autres

Mercredi 06 Décembre 2006 23:29

c'est pas ce qu'il te dit
a la case capitaine tu met ton nom, ton prenom et ton n° de licence
ensuite tu te met sur le bord et tu coaches sans jouer et sans pénaliser ton équipe de trois points

Mercredi 06 Décembre 2006 23:25

Sujet : Général > Derive
perso je pensais que la dérive servait a ce que le nombre de points ne monte pas sans cesse car une victoire vaut plus qu'une defaite et que les NC ayant moins de 650 points se voit remettre à niveau mais tout le monde ne pense pas comme moi il faut croire
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu