tes exemples sont bons mais il existe un reele problême de racisme en france
le racisme ne devrait même pas exister car nous sommes une seule et même race, l'homme. A méditer par le racistes
pour ce qui est des religions je suis globalement contre car elles sont plus generatrices de peine que de joies à cause des morts lors des guerres religieuse
je tiens a dire que je respecte les religieux à partir du moment ou ils ne cherchent pas à me convertir à la religion et qu'ils sont tolerents envers mes choix
je suis bien heureux de vivre dans un pays libre et laïque.
Metz en L1 c'est sympa..... bon club formateur....
exact: souvenez-vous: battiston,zénier,rey, bocandé, kastendeuch, pires, pouget. La seule grosse erreur: ils ont refusé Platini pour insuffisance physique!!
Pires n'a pas été formé à Metz mais à Reims.
peut être mais il a quand même explosé a metz
je sais que ce n'est pas pareil mais ca prouve quand même beaucoup de choses
certains te diront que c'est parce qu'olivet jouait à francourville (la fameuse salle holliday on ice pour les néophites) mais je ne suis pas de cet avis .
francourville a bien joué tout du long de la saison dans la globalité si on fait un bilan et ils ont été moins en forme sur ce match face a une équipe jouant la montée.
pour moi tout est possible lors de la rencontre entre olivet et bourges (je sais que j'apporte pas grand chose a la disution en disant ca)
Pour le Nul de debut de saison, nou sn'avons pas cette excuse puisque nous jouions chez à Olivet....
Par contre c'etait la premiere rencontre (je debarquais du 93), mais pour Francourville aussi alors match nul..
je regarderais mieux la prochaine fois avant de dire
je suis d'accord que c'est de la psycho de comptoir mais en attendant certains recruteurs epient tous ces gestes donc ce n'est pas forcément stupide de les évoquer
perso je ne me poserai pas non plus 10000 questions car c'est le meilleur moyen de te planter car dès que tu feras une petite faute (même discrete) tu risque de perdre tes moyens
essaye de t'intersser à l'entreprise dans laquelle tu veux ce stage (nbre d'employés, secteur(s) d'activité, taille (multinationale, locale...) etc)
si tu leur montre que tu leur porte de l'interet ca montrera que tu as envie de bosser pour eux
Suite à une premiere phase de poule la LDC rentre dans le vif du sujet avec le tirage au sort des 1/8 de finale
Ce tirage aura lieu le 15 decembre en Suisse
Les equipes encore en lice seront répartis dans deux paniers
le premier panier pas les leaders de chaques poules
le panier numéro 2 regroupant les seconds de poules
composition des paniers
panier n°1
Manchester United
Chelsea
Arsenal
Liverpool
Lyon
Milan AC
Valence
Bayern Munich
panier n°2
Lille
AS Rome
Inter Milan
FC Barcelone
Réal Madrid
PSV Eindhoven
FC Porto
Celtic Glasgow
Les équipes d'un même pays ne peuvent se rencontrer
les équipes issues d'une même poule qualificative ne peuvent se rencontrer
il vaut mieux que tu es sur toi un CV et ta convention de stage
si tu leur sors à la fin pour moi c'est plutôt une preuve de confiance en toi et de bonne organisation
les gestes dont je parle sont l'impression que ton col est trop séré sur ta chemise donc tu passe tes doigts pour le desserer, les bras croisés qui sont signes de manque d'envie pour le poste car tu ne vas pas vers eux les bras ouverts...
si c'est pas au niveau des finances que ca a du mal c'est toujours bon à prendre
vous ferez vos emplettes cet été en esperant qu'aucun cadre de l'équipe 1 ne parte
perso on m'a appris tous les tocs qu'on pouvait avoir lors d'une discussion ou le stress est (ou peut être présent) et c'est dingue tous les petits reflexes qu'on a.