Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 205

Dimanche 10 Décembre 2006 23:47

tu as tes indics?

Dimanche 10 Décembre 2006 23:47

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
Citation de flosim :
oué mais c'est tj mieux que les clubs français

de plus, ils ont battu le FC barcelone cette saison : je sais sur un match tt peut arriver mais cela montre les capacités de cette équipe qui monte

ils montent mais ca ne fait pas d'eux la meilleure équipe d'europe, une équipe en devnir surement mais pas la meilleure

jamais dis le contraire
je dis juste qu'ils font de bon travail en espagne et qu'ls peuvent s'affirmer comme une équipe surprise

je sais bien mais je me fie au titre du topic

Dimanche 10 Décembre 2006 23:45

Citation de flosim :
oué mais c'est tj mieux que les clubs français

de plus, ils ont battu le FC barcelone cette saison : je sais sur un match tt peut arriver mais cela montre les capacités de cette équipe qui monte

ils montent mais ca ne fait pas d'eux la meilleure équipe d'europe, une équipe en devnir surement mais pas la meilleure

Dimanche 10 Décembre 2006 23:43

a l'heure actuelle lyon est la meilleure équipe d'europe car ca doit être la seule à avoir aussi peu connu la defaite toutes competitions confondues

Dimanche 10 Décembre 2006 23:42

flosim, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que lyon n'a pas la pression médiatique
ils sont sans cesse epier, denigrer par certains
ils savent qu'ils sont attendus au tournant et que le faux pas est attendu par tout le monde
quand ce faux pas arrive il se releve aussitôt et c'est une des seules équipes a quasi jamais perdre 2 fois de suite
lyon n'est pas reglé comme un coucou suisse et l'enrayage est possible tout comme la lassitude et l'habitude du succés qui peut blaser
moi je leur dit bravo car ils savent être concentré sur tout les matchs sans jamais denigrer l'adversaire.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:35

Citation de maxpower :
Moi je fais confiance a domenech, la dernière fois il avait appliqué cela a la lettre, je ne doute pas une seconde qu'il va le faire, de toute façon il doit préparer l'euro 2008, il va pas appeler du micoud ou du pires pour les matchs amicaux, il va appeler des jeunes qui vont se mettre minable pour l'equipe de france , voir l'integration dans le groupe etc.

Domenech est un grand entraineur même si on a beaucoup douté de lui avant la coupe du monde.

en france on aquand même une grande federation donc pour ce qui est de la qualité de domenech il n'y a pas de soucis e se faire
en revanche c'est pas le meilleur orateur que j'ai pu voir et son ton a pu en choquer certains
perso j'aimerais qu'il rappelle giuly quand même car c'est untrès bon joueur qui a sa place sur le côté droit de l'attaque francaise.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:26

comme a dit domenech, les matchs officiels doivent être joué par les meilleurs joueurs et les matchs amicaux doivent permettrent l'integration des jeunes
donc j'attend de voir si il applique ce qu'il dit

Dimanche 10 Décembre 2006 23:00

je sais plus si on peu appelé ca de la chance
une fois je dis pas, deux passe encore mais plus c'est plus uniquement de la chance
par contre le psg n'a pas toujours été chanceux depuis le début de l'année, je dirais même jamais

Dimanche 10 Décembre 2006 22:42

je fait la même chose si je veux, je manque seulement de volonté Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 22:31

1-1
but de pedro miguel pauleta

Dimanche 10 Décembre 2006 14:21

peut être mais à partir du moment ou ce que tu dis a un sens ce n'est pas un problême

Dimanche 10 Décembre 2006 14:17

Citation de Difool :
Le terme de "race" est impropre pour parler des blaks, des beurs, des blancs...

Il existe des races chez les animaux domestiqués par l'homme (c'est une sélection faite par l'homme pour obtenir des chiens qui courent vite, qui sont dangereux, des vaches à lait ou des vaches à viande, des chevaux de traits et des chevaux de course...).

L'homme empêche les animaux de se reproduire à leur envie (la preuve, les chiens s'en fichent bien de copuler avec un autre qui n'est pas du tout de la même race!!) et cela à aboutit à la création de races: à la différence physique s'ajoute une différence génétique .
(c'est également ce que voulait faire les nazis et empêcher le brassage naturel des gènes pour créer des races chez l'homme. De toute manière, c'est crétin puisque même chez les animaux chez lesquels les races existent, dur de dire s'il y en a qui sont supérieurs à d'autres!!!)
Il y a des différences génétiques entre les bergers allemands et les caniches etc...
D'aillleurs, le loup et le chien appartiennent à la même espèce (canis lupus) et sont en fait deux races qui évoluent lentement mais probablement vers deux éspèces différentes. (ce qu'a prouvé Darwin avec ses pinsons de l'île de Pâques).

Tandis que chez l'homme, il y a autant de différences génétiques entre deux "européens" qu'entre un "africain" et un "européen".
Un "blanc" n'est pas plus proche génétiquement d'un autre blanc que d'un "black", d'un "beur"...

En fait, les différences génétiques sont avant tout individuelles et non liées à l'origine des hommes.

Donc, on ne peut et doit parler de races chez l'homme. On remplace ce terme par le mot "éthnie", qui montre que les hommes sont surtout différents culturellement, et pas tellement physiquement.

Banissez le mot "race" sauf pour le salon de l'agriculture!!!

je suis bien d'accord avec toi

Dimanche 10 Décembre 2006 13:07

Citation de dalaur :
un peu pareil que rico mais en sens inverseRire
gaucher pour écrire mais droitier au ping, impossible de jouer de la main gauche et la première fois qu'on m'a donné une raquette, j'ai joué avec la main droite.
mais gaucher au billard, droitier pour tenir ds ciseaux, gaucher pour manger, gauche avec les fillesRire etc

moi aussi je suis gauche avec les filles Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 02:27

west slide story Rire

Dimanche 10 Décembre 2006 02:23

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
perso, c'est parce que l'activité existait dans mon village , de fil en aiguille je me suis mis à aimer !

Quasi pareil. Émoticône

Je m' étais luxé la clavicule droite lors d'un stage régional de Judo ... c' est là que mon père a choisi le moment pour m' offrir une table de Ping ; alors je jouais de la main gauche ; puis, je me suis inscrit au Club Loisirs du Village, j' ai naturellement continué de la main gauche ... C' est pour ça que je suis gaucher aujourd' hui ; si si c' est la vérité !

Citation de bigaline :
Vous l' avez compris évidemment Émoticône ... je suis droitier à l' origine ! Drôle d' histoire hein ? Émoticône

Aurais-je été plus fort de la main droite dans laquelle j' ai beaucoup plus de force ? Émoticône

Aujourd' hui, je joue très mal de la man droite, le placement des jambes est inversé, ch'ui paumé, une horreur ! Émoticône
Citation de gil83 :
Tiens Bigaline, marrant, je suis droitière, mais je joue de la main gauche aussi à cause d'une blessure définitive à l'épaule droite ! je galère un peu avec le placement des jambes, mais en général ça va ! par contre, lorsque la balle sort de la table trop à droite pour être facilement prise en revers (de la main gauche), il m'arrive de lancer ma raquette dans ma main droite, de remettre en coup droit (bien sûr je me fais mal, mais sur le coup, je ne sens rien !). En fait, c'est le coup droit à gauche où je m'emmèle parfois les pinceaux ! Émoticône

perso je joue main gauche (pas terrible mais on fait avec)
je ne peut affirmer être droitier, gaucher ou ambidextre car je suis mauvais dans tous les cas Rire
je joue main gauche au ping, j'écris de la main droite en ayant la main dans tous les sens
j'ai beau avoir 22 ans je ne sais pas tenir mon stylo correctement
je tire pied gauche au foot
je tire main gauche au hand
quand j'etais ado c'etait mon oeil gauche le directeur et maintenant c'est le droit
en gros je suis un groitier ou un draucher Rire
pour ce qui est du ping j'ai un revers main droite qui n'est pas mauvais mais par contre j'ai aucun coup droit (c'est comme si mon epaule bloquait, le geste est pas naturel du tout)
pour en revenir au sujet de base il y avait une salle de ping pas loin de chez moi (100 m) et beaucoup d'amis etaient inscrits dans le club
c'est devenu au fil du temps un melange entre club de ping, bar et salon de thé
les soirées se prolongaient jusqu'à plus soif

Dimanche 10 Décembre 2006 01:55

perso je crois que la pire insulte que l'on puisse me faire, c'est de me traiter de raciste ou plus precisement d'intolerent
perso c'est pas une couleur de peau, une appartenance à une religion etc.. qui me fera changer d'avis sur quelqu'un
j'ai des amis musulmans, des amis noirs, des amis arabes mais aussi des personnes ayant des convistions totalements differentes des miennes surtout au niveau politique
je ne choisis pas forcement les personnes que je frequente en fonction de leur ethnie, leur religion, leurs pensées mais plutôt en fonctions de mes affinités
étant athée convaincu je cottoie un responble de mosqué, un catho pratiquant, il ne me manque plus qu'un juif Rire
étant curieux de nature je cherche à comprendre leur motivations religieuses et comment ils cultivent leur croyance
dit autrement je fais de l'entropologie de très bas étage mais cela me permet de mieux comprendre certaines traditions antiques
pour ce qui est de la politique j'ai mes convictions et je cherche à comprendre les motivations politiques des partisans des autres candidats
desolé si je raconte un peu ma vie mais ca fait me plaisir d'écrire ça

Samedi 09 Décembre 2006 19:01

Citation de maxpower :
C'est raciste de dire que seul les blancs sont con , on peut etre rebeu, black, chinois, etc et etre aussi un gros con, c'est trop facile d'utiliser le racisme dans toute les situations, certains devraient se remettre en question.

Sur ce point je te suis, un con est un con peu importe ses origines
Citation de maxpower :
Moi j'en ai aussi marre de toujours voir des films qui dénoncent le passé colonial de la france et patati patata, qui alimente ce sentiment de haine anti français, et de rebelion.

Pourquoi devrait on toujours payer pour les erreurs de nos ainés????

C'est ce que j'appelle le devoir de mémoire
il faut sans cesse se remettre en cause pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Perso j'ai été vraiment dégouté lorsque j'ai vu que les 4 élèves qui ont le plus ramé pour trouver un stage de fin d'année dans l'IUT dans lequel j'etais etais marocains ou noirs alors que niveau competences, à part 1, ils avaient tous de très bonnes notes
il faut croire que les entreprises ont encore du mal à prendre des personnes d'origines ethniques differentes chez eux
En revanche, dans mon IUT, le directeur etait noir, mon chef de departement vice president de l'antenne locale de SOS racisme et unequantité non négligeable de profs etaient d'origines ethnique de tout horizon

Samedi 09 Décembre 2006 14:25

Citation de poky :
Une phrase doit être comprise dans sa globalité Yann-Bleitz.

Personnellement je comprends l'idée de Fresh comme suit: Compte tenu des proportions des différentes ethnies de France, on devrait retrouver plus ou moins les mêmes proportions dans les équipes nationales. Si ce n'est pas le cas, c'est que la politique sportive de la France n'est pas bonne, pas assez de sports dans les écoles, et pas assez d'infrastructures sportives dans les campagnes, esprit sportif insuffisant parmi les différentes couches de la population etc ...

Et bien sûr que dans l'état actuel des choses, les meilleurs, même s'ils sont tous noirs , doivent faire partie des équipes nationales .

peut être mais en politique, à la télé les noirs et les arabes ne sont pas representés...

Samedi 09 Décembre 2006 14:20

dôme (freedom)
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu