Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 204

Lundi 11 Décembre 2006 01:02

le top serait match a guichet fermé en famille ou en ami qui sont venus voir leurs proches dans votre belle region

Lundi 11 Décembre 2006 01:00

pour moi elle a rien de farfelue ma demande et mon identité est vraie donc je vois pas le problême. si tu pouvais me donner une explication ca serait sympa armel
merci d'avance

Lundi 11 Décembre 2006 00:58

SAS (son altesse serenissime SVP, je prefere Rire)

Lundi 11 Décembre 2006 00:56

Citation de cleana :
Merci pour les GIRONDINS !!!!!!! et bravo comme y'aurait eu 2500 spectateurs !!! je rigole LE MANS va faire déplacer au moins 20 à 23 000 personnes....

je prefere ca car le mans est une équipe que je trouve sympa et qui produit un joli jeu même si ce n'est pas (encore) un gros calibre de la l1

Lundi 11 Décembre 2006 00:54

d'accord monseigneur (mon signe-eur...)
ispice de con va (je parles de moi)

Lundi 11 Décembre 2006 00:52

Citation de cleana :

Émoticône pour cette initiative
dommage que je ne soit pas de la région et que je bosse ce samedi la sinon j'y serais allez

Lundi 11 Décembre 2006 00:31

je sais que c'est pas beau mais parfois tellement réaliste a mon plus grand regret

Lundi 11 Décembre 2006 00:19

malheureusement pour vous car ca aurait renfloué les caisses
si ils passent des sous en même temps que les deux gugusses ca peut être rentable

Lundi 11 Décembre 2006 00:17

graisse (pour trois raisons, la grêce est un autre pays donc suite logique, grace est un prenom americain typique, et enfn c'est le pays ou il y a le plus d'obese au m²)

Lundi 11 Décembre 2006 00:14

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
c'est sur que c'est pas ce qui se fait de mieux Rire
un ou deux petit jeunes de qualité ou un vieux briscard style pauleta et ca va reveiller tout ca

euh non pa d'accord!même si le PSG n'est pas à cela prêt...
le PSG donne Bueno, Pancrate si cela intéresse les girondins

vous passez combien d'argent avec???

Lundi 11 Décembre 2006 00:11

au 1er tour

sarko et royal en tête avec environ 25-30 %
le pen avec 15 % malheureusement
bayrou 10 %
besancenot ou hulot 10 %
...

au deuxieme tour

royal 51 ou 52 %

Lundi 11 Décembre 2006 00:07

c'est sur que c'est pas ce qui se fait de mieux Rire
un ou deux petit jeunes de qualité ou un vieux briscard style pauleta et ca va reveiller tout ca

Lundi 11 Décembre 2006 00:05

donc souvenir amer pour toi

Lundi 11 Décembre 2006 00:01

Saha avait même foutu van nistelroy en préretraitre e fin de saison derniere

Dimanche 10 Décembre 2006 23:58

Citation de cleana :
Bordeaux est vraiment trop inconstant, ils se sont bougés qu'à 0-2 !!!! trop tard bien sûr.... Pas digne de professionnels moi je dis surtout payés gracement......
En plus la défense sans PLANUS........

quel dommage que bordeaux manque de constanceet de niaque car ils ont une bonne équipe
si les moyens financiers sont donné a ricardo je pense que ca ira mieux

Dimanche 10 Décembre 2006 23:55

Citation de maxpower :
Flosim je comprends ta frustration apres ce match, mais revient avec un peu d'objectivité, tout le monde ou presque veut que Lyon se casse la figure, quand Lyon perd un match tout de suite c'est "le championnat est relancé" , "L'OL est entrain de craquer" etc etc, même quand ils gagnent ils sont envier et les jaloux trouvent toujours des excuses pour dénigrer leurs performances; c'est normal avec tout les sous, z'on les meilleurs joueurs patati patat, regardez autour de vous et vous verrez que ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs du monde dans une même équipe que tu va gagner forcement, le foot c'est pas une addition de joueur, regarde le Brésil durant la coupe du monde.

et le real des galactics
ils ont su creer un vrai groupe et faire fit des attaques malsaines
j'ai souvent l'impression qu'un néo-lyonnais etait depuis longtemps dans le club, ce qui est signe de bonne integration et de qualité collectives hors du commun
la force des grands clubs est de ne pas perdre quand ils sont malmenés et c'est le cas de Lyon
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu