Pfff c'est l'ambiance de feu ici................. je vois que la poule C ce R2 suscite pas mal d'engouements...... c'est cool je trouve..........
Dailleurs c'est au tour de Rico28 dont l'équipe va se déplacer chez nous la prochaine journée.......... on va avoir les dents qui rayent le taraflex car il nous faut maintenant commencer à envisager de gagner un match avant le derby de fire du mois de mars........
je sais pas si francourville sera au complet mais sur le match contre mer c'est une des premieres fois ou la A ne gagne pas, ils marquent seulement 3 points
Si francourville est au complet et que les joueurs reprennent leur niveau ca sera dur pour vous car francourville est une équipe accrocheuse
Que le meilleur gagne
tu peux me rappeller ce que vous alignez?
c'est sur que le côté comique est vite remplacer par l'indignation
quand j'ai vu qu'il prenait un joker je me suis dit "mais quel con" par contre quand j'ai vu le choix du public j'ai pas réagi car j'etais sur le cul et indigné
j'ai moi même participer à la cible, été vu en gros plan dans la méthode cauet et dans une emission qui passe l'été
je sais qu'un jeur numeroté de chartres est passé dans la cible il y a peu
lors du premier match contre l'allamagne la France avait mal joué alors que le gardien allemand était euphorique
si l'Allemagne en fait pas dejouer la France alors ils sont prenables
De toutes manieres le niveau est tellement serré entre les équipes à ce stade de la competition qu'il devient dur de pronostiquer un vainqueur
années 80 (femmes des...)
je constate que tu as une belle culture musicale sur les bides
serais tu proprietaire desabusé d'un des rares disques de marc toesca?
ils ne peuvent peut être plus atteindre les 100 pts (99 maxi) mais ils sont toujour largement en tête
à la vur de la premiere moitiée de saison imaginer les 100 pts n'etait pas si irréaliste
50 pts à la mi saison!!!
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)
de la chance??? un ballon impeu contré mais il fallait la mettre la reprise de pagis sans controle,il montre bien que c'est un des meilleur attaquant du championnat,marseille mérite largement ça victoire,mais j'ai hate de voir quelle excuse vont trouvé aulas et houiller
bien sur que le geste de pagis sur cette action est magnifique
je dis juste que marseile à été plus oportuniste etréaliste à ce moment la de la partie
lorsque l'on joue à haut niveau le facteur chance intervient beaucoup et marseille à su le provoquer
je remet juste les choses dans leur contexte
jolie victoire marseillaise pas imeritée, felicitations à eux
assez forte les compos de ces 2 teams, rien ne sera facile ça c'est sur .....(R2 Poule C)
AMO.MER TT. 3- 12 - FRANCOURVILLE L 1- 8 -
BOURGINE Sylvain M 1614pts // LAMBERT Erik M 1746pts
BOURGEAIS Jean francois M 1577pts // THOMAS Christian M 1341pts
ADAM Boris M 1726pts // LEGUAY Cedric M 1800pts
MORDELET Marc M 1467pts // CAESTACKER Pascal M 1640pts
ESNAULT Jordan M 1458pts // SOUKHAREVSKOFF Yvan M 1555pts
LEMAIRE Charles M 1363pts // AUFFRAY David M 1231pts
j attend la compo de beri
et les classements des merois sont bien en dessous du niveau des joueurs !!!!
allez Mer !!!!
j'ai entendu que du bien du votre jeune 50 (charles lemaire)
il a failli perfer sur notre 35 qui pourtant n'est pas mauvais!!!
il devrait rapidement passer 45 voire 40
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)
tu oublies de preciser que lyon possede toujours 15 pts d'avances et qu'ils sont en finale de la coupe de la ligue et en 1/8 de la LDC
quel autre club francais peut se vanter d'avoir le même parcour? aucun
oublie pas de nous tenir au courant des que tu as la date de diffusion (ils te la donneront sur place en théorie)
tu seras pas le premier pongiste et pas le premier forumeur à passer à la télé mais comme chacun de nous defend notre sport à fond
ps: essaye de parler du site, ca fera plaisir à Armel premierement et ca permetera au pongistes ne connaissant pas ce site (chose de plus en plus rare) de s'inscrire
dans tous les cas je te dis merde pour le jeu