desolé
on a les mêmes habitudes à chartres avec un public de connaisseur qui vient en nombre et qui aclame son équipe sans jamais manquer de respect pour l'adversaire
Miramas-Bruille: 6-11: je partage ton avis belvitres
Metz-Mer: 09-11 : Même si on ne doit pas souhaiter la defaite des autres j'espere une victoire de Mer qui remetrait Chartres sur de bos wagons pour la montée
Elancourt-La Romagne : 7-11 : La Romagne a prouvé qu'elle etait une bonne équipe en tenant tête à Mer donc je les voit gagnant sur Elancourt
L'Hay les roses-Chartres : 6/11: Chartres avait gagné 11/4 en premiere phase à domicilie mais la donne a changée, pour moi Chartres est toujours au dessus et doit imperativement gagné pour croire encore a la montée. J'aurais aimé venir mais des obligations professionelles ne me permettent pas de faire les deplacements
c'est une honte de voir que le football qui pour moi est synonyme de joie, de jeu, de plaisir, d'amitié, de famille ... soit terni par un evenement comme celui ci
honte aux pseudos supporters ayant commis ce meurtre
si le psg serestructure bien et si l'attaque redevient efficace il ne serait pas etonnant de voir une victoire du psg
en revanche si l'om est bien organisé defensivement et que leur attaque fonctionne bien l'om sera très dur à battre
Wigan Athletic 1-1 Portsmouth
Watford 1-2 Bolton
Tottenham 1-3 Manchester United
Middlesbrough 1-3 Arsenal
Manchester City 2-1 Reading
Liverpool 1-1 Everton
Fulham 1-2 Newcastle
Charlton 0-3 Chelsea
Blackburn 2-1 Sheffield United
Aston Villa 2-0 West Ham