Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 17

Vendredi 16 Novembre 2007 02:25

Tu as eu raison car tu aurais en effet tout perdu et tu aurais du tout réinstaller
En fait tu restaures le systême completement donc tu le recupères comme il était à l'origine
Si tu en as les moyens fait des disques de sauvegarde
J'ai un ami qui à un HDD externe et il recopie tout ce qui est nouveau dessus chaque semaine et il a un double de chacun de ces CD d'installation de logiciels comme ça en cas de reboot il peut restaurer à l'identique son ordi en relativement peu de temps

Vendredi 16 Novembre 2007 01:59

Dire que le premier ordi que l'on a eu ne faisait que 2.1 Go de HDD
Aujourd'hui avec les 2 réunis cela doit être >= à 300 Go
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 02:00 par rico28

Vendredi 16 Novembre 2007 01:58

Paix à son ame Émoticône
Moi mon ordi a eu la bonne idée de se planter sévère ce qui a obligé ma mère à faire une raz du systême dc perte de tous les fichiers
Encore heureux que le plus important est sauvegardé sur clés USB et Cd avec un doublon sur PC portable aussi

Vendredi 16 Novembre 2007 01:51

Perso je pense que la "vieille garde" tricolore doit être de ces qualifications car c'est leur dernière possibilité de participation (ou pas loin de l'être) et ils sont encore loin devant la relève au classement

Vendredi 16 Novembre 2007 01:47

tu as prèvu gateau et bougies pour les 10 ans de ton logiciel d'exploitation ?

Vendredi 16 Novembre 2007 01:45

Travailler un geste correct ne peut être que bénéfique
Je rejoins les autres sur le fait de la présence d'une personne pour te corriger si besoins est

Vendredi 16 Novembre 2007 01:42

Tu es trop premier degré michael scofield
Perso je m'en tamponne de ce smiley et je ne suis pas le seul
Qu'il n'est aucune utilité c'est une chose mais il y a bien d'autres choses plus importantes à regler avant de supprimer ce smiley qui n'est d'ailleurs presque pas utilisé

Vendredi 16 Novembre 2007 01:39

Je me doute mais c'etait si simple de te faire chier la dessus

Vendredi 16 Novembre 2007 01:18

Modérnise ton matériel Rire

Vendredi 16 Novembre 2007 01:16

michael ce ne sont pas les modos qui font le site
Les smileys ont été mit à dispo des forumeurs pour agrementer les messages par Armel
Armel est le webmaster alors que les modos ne sont la que pour veiller au respects des règles fixés par Armel et par la loi
Ce qui fait que parfois ils sont amenés à couper des têtes d'une manière plus pacifique que celle ci ==> Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 01:13

De quel bug tu veux parler ?

Jeudi 15 Novembre 2007 20:23

Moi j'ai encore des efforts à faire mais c'est pas trop mal parti
Si je fais un bon tour d'indiv je peux esperer être 80
J'ai eu des gros loupé dc c'est normal une si faible progression

Jeudi 15 Novembre 2007 14:38

Merci à lui pour ce geste necessaire et à toi pour cette réponse

Jeudi 15 Novembre 2007 02:46

Citation de Tigui :
Quelqu'un connaitrait-il les salles pour ce deuxieme tour ?

Sans vouloir vexer les dunois j'éspère que ce sera proche de chartres
C'est que je bosse moi le lendemain matin ...
Par contre si c'est à roskopf mettez nous des vrais filets svp Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 00:13

Citation de Whyz :
Citation de rico28 :
Citation de Whyz :
Citation de rico28 :

Un p'tit exemple: les agents mixtes (agent de circulation (donne le départ, gère les signaux et les aiguilles ...) et vendeur) n'est payé que 6.34 € pour être vendeur

Par mois? Émoticône

Oui la partie de son salaire correspondant à la vente n'est que de 6.34 € par mois

Eh non, j'avais pas mal compris... Mais il y a des primes ou autres pour compenser au moins? C'est pas possible sinon!

Ben ecoute ils sont agents de circulation à l'origine et sont payés pour cela mais la partie qui occupe 40% de leur temps environ n'est remuneré que 6.34 € par mois sans primes annexes
Moi qui suis pur commercial je suis payé pour faire ce metier et j'ai des primes en fonction de mes resultats

Jeudi 15 Novembre 2007 00:09

Désolé mais j'ai une vie extra-forum (sisi je vous assure)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 00:10 par rico28

Mercredi 14 Novembre 2007 14:47

Citation de Whyz :
Citation de rico28 :

Un p'tit exemple: les agents mixtes (agent de circulation (donne le départ, gère les signaux et les aiguilles ...) et vendeur) n'est payé que 6.34 € pour être vendeur

Par mois? Émoticône

Oui la partie de son salaire correspondant à la vente n'est que de 6.34 € par mois

Mercredi 14 Novembre 2007 12:46

moi couché vers 4 h

Mercredi 14 Novembre 2007 03:36

Sinon j'ai lu que cela parlait de la SNCF ici donc je dirais juste que les primes citées sont revolues
Dans la série les medias sont nos amis des chiffres faux sur les salaires comme quoi un cheminot serait payer en moyenne 1950 € net par mois, si seulement c'etait vrai !!!
Ce qui est dommage c'est que seul les conducteurs sont interrogé masi vu leurs conditions de travail (nuit, decouché, ...) ils ont des salaires en consequence donc ils faussent la réalité des choses
Pour les usagers parler un peu avec les agents en gare de leur metier et de leur salaire et vous aurez une vision bien different et plus réaliste des choses
Un p'tit exemple: les agents mixtes (agent de circulation (donne le départ, gère les signaux et les aiguilles ...) et vendeur) n'est payé que 6.34 € pour être vendeur alors que cela l'occupe une bonne partie de son temps

Mercredi 14 Novembre 2007 03:30

Je ne sais plus qui disait qu'il faisait grêve pour faire "comme tout le monde" mais il ne faut pas voir la une majorité du milieu étudiant car en 1999 j'etais des etudiants qui manifestaient contre les classes surchargés entre autres et les élèves étaient mobilisés car ils y croyaient
J'admet volontier que ce n'etait pas le cas de tout le monde et sur toutes les grêves mais faudrait aussi arrêter de prendre les jeunes et les etudiants pour des moutons
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu