Tiptapetsupertop je vois que tu as toujours un argumentaire aussi pourri peu importe le sujet ...
On c'est frité il y a peu et vu le tas de conneries que tu nous sors la je sens que je vais me remettre à te faire chier ...
Tu sais de quoi tu parle lorsque tu decris les "privilèges" des cheminots ?
Sinon il me semble que le JA a appalé la ligue pour faire un rapport sur ce qui c'est passé et c'est à la comission de discipline de fixer des sanctions si sanctions il doit y avoir
Moi j'ai recemment été degoutté par l'attitude d'un n° à la table
Il insultait tout le monde ou presque dans la salle mais la menace etant telement présente aucun JA n'ose lui sortir le rouge par peur
Le pire c'est qu'une fois calme et en dehors de la table c'est vraiment pas le mauvais gars du peu que j'ai pu parlé avec lui
Un joueur du 18 peut-être ?
Tu dois savoir de qui je parle toi
Oui il est bien du 18
Ce qui a malheureusement agravé les choses c'est qu'il y avait un contentieux entre lui et un joueur en face et que les circonstances de matchs ont amplifiés encore le phénomène
Moi j'ai recemment été degoutté par l'attitude d'un n° à la table
Il insultait tout le monde ou presque dans la salle mais la menace etant telement présente aucun JA n'ose lui sortir le rouge par peur
Le pire c'est qu'une fois calme et en dehors de la table c'est vraiment pas le mauvais gars du peu que j'ai pu parlé avec lui
Bonjour, j'ai prit la décision d'annuler la 12eme journée car de nombreux incidents sont venu l'entacher et tous les match ne sont pas joué ou finis
Voila pour les infos
Pour qu'un train circule il faut en effet réunir plusieurs spécialités
Un mécano (conducteur), un agent de circulation (signaux, essais de freins sur les trains, aiguillages ...), un chef de train (contrôleur) et ceux dans bcp de gares (pas necessairement toutes pour les agents de circulation)
Il faut juste savoir qu'à l'origine c'est du spéctacle
Les coups sont bien réels mais les effets amplifiés et la force maitrisée ...
En gros ils s'arrange pour qu'un petard est l'effet d'une bombe
C'est comme les cascadeurs, c'est impressionnant mais purement et simplement contrôlé
Une manifestation sans blocage ou "prise en otage" à autant d'effet qu'un pétard mouillé
Même si je ne coutionne pas plus que ça ces opérations qui au final empeche une partie de la population de faire ce qu'elle souhaite j'ai pu constaté qu'une grêve ou l'on impose pas un rapport de force (blocage, rupture de prod, de traffic ...) n'a pas ou peu d'impact sur les autorités directrices qui alors attendront tranquilement la fin de la grêve sans même avoir du passer par la case négo