Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 16

Jeudi 22 Novembre 2007 23:42

Tu en es à combien d'insription pour le moment SuperU
Comme je regrette de travailler ce foutu week-end

Mercredi 21 Novembre 2007 22:44

Zouzou je n'en sais malheureusement rien
J'aimerais pouvoir te répondre mais je ne peux pas

Mercredi 21 Novembre 2007 17:46

Tiptapetsupertop je vois que tu as toujours un argumentaire aussi pourri peu importe le sujet ...
On c'est frité il y a peu et vu le tas de conneries que tu nous sors la je sens que je vais me remettre à te faire chier ...
Tu sais de quoi tu parle lorsque tu decris les "privilèges" des cheminots ?

Mercredi 21 Novembre 2007 00:58

Sujet : Sport > Tennis
C'est pour cela qu'une retour en double me parait plus sain à son age

Mercredi 21 Novembre 2007 00:16

En ProB chartres gagne 4/2 sur issy
En revanche Joué/CAM il y a marque 4/0 ... avec détail des matchs en +

Mardi 20 Novembre 2007 23:46

Je dis cela ça à l'air de bien marcher pour Navratilova
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 23:46 par rico28

Mardi 20 Novembre 2007 23:46

Une apparition en double ou il aurait des chances de victoire p-e ..
Un sampras/agassi en double ça aurait de la gueule ...encore aujourd'hui

Mardi 20 Novembre 2007 23:42

La liste des joueurs pas encore mais j'ai vu au club que
La D1 est à Luisant
La D2 à Chartres
La D3 à Fontaine
La D4 à Chateaudun

Mardi 20 Novembre 2007 16:19

Sinon il me semble que le JA a appalé la ligue pour faire un rapport sur ce qui c'est passé et c'est à la comission de discipline de fixer des sanctions si sanctions il doit y avoir

Mardi 20 Novembre 2007 16:17

Citation de JPAL :
Citation de rico28 :
Moi j'ai recemment été degoutté par l'attitude d'un n° à la table
Il insultait tout le monde ou presque dans la salle mais la menace etant telement présente aucun JA n'ose lui sortir le rouge par peur
Le pire c'est qu'une fois calme et en dehors de la table c'est vraiment pas le mauvais gars du peu que j'ai pu parlé avec lui

Un joueur du 18 peut-être ?

Tu dois savoir de qui je parle toi
Oui il est bien du 18
Ce qui a malheureusement agravé les choses c'est qu'il y avait un contentieux entre lui et un joueur en face et que les circonstances de matchs ont amplifiés encore le phénomène

Mardi 20 Novembre 2007 16:09

en fin de semaine ou début de semaine prochaine je penses

Mardi 20 Novembre 2007 01:27

Oui il y a eu une pub mais je crois que cela vient d'un mvt lancé par de simples citoyens mais recupérés à des fins commerciales
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 01:28 par rico28

Mardi 20 Novembre 2007 01:21

Moi j'ai recemment été degoutté par l'attitude d'un n° à la table
Il insultait tout le monde ou presque dans la salle mais la menace etant telement présente aucun JA n'ose lui sortir le rouge par peur
Le pire c'est qu'une fois calme et en dehors de la table c'est vraiment pas le mauvais gars du peu que j'ai pu parlé avec lui

Mardi 20 Novembre 2007 01:17

Toi tu viens de me dire que tu allais au îeu et tu lances une bouteille à la mer sur le forum ... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 18:47

Bonjour, j'ai prit la décision d'annuler la 12eme journée car de nombreux incidents sont venu l'entacher et tous les match ne sont pas joué ou finis
Voila pour les infos

Lundi 19 Novembre 2007 16:55

Moi j'ai des manches anatomiques et ça tient très bien en main
Et c'est pas parce que fry aime pas que je vais en changer ^^

Lundi 19 Novembre 2007 13:54

Moi j'avais mit en place un service d'ordre suite aux degradations faites dans certains locaux lors d'une première manif en 1999

Lundi 19 Novembre 2007 13:22

Pour qu'un train circule il faut en effet réunir plusieurs spécialités
Un mécano (conducteur), un agent de circulation (signaux, essais de freins sur les trains, aiguillages ...), un chef de train (contrôleur) et ceux dans bcp de gares (pas necessairement toutes pour les agents de circulation)

Dimanche 18 Novembre 2007 22:12

Sujet : Sport > Catch
Il faut juste savoir qu'à l'origine c'est du spéctacle
Les coups sont bien réels mais les effets amplifiés et la force maitrisée ...
En gros ils s'arrange pour qu'un petard est l'effet d'une bombe
C'est comme les cascadeurs, c'est impressionnant mais purement et simplement contrôlé

Vendredi 16 Novembre 2007 02:33

Une manifestation sans blocage ou "prise en otage" à autant d'effet qu'un pétard mouillé
Même si je ne coutionne pas plus que ça ces opérations qui au final empeche une partie de la population de faire ce qu'elle souhaite j'ai pu constaté qu'une grêve ou l'on impose pas un rapport de force (blocage, rupture de prod, de traffic ...) n'a pas ou peu d'impact sur les autorités directrices qui alors attendront tranquilement la fin de la grêve sans même avoir du passer par la case négo
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu