Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 128

Mardi 17 Juillet 2007 18:17

C'est bien marly 1 car l'entente s'est faite sur les bases se l'équipe 1 d'Elancourt même si 3 éléments (les 3 meilleurs p-e et surement) de Marly seront dans cette entente.
Tout cela n'est quéstion que d'admistratif mais c'est bien Marly 1

Mardi 17 Juillet 2007 16:10

Il a la technique au moins le gars Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 16:55

Il n'y a pas que son bloc qui est bon en côté RV

Lundi 16 Juillet 2007 00:19

Je pense pas que ce soit avant début septembre car les engagements en departementale se font tardivement

Dimanche 15 Juillet 2007 13:15

Tu as aussi bcp de hotline en Inde

Samedi 14 Juillet 2007 14:41

J'éspère bien mais j'ai pas d'objéctifs particuliers
Logiquement je me lance dans la formation de AR et Ja1 après de longues années à arbitrer des équipes de nationales
Bref mon seul objéctif est de prendre du plaisir (je devrais faire 1 match sur 2) et d'aider mon club

Samedi 14 Juillet 2007 14:36

Perso je reprend le ping donc chopper un classement peu importe lequel me ferait plaisir.
Finir dans les tous premiers de D3 aussi serait pas mal aussi

Samedi 14 Juillet 2007 14:23

SergioZZZ tu compoltes en secret avec cleana pour être n°1, c'est quoi ces maguouilles
(Je me met à ton niveau de reflexion c'est à dire entre débile moyen et débile gravement atteint)

Samedi 14 Juillet 2007 14:21

Bien sur
Il a mit en place une politique de recrutement audacieuse, créé une nouvelle facon de s'occuper des jeunes et de les integrer dans le groupe pro ...

Samedi 14 Juillet 2007 13:37

Émoticône
Émoticône
Émoticône
Émoticône
Émoticône
Émoticône
Merci maxou

Samedi 14 Juillet 2007 13:31

Ecoute sergioZZZ, je suis le foot (pas à fond dedant je l'avoue) et j'ai beaucoup de respect pour guy roux
Ce qu'il a fait dans sa carriere est unique, il a construit un club qui tient la route en partant de rien
Il a mit en place une politique misant sur le talent des jeunes et la confiance a des anciens, il a fait plein de choses revolutionnaires ...
Bref c'est un grand entraîneur qui a fait beaucoup à partir de pas grand chose
Gagné des titres avec les moyens qu'ils avaient à Auxerre tient limite du miracle mais repeté ces miracles années après années n'est pas donné à tout le monde
Rien que pour ton plaisir compare la palmares de l'OM et de l'AJA sur les 10/15 dernières années et ensuite leurs budgets respectifs et on en reparle si tu veux ^^

Samedi 14 Juillet 2007 00:48

Citation de Francis :
Citation de ipod :
Oui car francis comence a ce faire vieux et une retraite s'impose".

J'ai l'icône "Désactiver un membre" qui me démange, moi. Émoticône

Ferais tu dans l'abus de pouvoir ? Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 13:00

Perso j'ai pas à me pleindre de mes bois Stiga et tibhar
Niveau plaques pas de soucis avec tibhar, joola et yasaka

Vendredi 13 Juillet 2007 12:27

si j'ai pas de pronostiqueur avant le 11/08 je clorerait le sujet, pour le moment je me dis que c'est parce qu'il est trop tôt

Jeudi 12 Juillet 2007 14:40

Des choses hanffou-i?

Jeudi 12 Juillet 2007 11:18

Citation de vince77 :
Citation de cleana :
Je viens de rajouter 1 bonus dans le règlement.... le bonus fidélité.....

c a d...???

Comme c'est expliquer plus haut, toutes les 10 journées notre ami cleana regarde si l'ont a été présent et si c'est le cas sur les 10 journées on marque 1 point de plus. cela peut faire 3/4 points en fin de saison (admettons 4 avec vérif à la 10eme, 19eme, 29eme et lors de la derniere journée) et parfois c'est une place voir 2/3 qui se tiennent en si peu de points.

Jeudi 12 Juillet 2007 11:13

Le respect de tes adversaires (et encore ...)
Pour le moment ce prono cale un peu
J'attend les habitués mais les vacances y sont p-e pour quelque chose
Perso j'attend le dernier moment pour pronostiquer, peut être ne suis je pas le seul à proceder ainsi

Jeudi 12 Juillet 2007 11:10

J'éspère qu'il fera une grande saison sous les couleurs lensoises
Allez M. Guy roux, faites taire tout vos detracteurs de la meilleure des manières, en montrant des choses sur le terrain

Mercredi 11 Juillet 2007 12:51

24 buts et 5eme minute pour Lyon

Mercredi 11 Juillet 2007 00:20

Si l'Argentine joue aussi bien que lors de certains matchs de la Cdm 2006 il y a du soucis à se faire pour les autres
J'avais vu un de leur match de poule ou il avait atomisé leurs adversaire en pratiquant un football des plus magnifique, ca se rapprochait du football total
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu