Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 129

Mardi 10 Juillet 2007 23:33

Sujet : Sport > F1
Je ne veux pas prendre la défense d'Alonso mais le pilotage de la mac laren est totalement différent de celui de la renault, c'est du en grande partie aux pneus bridgestone qui supportent moins bien le style de conduite d'Alonso
Il souffre beaucoup la comparaison avec Hamilton qui fait un début de saison exeptionnel et qui s'adapte mieux à la Mac Laren, peut être bénefiie t'il plus des conseils et des réglages d'Alonso que ce dernier ...
Revoir Alonso chez Renault associé à un Kova.. plus experimenté et mieux conseillé serait très bon pour la firme au losange si ils refont une voiture competitive
A mon avis l'histoire entre Mac Laren et Alonso est vouée à l'echec et seul Renault et BMW sont des tops teams à pouvoir engager Alonso car Ferrari avec Raikonen et Massa sont bien fourni en pilote de talent et de renom et les autres écuries sont trop loin derriere et n'ont pas le budget pour embaucher Alonso

Mardi 10 Juillet 2007 17:25

Sinon des p'tits soucis au PSG avec l'arrivée tardive de Pancrate à l'entrainement avec 15 jours de retard ...
C'est pas la meilleure chose pour commencer la saison sur des bases saines mais p-e cela n'aura aucune incidence et restera comme un incident bénin

Dimanche 08 Juillet 2007 23:35

franchement c'est dommage que les couleurs de mon club soit le rouge et le bleu car on aurait pu faire le ver(t) luisant ...

Dimanche 08 Juillet 2007 13:13

Citation de evers :
Citation de cleana :
Ben oui il aurait pu le mettre out pour 3 mois !!!

c'est honteux tu es vraiment une grosse..... toi
tu sais moi j'ai près de 17 ans de taekwando dans les jambes
alors c'est quand tu veux pour 1 ou 2 rounds mais moi je vais te mettre out
un peu plus de 3 mois....
voilà les modo le commentaire de ce machin ainsi que celui de l'autre débile de cestas 47sont inacceptables meme au 100ème degré.....
Après on parle de banalisation de la violence etc....évidemment
derrière son petit pc , bien protégé , c'est facile.....
Par contre clea machin c'est quand tu veux pour le round ( cela suffira largement )
si tu passes dans le secteur .......

Pour quelqu'un qui parle d'incitation à la violence tu te poses pas en exemple

Dimanche 08 Juillet 2007 03:26

SergioZZZ c'est un choix très personnel de me stopper en IUT car je n'avais plsu l'envie et la motivation de poursuivre pour 3 ans voire plus d'études mais saches que mes profs avaient un avis très favorable pour que je fasse une école d'ingénieur et ma spécialité de l'époque etant l'electrotechnique un de mes profs m'incitait même à viser plus haut en me lancant ensuite dans une thèse
Sache donc que j'etais accepter en école d'ing haut la main avec mon p'tit bac et mon DUT de raté (Maintenance Industrielle) mais que j'ai preferé renoncer par manque d'envie et non d'ambition car aujourd'hui je suis en mesure de passer Technicien de circulation à la SNCF et d'ici quelques courtes années je pourrais viser plus haut.
PS: j'aurais pu faire S mais j'ai opté pour un autre choix que je ne regrette pas le moins du monde

Dimanche 08 Juillet 2007 03:10

J'ai entendu dire que sotchi avait un eneigement exeptionnel donc je ne m'en fait pas trop de ce côté la et puis je vois mal les russes louper l'organisation des JO

Samedi 07 Juillet 2007 14:04

Mode sale con On:
Mais vous comprenez rien les gens, il n'y a qu'un seul bac les autres c'est pour les ratés ou futur ratés
Le bac S, il n'y a que cela de vrai
Mode sale con off
Perso j'ai eu un bac STI electrotechnique et cela ne m'a pas empêché de coller des branlées en cours à des S en DUT et je n'etais pas le seul dans ce cas
Au bout des 2 ans dans le Top 5 il y avait 2 bac pro, 2 bac S et moi avec mon bac p'tit bac STI
Seulement 1 bac S devant moi (j'etais 3eme de promo et lui second) ... et une quinzaine derrière et derrière d'autres p'tit bac ...

Samedi 07 Juillet 2007 13:51

Gasquet est assuré de faire parti du top 10 mondial lundi au passage

Samedi 07 Juillet 2007 13:44

Avantage pour l'Om Zenden parle bien même très bien français
Certains vont même se pignoler lorsque ils vont entendre l'intervention très dans le sens du poil de ce dernier

Samedi 07 Juillet 2007 13:42

Tiens sergio qui fait de la calomnie, comme celà est etonnant
Je n'ai pas été avantagé la preuve j'ai reculé au classement sur la fin
Cette saison comme toi je serais présent sur la longueur donc la on comparera car nous commencerons ensemble et finirons ensemble

Vendredi 06 Juillet 2007 01:02

j'avais bien aimé quand Coluche disait "A bon entendeur salaud" ...

Jeudi 05 Juillet 2007 20:34

Citation de SergioZZZ :

Citation de cleana :
ne soit pas médisant éric !!!

Il essaye de faire de l'humour.
Ya encore du boulot...

Merci SergioZZZ, enfin une personne objéctive pour juger de mes capacités

Jeudi 05 Juillet 2007 20:28

Citation de SergioZZZ :
Citation de rico28 :
Je serais toi je referais un nouveau sujet
Cela permetera plus de clairvoyance

Plus de clarté !!!!

N'essaie pas d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la significationRire

Si j'étais vulgaire je te dirais bien "je t'emmerde" mais comme ce n'est pas mon style je m'abstiendrais d'un tel commentaire, à bon entendeur ...

Jeudi 05 Juillet 2007 14:46

Je le lance un mois à l'avance pour permettre aux vacanciers de faire leurs pronos
Tu es tout à fait libre de pronostiquer au dernier moment ou alors de pronostiquer maintenant et d'editer au dernier moment

Jeudi 05 Juillet 2007 14:44

et 2 sets partout

Jeudi 05 Juillet 2007 13:13

J'avais pas précisé ce point mais c'est logique et toujours bon de le rappeller

Jeudi 05 Juillet 2007 12:07

Et la région car des PN tu en asdans beaucoup de régions ...

Jeudi 05 Juillet 2007 02:07

1ere journée (11/08/2007)
Aston Villa - Liverpool
Bolton - Newcastle
Chelsea - Birmingham City
Derby County - Portsmouth
Everton - Wigan Athletic
Manchester United - Reading
Middlesbrough - Blackburn
Sunderland - Tottenham
West Ham - Manchester City
Arsenal - Fulham

Jeudi 05 Juillet 2007 02:03

Reprise de ce concourt
Les régles sont simples, vous pronostiquez sur les scores des rencontres du championnat anglais
Un resultat exact vous rapporte 2 pts, si vous pronostiquez bien l'équipe gagnante ou le nul celà vous fait 1 point
Un bonus de 2 pts est donné au meilleur pronostiqueur de la journée et un second de 2 pts si un pronostiqueur dépasse les 10 pts (bonus non inclut)

Jeudi 05 Juillet 2007 01:55

Bordeaux - Lens 2
Caen - Nice N
Le Mans - Metz 1
Lille - Lorient 1
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux N
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse 2
4670 messages