Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 127

Dimanche 22 Juillet 2007 23:26

bonne chance à toi bacman

Dimanche 22 Juillet 2007 13:13

Je trouve Evans solide donc je pense qu'il sera sur le podium et ej le vois même maillot jaune
Contador et les Astana seront determinants dans les pyrennées à mon avis

Dimanche 22 Juillet 2007 13:10

France télé à un très bon assistant technique en la personne de Ronan pensec, il dirige le réalisateur vers ce qui est interessant
Comme il le disait à juste titre le spéctacle n'est pas forcement devant mais parfois c'est les images de la moto 3/4/5 qui sont instructives
Perso je suis (de loin) le tour de france depuis mon plus jeune age et ej trouve que c'est un beau spéctacle
PS: je preferais les commentaires de thevenet, j'avoue avoir un peu de mal avec Fignon

Dimanche 22 Juillet 2007 13:05

l'USAP est en crise je crois
Perso j'ai voté stade français

Dimanche 22 Juillet 2007 13:02

Perso je trouve que la L2 est trop confidentielle donc je ne suis pas convaincu de la réussite d'un tel prono mais pourquoi pas

Dimanche 22 Juillet 2007 13:00

bruno je crois qu'il serait sympa de recreer un sujet ou tu repartirais en ennoncant les regles
Ce serait plus simple et plus clair à mon avis

Dimanche 22 Juillet 2007 12:59

Citation de SergioZZZ :
Citation de rico28 :
A priori Anelka est plutôt froid pour venir mais quelques millions d'euros peuvent parfois convaincre

Tu m'etonnes qu'il soit froid !
Tu veux qu'il vienne à Lyon pour quoi ? la ville ?Rire

Perso qu'il signe ou pas sa changera pas ma vie car ej ne suis pas supporter de l'OL
Je peux le comprendre Anelka car lorsque tu evolues dans l'un des plus beaux championnat dur de se resigner à revenir dans un championnat de moindre qualité
Si 3/4 équipes avait le niveau de Lyon il aurait p-e déjà signé

Dimanche 22 Juillet 2007 12:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de kaisernonoss :

sergio qui es tu vraiment ? ( dors tu deguise en footix chez toi??) ou as tu ete enleve par la cia a lage de 6ans .... La question reste posee

ça aussi c'était une tentative d'humour ?

De toute façon c'est ton jour de chance car je vais quand meme te répondre :
Je suis un mec qui a pas mal de temps libre, une intelligence au dessus de la moyenne nationale, de bonnes connaissances en football et pas mal d'humour.

Et je vous fait profiter de tout ça, bande de petits veinards !

C'est trop d'honneur pour nous, franchement on ne peut accepter, garde ta science et ton savoir pour toi s'il te plait
PS: la modétie fait partie de tes qualités à priori

Samedi 21 Juillet 2007 12:18

Bravo à eux, ils sont donc déjà en bonne forme
Même si je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel voyage et d'une telle coupe (mis à part le gros chèque à la clé) c'est toujours sympa de voir les français gagner

Samedi 21 Juillet 2007 12:16

A priori Anelka est plutôt froid pour venir mais quelques millions d'euros peuvent parfois convaincre

Samedi 21 Juillet 2007 12:14

CHAMPAGNE (Ou si tu me l'offres un bon Saint émilion Émoticône )

Vendredi 20 Juillet 2007 14:28

Perso j'adore le noir mais je dois avouer qu'elle claque mieux en blanc

Jeudi 19 Juillet 2007 00:05

Et ca marche en plus, sale gosse Jean-Yves Rire

Mercredi 18 Juillet 2007 18:29

Tiens le sujet sur la recherche d'un nouveau modérateur est verouillé
Dommage (mon post etant le dernier j'éspère que ce n'est pas lui qui a amené la fermeture su sujet)

Mercredi 18 Juillet 2007 18:26

C'est sur qu'à partir du moment ou la loi de Godwin est verifiée il vaut mieux stopper les frais pour eviter des propos racistes, nazis et xenophobes

Mercredi 18 Juillet 2007 17:58

Si il a été supprimé c'est qu'il y a eu des derives je suppose
Si les modos pouvaient en dire plus ca serait pas du luxe, merci d'avance à eux

Mardi 17 Juillet 2007 23:55

Citation de squale :
Citation de fafou78 :
Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???

Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2

La voilà cette phrase....

Merci juju, ca devait être cella la en effet

Mardi 17 Juillet 2007 23:45

Je connais le webmaster et donc le proprio de phenixo et je lui transmetterais ton message, ca devrait lui faire bien plaisir

Mardi 17 Juillet 2007 22:48

Autant pour moi alors
J'ai surement mal interpreté une phrase qui engros disait que l'entente dépendait quand même administrativement de l'un des 2 clubs
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu