Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui connait te tango joola en 1,5 mn ?

Mardi 20 Février 2007 08:15

bonjour a tous, est ce que quelqu'un a essayé ce revetement ,ou d'autres revetements off a stockage d'energie en 1,5 , et quelles conclusions en avez vous pour un jeu a tendance off...

Lundi 26 Février 2007 15:48

G essayé ce soft en 2 mm et en 1,8 mm.Perso il est canon dans tous les sens du terme mai il manque bcp tro de controle.Il a les pico les plu large du marché, alor je le conseille mai pas avec tro de mousse et il faut sentrainer.Perso jété 60 et je tapai des 35 a la pelle et je jouai 40 san souci en restan pre de la table.Mai il fo bcp sentrainer et moi g mi moin dun an pr le maitriser et jouer bon 40.Mai il été tro rapide pr moi ki aime defendre.Je trouve kil est EXPLOSIFFFFFFFFFFFFFFF.De bon souvenir.Tu pe me demander ske tu ve je lai kiffé en 1,8 mm en colle normal.

Lundi 26 Février 2007 15:48

G essayé ce soft en 2 mm et en 1,8 mm.Perso il est canon dans tous les sens du terme mai il manque bcp tro de controle.Il a les pico les plu large du marché, alor je le conseille mai pas avec tro de mousse et il faut sentrainer.Perso jété 60 et je tapai des 35 a la pelle et je jouai 40 san souci en restan pre de la table.Mai il fo bcp sentrainer et moi g mi moin dun an pr le maitriser et jouer bon 40.Mai il été tro rapide pr moi ki aime defendre.Je trouve kil est EXPLOSIFFFFFFFFFFFFFFF.De bon souvenir.Tu pe me demander ske tu ve je lai kiffé en 1,8 mm en colle normal.

Lundi 26 Février 2007 16:29

Citation de leptiboeuf94 :

Le revètement dont tu parles est le tango ultra, et je penses que yann voulait des renseignement sur le tango, qui est un backside.

Lundi 26 Février 2007 17:41

OK comme il a pas precisé,sa prétai a confusion mais tu doit avoir raison comme il jou avec deu backside.Dsl davance

Lundi 26 Février 2007 18:49

Quelqun peut le comparer a un catapult.
Born to ping and ping to win

Mardi 27 Février 2007 13:41

Citation de leptiboeuf94 :
OK comme il a pas precisé,sa prétai a confusion mais tu doit avoir raison comme il jou avec deu backside.Dsl davance

Pas grave Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements