Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 7

Mardi 21 Septembre 2004 14:50

Perso, j'ai jamais aimé le fait de dire "les autres le font alors je vois pas pourquoi moi je dois respecter le reglement sur les services". Si on commence comme ca plus personne ne respectent le reglement mais tout le monde a raison car c'est la majorité qui l'emporte. A la fin c'est l'anarchi. Il y a un reglement il faut s'y tenir et qu'importe si des gens ne le respectent pas et qu'importe si ils ne sont pas sanctionnés.

Mardi 21 Septembre 2004 10:33

Je suis d'accord avec Smartiz, n'importe quel NC qui n'est pas arbitre international peut comprendre et appliquer le reglement de facon correcte. (et a l'inverse je connais quelques Juges arbitres natinals qui feraient mieux de relire les regles du ping cf. certains matchs de proA)

Lundi 20 Septembre 2004 16:06

J'ai vu un tour d'indiv N2 ou l'arbitre a sanctionner un N°70 parce que sa balle au service etait a l'intersection entre ses doigts et la paume de la main et pas au milieu de la main. C'est marqué comme ca dans le reglement. Mais a partir du moment ou la balle est imobile dans la main paume ouvert et visible pendant toute l'excecution du service, pour moi c'est bon. Mais il y a des arbitres pour lesquels ce n'est pas bon......

Lundi 20 Septembre 2004 14:59

Tant que tout se passe bien , ca va. Par contre si il y a litige, que les deux protagonistes sont des vieux de la vielle et que l'arbitre à 10ans, premiere licence. Pauvre de lui. Mais bon le meme cas m'est arrivé. J'ai arbitré un match de N1 Lebrun-Bertin et meme si ca fait 8 ans que je joue, si il y a un litige, peut etre aurai-je eu du mal a etre sur de mon jugement a 100%

Lundi 20 Septembre 2004 09:35

Pour la rencontre a montpellier, tous les resultats et les compos d'equipes sur le site web <A HREF="http://montpellier-tt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montpellier-tt.com/</A>

Vendredi 17 Septembre 2004 10:59

Qui ne se souvient pas du show secretin/purkard ou les joueurs tournent a 360° autour de la table tout en continuant a faire tapper la balle dans le camp de l'adversaire. Ca sert pas a grand chose mais la balle est bonne.

Vendredi 17 Septembre 2004 09:40

Concernant Sebastien Pechard, effectivement, il vient de muté a montpellier mais il n'a pas encore joue avec nous car il preparait les JO avec Bruno Benedetti (medaille or en simple a atlanta). J'ai hate de jouer avec lui ( car bruno j'ai pas encore reussi a gagner un match contre lui, juste des sets snif snif )

Vendredi 17 Septembre 2004 09:38

Un dernier point de reglement: les doubles. Si l'equipe est composé d'un handi et d'un valide, on applique les memes regles qu'en valide. Par contre si on joue contre deux types en fauteuils, a ce moment, je crois qu'il faut appliquer la regle de double handi. C'est a dire les valides touchent la balle chacun leur tour et les handi c'est le plus proche de la balle qui la joue...
A Montpellier, on l'a fait une fois et je peux vous dire que c'est assez deroutant. Nous on devait alterner pour prendre la balle alors qu'en face , desfois c'est le meme joueur qui touche toutes les balles.

Jeudi 16 Septembre 2004 18:47

Moi aussi j'aime pas les picots, mais c'est un autre style de jeu. Maitriser un picot demande aussi de l'entrainement et de la techniques. Et puis alors faudrait interdire les colles rapides aussi. Chacun joue avec ses armes et son bagages technique.

Lundi 13 Septembre 2004 11:47

au minimun un lien sur la page d'acceuil de la fft en direction de tthandisport.

Lundi 13 Septembre 2004 11:44

Pour moi une federation sprotive doit parler de toutes ses composantes valides et hani. Pourquoi les exclure ?
Quand on voit le dossier de presse des jo juste pour chila, et quand on voit le potentiel de medaille pour les paralympiques, je pense qu'il pourrait se fendre un peu de mettre des infos.
Et d'ailleurs toujours pas d'info sur les indivs de ce week end pas de liste pas les lieux rien.....

Lundi 13 Septembre 2004 09:38

Les jeux commence le 17 septembre et rien sur le site de la fftt ? Est ce qu'ils ont oublié cette competition car la au moins on a des chance de medaille (vas-y Bruno). Mon carton rouge de la semaine a la fftt.

Vendredi 10 Septembre 2004 18:09

Mais peut etre qu'en pologne, la poste ca coute pas cher

Vendredi 10 Septembre 2004 16:02

2 varispin en 1.5 sur un thibar IV S. Ca a l'air bien pour toi alors. Mais c'est que mon avis.

Vendredi 10 Septembre 2004 15:59

il y a ka(zaa) se creuser la tete un peu. Pas d'ADSL edonk(ey) pas de moyen de telecharger ces videos. reste la poste alors.

Vendredi 10 Septembre 2004 11:26

Si ca fait 7 ans que tu n'as pas jouer ca va dependre de ton ancien niveau. Dans tous les cas, je te conseille uine raquette toute faite avec un bois allround et deux plaques pas trop epaisse 1.5 / 1.8 mm allround/off-. Apres quelques mois en fonction de ta facon de jouer tu pourra soit prendre une raquette + rapide ou +lente voir un soft ou un picot.

Vendredi 10 Septembre 2004 09:37

Le probleme , mon cher Peric ,est que, pour certaine personne de ce club, quand tu joue avec eux tu es le roi du monde (et surtout si tu es fort) et des que tu quitte le club , tu rentre dans la categorie des sous-merdes quelque soit ton palmares. C'est vrai que j'ai jamais entendu dire du bien sur quelqu'un qui avait quitté le club. Mais attention, tout le monde au MTT n'est pas comme ca, les vilains petits canards se reconnaitrons.

Jeudi 09 Septembre 2004 11:27

Ca existe mais defendre avec une plaque en max ultra collé donne de moins bon resultat qu'un soft ou un picot. Mais il existe des joueurs offensifs sachant defendre. Le top sur top n'est pas toujours la meilleur solution dans un echange et surtout c'est asser rare quand meme.

Mercredi 08 Septembre 2004 15:32

moi , je sais pas ce que c'est . Aux heures ou ca passe , moi je suis a la salle

Mardi 07 Septembre 2004 15:52

Par qu'il etait deja tard et que tout le monde avait envie de partir. Ils joueront le match ce soir a la salle je suppose....
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu