Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 6

Mercredi 13 Octobre 2004 17:03

Smartiz toujours a la pointe de la technologie. Dis moi ton telephone perso, c'est un modele avec un cadran.......Blague a part, c'est quand meme bien que la fede se modernise, mise a jour des classement sur le net, classement dep, reg, national par sms. C'est de mieux en mieux. Qu'il y ait de temps en temps des problemes, il faut le comprendre, il y a quand meme 180.000 licenciers a gerer plus toutes les compts, ca doit en faire des feuilles de matchs a saisir.

Mardi 12 Octobre 2004 19:18

Oui peut etre mais qui utilise au final le minitel???. On voit tres bien que le sms commence aussi a bien fonctionner et ca rapporte aussi. Quand on veut avoir les informations + tot ou plus precise on paye un sms, sinon on attend le 10 de chaque mois pour avoir la maj de la fftt

Mardi 12 Octobre 2004 19:13

S'excuser sur les balles volées (ce mot ne me plais pas etant donne que le filet et les bords de la table font partie du jeu) apres ca depend aussi de la balle. Desfois la balle frole le filet (ok la trajectoire est changée) mais souvent le mec en face te regarde de travers comme si tu avais fait quelque chose de mal

Et que dire des gens qui te disent merci quand tu rate un service ?

Tant que l'attitude de l'adversaire n'est pas disproportionnée (ainsi que celle du plubique) moi cela ne me gene pas. Il faut quand meme un minimun de retenue dans certaines situations....

Mardi 12 Octobre 2004 10:25

C'est quoi un minitel ?????? (blague)

Lundi 11 Octobre 2004 13:59

C'est pour ca que c'est toujours le gagant d'un match qui doit apporter la feuille, comme ca aucune erreur (ou changement ) possible.

Lundi 11 Octobre 2004 11:26

Dans la serie entrainement de balle "volée", smartiz et son service sur le bord petit coté, il en reussi 3/10, c'est asser enervant.

C'est vrai que ce genre de balle, en general, est assez enervant. Il est vrai aussi que certains type de jeu le favorise (defense ou joueur prenant la balle tres tard). Et c'est sur que si l'adversaire "vole" 11points sur 11 marqués , cela devient assez enervant. Mais c'est le jeu. On va pas remettre la balle a chaque bord de table ou a chaque filet. Ca fait partie du jeu.

Par contre c'est sur que quand on est a 15 metres de la table completement a l'arrache et que l'on fait un bord ou un filet, ca fait un peu desordre. D'un autre cote, sur un smatch, que la balle frole le filet et que le joueur adversaire est a 3 metre de la balle geule par ce que l'on a toucher le filet, faut pas exagere quand meme.

Vendredi 08 Octobre 2004 10:38

Et toto34 a oublie de dire que nicolas capel est remplacant aussi. Belle equipe non ?

Vendredi 08 Octobre 2004 09:56

Avignon l'année derniere

Vendredi 08 Octobre 2004 09:54

Sujet : Général > SPID
Bon, je vois que l'info de l'identifiant/mot de passe a ete lachée...... Depuis le temps qu'il y a des gens qui demandent comme on fait pour de connecter et que toutes les personnes qui avaient l'info ne disais rien....

Les 50 connexions c'etait si je me souviens bien , pour limiter le traffic car le site internet spid est hebergé sur un tout petit seveur. Et en plus c'est de la consultation de base de données, donc une charge supplementaire pour le serveur.

Par contre je pense que le mot de passe devrait obligatoirement etre changé par le president de chaque club.. Mais alors comment acceder a toutes ces infos si on est en froid avec ce dernier? Car acceder a la feuille de match et la compo des equipes de sa poule de la jounée precedente, c'est quand meme enorme et super utile... En plus les infos sont disponible plus rapidement que le courrier de la ligue et/ou que le site de la fede.

Jeudi 07 Octobre 2004 17:14

Parfait, tres bonne idee !!!

Mardi 05 Octobre 2004 14:35

C'est quand meme dingue cette "haine". Il y a des gens qui essayent de repartir de zero (voir meme en negatif), qui essayent de donner une meilleur image du club que celle qu'il vehicule depuis quelques années. Et pendant ce temps d'autres passent leurs temps a etre haineux. Je pense qu'en fait ils ne sont pas tres content du fait que le club refasse surface. Beaucoup aurrai voulu que le club coule................

Desole pour eux, mais avec l'apport de sang neuf, le MTT est loin d'etre mort, n'en deplaise a certain.

Lundi 04 Octobre 2004 14:28

Je suis d'accord, le match se passera aux tables et que le meilleur gagne, un point c'est tout !!! Et comme disais Gerard Holtz : Vive le sport.....

Jeudi 30 Septembre 2004 09:57

Est ce que tu peut etre un peu plus clair jerem_47..... Tu veux dire qu'ils ont la grosse tete à istres ????

Mercredi 29 Septembre 2004 09:25

Je pense que c'est par ce que l'ambiance entre smartiz et eraser/tchernobyl n'est pas au beau fixe en ce moment (ou depuis toujours)

Mercredi 29 Septembre 2004 08:58

Dommage, j'aurai bien aimé que Steph Lebrun joue contre Nico Capel. Apres des dizaines de match a montpellier entre stpeh et nico, je pense que le match aurrai ete sympa..... Anyway, revenche possible a montpellier...

Vendredi 24 Septembre 2004 11:31

Pauvre gars, je sais pas lui mais moi je suis un peu perdu. On a eu le meme cas a montpellier. Hereusement qu'il y a des gens qui connaissent le reglement sur le bout des doigts pour des cas comme ca. Le mieux est quand meme de demander a la ligue voir a la fede

Mercredi 22 Septembre 2004 16:44

C'est sur ce quand on voit le site de la ligue de bretagne on se dis que faire un super site avec super plein d'info n'est pas impossible.... Bravo a ce site, etant dans le languedoc je vais souvent sur ce site pour trouver des infos...

Mercredi 22 Septembre 2004 16:13

T'inquiete pas t'es pas le seul. On devrait faire un concours avec le site de la ligue de languedoc roussilion

Mercredi 22 Septembre 2004 11:05

Perso, je reagissais a Capoblanco qui demandais a Smartiz son classement. Dans le fait d'etre arbitre et de connaitre parfaitement les reglements n'est absolument pas correlé avec un classement.
Et puis dire que les arbitres sont arbitre par ce qu'ils sont mal classé c'est du n'importe quoi. On peut etre un tres bon arbitre et avoir un faible classement ou etre numero, il n'y a aucun rapport entre les deux

Mercredi 22 Septembre 2004 10:50

Moi je vois pas la difference entre une performance sportive faite par un valide ou par quelqu'un qui a un handicap. Un match de ping fait par des sportifs en fauteuil c'est juste different. Alors quand Forcep dis "Le ping handisport est-il aussi intéressant à regarder que le ping classique de haut-niveau ?" je trouv quelque chose de choquant dans cette question. Bien sur c'est aussi interressant. Je pense que tu n'a jamais joué quelqu'un en fauteuil. Essaye un peu, je suis pas sur que tu les gagnes tous.
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu