Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 3

Vendredi 26 Novembre 2004 16:56

ok, je parie une canette sur un match en 3 sets gagnants.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:54

je pars maintenant. On est vendredi soir et j'ai vraiement plus envie de bosser. Je me casse et je vais aller faire des chupinettes......a+

Vendredi 26 Novembre 2004 16:52

oups c'est vrai que 1 c'est pas encore sur et que 2 le deuxieme tour de R1 c'est ce dimanche donc on ne peut pas encore connaitre les poules...Milles excuses

Vendredi 26 Novembre 2004 16:51

tu descend bien en R1 au indiv non ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:48

au fait tu connais ta poule en R1, tu tombe sur un montpellierain ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:44

chiche. concerant cano si il passe rien que la tete par la porte de la salle il va se faire rocco sifier.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:41

au fait mon petit fandeclara, je te rappel que je meme 5-3 en match prise chinoise/ prise nomale. C'est quand tu veux pour la suite.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:37

si il arrive a justifier un domicile a + de 50 km de son anciene adresse oui. J'espere qu'il n'est pas en proces avec eux lui aussi. Concernant cano, il peut essayer de revenir a la salle , essayer seulement...

Vendredi 26 Novembre 2004 16:29

moi aussi je vote pour Bai, surtout que normalement en proA il y a deux arbitres nationaux qui connaissent et appliquent les regles. Tout le monde peut voir qu'il sert 30 cm au dessus de la table et personne ne dis rien.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:24

on sait pourquoi fabien a muté la-bas ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:18

tu recommence a grumoter, t'es aller faire le tournoi a pelussin ????
Concernant les pronostics les seuls resultats sur c'est les defaites annoncé de St Christol et de champage. Pour les autres matchs, cela ca etre plus serré.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:11

connais pas , mais nous on a rderp zelauov, donc obliger de gagner avec lui.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:07

et puis en plus l'objectif de ce forum est de parler de la N3 poule E. J'imagine un mec d'un autre club qui ne passe ici que tous les soirs pour avoir des infos sur sa poule , il voit qu'il y a 15 pages en plus. Obliger de tout lire au cas ou il y a dans le tas un message important genre montpellier recrute un chinois non muté qui etait dans la meme classe que ma lin quand il etait plus jeune.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:05

c'est pas bien de flooder.....on l'a deja dis. Mettre des post pour rien c'est pas bien.

Vendredi 26 Novembre 2004 15:55

c'est pas moi qui te dirai le contraire. J'ai meme pensé a homologuer mon super special kris: tapper la balle avec la plaque revers alors que la balle arrive petit coté coup droit. ideal pour les roulettes.

Vendredi 26 Novembre 2004 15:52

farpaitement

Vendredi 26 Novembre 2004 15:50

j'ai pas fait de contre moi monsieur (bon d'accord c'est normal j'ai pas de point) mais si tout le monde avaient fait comme moi, on aurai gagné 13/07

Vendredi 26 Novembre 2004 15:48

j'ai essayé dimanche dernier le contre top revers chausette en ligne sur une balle plein coup droit (comme d'hab en fait pour moi) mais la balle a touché le mur avant de toucher le sol. C'etait pas loin

Vendredi 26 Novembre 2004 15:43

desolé je m'en souviens plus tres bien, j'etait en train de dormir a ce moment la, et je faisais des top coup droit en dormant.

Vendredi 26 Novembre 2004 15:25

un consentement avec clara, tu en a de la chance toi. C'est vrai que l'on n'est pas capable de rentrer roulette sur roulette comme toi mais nous au-moins on defonce pas des separations, on ne boxe pas notre raquette et on ne renverse pas la moitie du contenu d'une bouteille d'eau quand quelqu'un vient nous coacher.
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu