Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 8

Vendredi 03 Septembre 2004 18:30

Et dessous ton tapis, tu y cache bernard (et toujours pas tapis)

Vendredi 03 Septembre 2004 16:58

Le virus II c'est un peu comme le NordLead II

Jeudi 02 Septembre 2004 10:03

a Montpellier cotisation : 150€ + indiv 20€ soit au total 170€ record a battre...

Mardi 31 Août 2004 12:04

C'est le gros probleme de montpellier, l'image que ce club donne. Beaucoup de choses a changer, beaucoup de mentalites a modifier et beaucoup de mauvaises manieres a perdre. Mais c'est vrai que de dire a une reunion que de certain joueurs on n'a pas besoin et apres de leur faire des grands sourires pour qu'ils re-sigent me laisse songeur.....

Lundi 30 Août 2004 11:54

tout depend du niveau, 25 et en dessous ca se passe au niveau regional avec ta ligue, ton club peut aussi poposer un classement a la ligue.

Lundi 30 Août 2004 11:23

sur la page d'acceuil tu clic sur TICC

Vendredi 27 Août 2004 15:53

Meme pas un petit mot sur la chanpionne olympique ou la surprise coreene chez les mecs. C'est une honte

Jeudi 26 Août 2004 09:43

exacte c'est cabrera qui reste la main levee pendant 10 secondes (au moins) le temps qu'il se place et qu'il se concentre avant d'etre pret a recevoir le service.

Mercredi 25 Août 2004 14:44

ce que tu peux faire quand tu est en reception de servir ( et ce que fais un certain joueur de proA mais je sais plus qui ) c'est de garder la main lever pendant que tu prepare a la reception et tu la baisse (ta main) pour signaler que tu es pret...
A la question remise coupe sur service long n'est pas stupide (enfin a mon avis). Bien sur on attend, pour les joueurs experiementés, un demarrage sur service long qu'il soit dans le coup droit, dans le revers, petit cote ou ventre. C'est desfois ce que l'adversaire attend, il fait un service long pour lancer l'echange. Mpi parfois sur service long je remet court derriere le filet ( ok je sais c'est pas super facile). La gars crois que la balle revient long, il se prepare a attaquer et hop deux rebonds sur la table

Mercredi 25 Août 2004 14:40

a la question : doit on attendre que le joueur adverse soit pret pour servir la reponse est non bien sur mais le joueur adverse peut signaler en levant la main ( ce que peu de personne surtout en departementale font ) pour signaler qu'il n'etait pas pret et que le service est a remttre

Mercredi 25 Août 2004 10:53

Et la force avec laquelle tu tappe la balle ? Le transfert d'energie entre ta raquette (action) et la balle (reaction) ?

Lundi 23 Août 2004 09:47

Apres mon 1/8 de finale de la semaine dernier je passe 460.

Lundi 23 Août 2004 09:46

Par contre pour revenir au J.O. la finale fille bien qu'opposant deux asiatiques, toutes les deux tenaient leur raquette ( on va dire) normalement et pas en prise porte plume..

Lundi 23 Août 2004 09:45

En gros, ca depend beaucoup de votre touché de balle. A Montpellier, ca nous arrive de faire des matchs en prise porte plume (moi perso je me sers beaucoup du revers pour les tops) ou des match prise porte plume contre prise classique. Un exemple, stephane lebrun en prise porte plume il doit jouer quelquechose comme 25. Et Ghislain rolandi N°160 il joue 30. Il est meme prevu un match N1 prise porte plume contre la N3 prise normale.....

Samedi 21 Août 2004 18:41

Bahh avec un bon picot long de chaque coté, on en gagne des matchs..... Bien sur je rigole mais c'est souvent le cas, plus les pongistes viellissement et plus les picots leurs poussent sur la raquette. Une manifestation de l'age peut etre....

Samedi 21 Août 2004 15:39

Moi j'ai deja joué un joueur du club d'uchaud dans le gars, fernand tassin maintenant NC qui est né en Juin 1920 donc actuellement il a 84 ans et toujours fidele le dimanche matin pour les matchs en departementales.....Respect

Vendredi 20 Août 2004 18:05

Plein de jolie fille en petite tenue en train de se tremousser sur les tables. J'ai bon ?

Vendredi 20 Août 2004 17:43

moi c'est 50% de mes services mais plus haut niveau, il y a stephane lebrun qui lance sa balle a au moins 3 metres et je peux vous dire qu'elle retombe droit. Il y a QiuMei de monpellier. Faut juste bien regarder l'impact entre la balle et la racquette

Jeudi 19 Août 2004 11:44

faut-il encore qu'il ai internet, moi j'en connais qui sont encore sur minitel alors ce site web ....

Jeudi 19 Août 2004 11:26

Kris 34 manage by kazeshiru
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu