Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 5

Mercredi 27 Octobre 2004 17:26

"timo ne poura pas aller a boll, c'est pas de pau"

Mercredi 27 Octobre 2004 16:24

Extrait du reglement :

"Colle

Le collage ou recollage ne pourra se faire que dans un emplacement spécialement prévu à cet effet, extérieur à l’installation, à l’aide d’une des colles autorisées figurant sur la liste établie par l’ITTF et diffusée par la FFTT.

Cette colle devra être fournie par le joueur.

Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage en dehors des dispositions ci-dessus et quelle que soit la colle utilisée, sera exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives pourront être prises à son encontre par la commission sportive de l’échelon concerné."

Mercredi 27 Octobre 2004 14:35

D'ailleurs, et ce sera mon dernier post (pour l'instant), je conseille a tout jeueur de lire, au moins une fois, les reglements sportifs, administratifs et les regles du jeu. Je suis sur que la mojorité des gens ne les ont jamais lu. C'est pas tres difficile a comprendre et puis c'est asser court. Et comme ca, en cas de probleme ou de litige, ca aide a etre plus sur de son opinon.

Mercredi 27 Octobre 2004 14:31

On peut quand meme jouer avec la raquette cassée volontairement. Si par exemple il ne reste que la palette (plus de manche), on a reglementairement le droit de continuer a jouer car: "La raquette peut avoir des dimensions, une forme et un poids quelconques. La palette doit être en bois, d’un seul tenant de même épaisseur, plate et rigide. "

Donc si un jour casse volontairement sa raquette, il a seulement le droit de continuer avec ou d'arreter le match.

Mercredi 27 Octobre 2004 14:28

Si tu as un litige avec le JA et si tu es sur que c'est toi qui a raison (par exemple tu as cassé ta raquette sur un top en accrochant la table), demande lui de te sortir le livret "regle du jeu". En general, tout JA digne de ce nom doit avoir avec lui les reglements. Ensuite, il suffit de lui montrer son erreur. Dans ton cas c'est l'article CHAPITRE II - MATÉRIEL ET TENUE / B - LA RAQUETTE / Conditions d’utilisation de la raquette :
"Une raquette ne peut pas être remplacée durant une partie à moins qu’elle ne soit endommagée accidentellement au point de ne plus pouvoir être utilisée. En ce cas, ladite raquette doit être immédiatement remplacée, soit par une autre apportée préalablement par le joueur près de l’aire de jeu, soit par une raquette qui lui est fournie."

Jeudi 21 Octobre 2004 10:04

Je trouve dommage autre chose:
Un club qui a une equipe en national doit aussi avoir une/des equipe(s) en regional et/ou une/des equipe(s) en departemantal plus une/des equipe(s) de jeunes. Avec tout ce potentiel de personnes connaissant les regles du tennis de table, comment cela se fait que personne ne viennent assiter alors au match de national (n'importe quel joueur peut arbitrer correctement un match de national).
Personnelement, etant joueur de regional, je viens voir et j'arbitre des matchs de national, par contre j'ai jamais vu un joueur de national faire de meme vis a vis des equipes de niveau inferieur. Alors moi , a la fin, j'ai plus envie d'arbitrer.

Jeudi 21 Octobre 2004 09:46

Il y a un reglement, il faut le respecter. Moi aussi, je suis d'accord avec zeclansman3 , un gros mot -> un carton . Faut savoir se controler et si le materiel est defecteux ou si les conditions sont mauvaises il faut le signaler. Comme le match etait a la belle , chaque joueur a ete du mauvais coté (et à 5 a la belle ils ont aussi tourné).
Si tu veux pouvoir dire autant de gros mot que tu veux et contester les decisions de l'arbitre , va faire du foot.

Mercredi 20 Octobre 2004 10:16

Ben attend un peu (au moins jusqu'a samedi). Tu as deja donné toutes les infos. Donc , comme on a plus le droit de se tapper dessus (sinon intervention des moderateurs), reste a attendre la prochaine journée..

Vendredi 15 Octobre 2004 14:08

Que l'on soit d'accord avec ce qui s'est passé ou pas, l'affaire est close. Merci de ne pas obliger les moderateurs a intervenir une nouvelle fois pour effacer les emportements de certains.

Jeudi 14 Octobre 2004 18:34

pour nous mettre sur la voie, est ce que , bingo, tu peut nous dire quand Pascal Silvestri a eu une licence pour la derniere fois et quel classement il avait alors.

Jeudi 14 Octobre 2004 18:31

Sujet : Général > FFTT ?
pour ta mere, dalaur, ca due etre dur d'accoucher d'un boulet.....
Desolé pour cette (double) blague, pardon....

Jeudi 14 Octobre 2004 17:09

et le prix ?

Jeudi 14 Octobre 2004 12:03

Si la fede valide son classement (c'est a dire N°892) alors la compo d'equipe est fausse et le match sera perdu 20-0 3/0.

Jeudi 14 Octobre 2004 10:12

Heu.... C'est encore moi.
Si le gars est effectivement N°892 alors il ne pouvait pas jouer en B.
On peut se demander alors si il n'y a pas une erreur sur son classement et si tout simplement il n'est pas effectivement "que" 40. Mais alors comment un 40 peut battre un N°791 et un N°998 (c'est pas impossible mais quand meme)....Bizarre cette histoire non ???

Jeudi 14 Octobre 2004 09:56

Ce que l'on peut supposer, c'est que c'est un ancien joueur qui etait numero il y a longtemps mais depuis 2001 il n'a fait aucun match (c'est le nombre de point qu'il a perdu par phase qui me fait dire ca). Et peut etre que en reprenant sa licence, la fede a souhaite le mettre a un classement plus juste (N°892 au lieu de 40). Et a premiere vue , elle n'a pas eu tort car il a gagne deux N° contre Chilly.

Jeudi 14 Octobre 2004 09:51

A ce que je vois sur SPID, c'est un joueur de saint christol qui a toujours joue a saint christol (perso je ne le connais pas). Ce que je ne comprend pas c'est l'evolution de son classement sur SPID:
Saison Phase Rang Nb de points Equivalence
Saison 2003 / 2004 2 1576.0 40
Saison 2003 / 2004 1 1606.0 35
Saison 2002 / 2003 2 1655.0 35
Saison 2002 / 2003 1 1680.0 35
Saison 2001 / 2002 2 1729.0 30

Et maintenant : Classement 2070.0 / N 892

C'est un gars qui a du faire tout les tournois du monde et il les a tous gagner....

Affaire a suivre

Mercredi 13 Octobre 2004 19:18

J'ai pas dis le contraire. La fede gagne de l'argent avec les sms. On ne neanmoins se poser la question de savoir si la fede est obligée de fournir ce genre d'informations données par sms. Derriere tout ca, il doit y avoir des serveurs, des locations de services aupres de france telecom et faut aussi payer tout le personnel. Alors au final, qu'il y gagne un peu d'argent (ou tout du moins qu'ils essayent de rembourser les frais engager) ne me gene pas trop.

Mercredi 13 Octobre 2004 17:58

a ben non j'espere pas à 27 ans si je commence a faire mon vieu, qu'est ce que ce sera à 70 , hein .. Mais a l'epoque ou je jouais en departementale, ce type de comportement etait tres frequent. Moi perso , cela ne m'a jamais derangé.

Mercredi 13 Octobre 2004 17:08

toujours avec Mila mais dans ce deuxieme opus, elle se fait une nouvelle copine.

Mercredi 13 Octobre 2004 17:06

Pour moi c'est tout ce que vous avez dis plus le joueur d'un certain age qui arrive a la table en boitant et nous racontant sa derniere operation du genou/epaule/cheville et nous montrant ses cicatrices et autre bandages. Avec certains jeunes, cette technique matche tres bien...
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu