Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 59

Mardi 06 Mars 2007 09:24

Citation de vicentelecatalan :


De toute facon,tous les matchs qui restent vont etre importants pour vous maintenir?

ouai mais on a joué les plus durs... ca devrait le faire!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 06 Mars 2007 09:23

c'etait jouable... meme en ayant perdu... c'est pas mal, le tournoi grossit d'année en année! sur deux jours l'année prochaine? eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 05 Mars 2007 08:45

c'est clair trop rapide le gars!
Guan wei jing à 2571pts (116)
l'autre etant Malin Plotuna a 2465pts
les deux joue a l'entente st pierraise


qui gagne le tableau 25?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 28 Février 2007 13:31

pour le tableau 55 a 35, je mettrai 50 à 30..
et sinon j'y serai je pense, ayant commencé le ping dans l'orne, j'y retournerai histoire de....
greg tu seras dans le coin? (que je fasse comme pour bruno eheh!!!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 25 Février 2007 20:53

Citation de vicentelecatalan :

L'equipe n'etait pas renforcé contre vous hier,c'est surtout qu'a l'aller,l'equipe était amoindrie par le depart d' Alain aux championnats du monde,david qui avait le dos flingué et d'avoir fait jouer célian contre vous,la c'était l'equipe "normale",juste Arnaud qui a remplacé stephane,car stephane avait un anniv hier soir.

Et pour le joueur dont tu parle,je me doute qui sait sans avoir été voir le match,mais bon on ne peut pas changer la mentalité des gens.Comme tu disais c'est une exception,heuresement que tout les joueurs ne sont pas comme sa chez nous,lol!!!


non a l'allée Alain avait joué contre nous, david aussi. mais jacquo avait aussi joué en A.. ca change tout.. comme quoi la compo d'equipe c'est important!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 25 Février 2007 05:08

On prend une bonne toise a la Butte.. bien renforcée que cette equipe qu'on a gagné en 1ere phase.. a croire qu'ils avaient peur.. franchement victoire de leur part meritée.. par contre et sans faire de polémique.. je n'ai jamais vu une ambiance aussi "pourrie" de la part des adversaires. enfin surtout du a un joueur, je vous laisse le deviner.. c'est la premiere fois que je vois un joueur ne JAMAIS s'excuser sur toutes ses balles "volées" (et qu'est ce qu'il y en a eu), entre autres mauvais esprits..) ... ca fait presque meme regretter de gacher son samedi apres midi pour retrouver une telle mentalité en face de soit.. en R3!! .. ceci dit c'est une exception!!.. Mais pour en revenir au sport car c'est là l'essentiel: ya pas photo, on devait perdre et ca faloir se motiver pour le maintien maintenant...!!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 24 Février 2007 10:26

Citation de Greg :
S'il y a Vincent c'est pas trop cool pour nous.

Au fait, félicitations pour ta montée en régionale Arnaud. J'ai vu que ça ne s'était pas encore très bien passé pour Bruno.

Merci greg. ouai c'est vrai pour bruno je l'ai trouvé, comment dire, moins tranchant qu'a l'epoque de fleury, surtout en revers. il montera au prochain tour..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 15:06

Citation de matmax3 :


PS: moule t'as des palmes aux doigts quand t'envoies messages sur le forum? ton message s'est inscrits 4 fois! mdr

je suis tombé sur le clavier...

Fabrice c'est : www.caen-poker.com
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:03

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 23 Février 2007 04:00

Citation de matmax3 :
oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

ton prenom c'est mathieu..? non?
si c'est le cas je te reconnais bien la.... (matmax=mathieur br..? eheh)
pour les 24h va faloir tenir la route... (on viendra en force, je te le promets... avec mat juju et yo... va faloir etre fort les gars!!!!!!.. eheh!)
sinon... fabrice.. t'as interet a faire une equipe... sur 24h: je te bats... ahahahah!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 22 Février 2007 17:06

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Moule :
Citation de un joueur de cabourg :
je vais sur pacifique poker en ce moment vous connaissez ??

tu joues sur pacific fabrice? moi aussi! je t'ai peut etre deja plumé.... tu connais le forum de caen poker?



il ya un de ms potes qui veut que j'y aille



.. tu seras le bienvenu (ya partenariat avec pacific) et au moins je pourrais te battre a qqchose d'autre qu'au ping eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 22 Février 2007 15:03

Citation de sim_hurricane :
il y aura trés certainement une équipe inédite pour la r4...
sinon dsl mais mon frère ne sera pas de la partie (actuellement au ski et rentrera tout juste donc ne jouera pas !)...des changements dans l'équipe mais lesquels ? je ne sais pas pour le moment car je ne suis jamais à l'AG...

yaurait pas V bures en stock...?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 22 Février 2007 13:51

Citation de un joueur de cabourg :
je vais sur pacifique poker en ce moment vous connaissez ??

tu joues sur pacific fabrice? moi aussi! je t'ai peut etre deja plumé.... tu connais le forum de caen poker?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Février 2007 17:30

Citation de matmax3 :
ca y est le reglement est en cours de finalisation. J'ai refait une passe ce week end dessus avec mon collegue.

on le soumet au bureau du club et il sera mis en ligne des la rentrée avec les fiches d'inscription sur le site du club ainsi que ce site.

On a eu toutes les autorisations de la ville

Donc c'est parti pour une grande première!!!

excellent , on en sera !
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Février 2007 17:21

Citation de Theshark :
sur everest aussi

pour moi y a pas photo c'est le Site de POKER

je m' y suis inscrit pour pouvoir disputer des parties amicales à distance puis je me suis retrouvé aux tables gratuites où on pouvait gagner $0.05

plusieurs tables après, j avais constitué une chtite cagnotte et maintenant je me risque à des tables un peu plus "rémunératrices"

enfin j ai pu disputer des tournois multis tables ... là c'est chaud et c'est long

enfin qui sait à bientôt pour un chti pok en ligne

ca joue surtout n'importe comment sur everest!! ca te paie un tapis avec 72.. surtout sur les tables a faible buy in!
Citation de jericho :
je joue sur pas mal de site : unibet,winamax,poker770 ( il donne7$7) pour debuter c'est bien, seul site à faire çà.
oh que non! ya pas mal de site a bonus qui te file un petit capital ( 15/25$)de depart (misant sur le fait que tu en remettras dans le bouzin!)


sinon perso je joue pas mal en cg et surtout live : ya que ca de vrai de se friter en vrai...!! un peu comme au ping!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Février 2007 11:06

Citation de lussy :
Bodmer vient de confirmer qu'il y avait bien faute et que c'était normal que leur but soit refusé... Là, on vient de trouver un joueur de qualité qui en plus est honnete !!! Émoticône Et pour ce qui est du coup franc, il dit qu'effectivement le but est valable, que giggs a pas été très fair play mais qu'il a utilisé son expérience pour faire gagner son équipe. Et en plus il est lucide ! Bravo mr bodmer !!! Émoticône


exact au moins c'est fair play, ce que les anglais ont souvent ete loin d'etre.. mais pas grave lille gagne 3/1 au retour et le XV de france leur passe 50 points dans qq semaines!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Février 2007 17:43

gilles?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu