Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 48

Vendredi 02 Novembre 2007 15:19

euh pareil clement, je crois que ca passera pas...
sur toi je perd a la belle hier par contre sur le bresilien, je prends une sacrée taule...
et tu perds deux fois fab qui prend 2 fois 3/0 sur lui...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 02 Novembre 2007 11:10

ouai duval un gars de la bayard avec un long sur le revers (qui a gagné le tour de criteriul en regional)

Mercredi 31 Octobre 2007 10:24

Citation de assuntt :
Sunsun,

Est-ce que quelqu'un a déjà joué le p'tit Pierre Barbier (65 de la BAYARD ARGENTAN)???
Je pense qu'il va pas jouer longtemps en R4. Si vous voulez le battre, n'attendez pas trop longtemps Émoticône .
Tournoi des vendredis à l'ASC ce vendredi. Arnaud LEPELLETIER va encore gagner. Y'a personne qui peut le battre à ce tournoi. Il serait temps que vous veniez parce que c'est pas Valentin ou moi qui allons le battre. En fait, il y a lui et les autres (et encore les autres c'est Valentin METAIS, Fabrice BELLOIR, Patrice JUILLARD, Patrice PICOT bref ça dépasse pas 40... On est bien loin des années 90 ou un 45 était dans le tableau B. Aujourd'hui, il peut faire une finale Émoticône
Ce serait sympa qu'il y ait plein de monde qui se mobilise sur un tour précis soit à l'ASC soit à l'UST ou les deux. C'est en tout cas ce que l'ASSUN fera le 14 décembre pour le tournoi de l'UST Equeurdreville... On espère arriver à plus de 20. Si ça peut vous donner des idées...

ca fait juste un peu loin...

Mardi 30 Octobre 2007 21:16

Citation de anto61 :
Citation de simon :
qui va au tournoi de colombelles?

moi jy vais simon
pareil avec toute la premiere de st andre..

Dimanche 28 Octobre 2007 20:08

bon on gagne 12/8 avec un paquet de contres... c'etait journée distribution de points... normal vu l'anniversaire de la veille.....mais bon on gagne et c'est deja beau!!!
reste a battre donville.....

Jeudi 25 Octobre 2007 12:05

Citation de laouane2 :

tu dis ca moul parce que tu t pris un jaune samedi
(et quelques autres jaune apres matchs....................)

eheh.. tu sais bien qu'il m'en faut un par saison!! c'est cà d'etre trop expressif! là c'est fait et donc tranquille pour le reste de l'année!! merci laurent!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 23:13

d'autant que ca parait impossible: où la ligue irait chercher les euros qu'elle recupere avec les amendes pour non arbitrage de tour etc....

Mardi 23 Octobre 2007 17:07

ca doit etre pour ca qu'il y a des NC en r3 ou r2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 17:09 par Moule

Mardi 23 Octobre 2007 11:08

Citation de denys :
Il manquait Clément dans l'équipe 1, donc le choix a été fait de faire monter un jeune 55 de l'équipe 2 et de ne pas le remplacer sachant que je ne pouvais mettre à la place au maximum qu'un 60! Moralité, une seule voiture sur la route et mes autres équipes intactes.
Notre équipe de R4 normale (45, 50, 55, 55, 55, 55)semble être d'un niveau correct pour cette division mais leur seul objectif était de perfer face à l'équipe de St André qui est de de niveau R2! (3 perfs quand même, hé hé hé...)
Moi si j'avais eu un 35 muté par exemple, disponible, j'aurai même pu le mettre dans cette équipe là! Émoticône

ouai ils nous l'ont dit qu'il manquait du monde dans votre 1ere.. nous ca ne nous derange pas plus que ca... ca evite plus de contre en B (hein les gars eheh...!) et surtout le match a fini plus tot eheh..
dans mon commentaire je parlais de l'ensemble des poules de r4 ou il y a des scores "taulesque" alors que ca se resert plus on va vers la r1..

Lundi 22 Octobre 2007 17:38

bah ouai surtout quand il manque du monde en face en plus!!
mais ya pas que nous ! d'autres equipes en ont mis!!!! un paquet de 16/4 15/5 etc... c'est assez etonnant!

Lundi 22 Octobre 2007 16:06

par contre en r4 on est loin des matchs nuls....il n'y a quasiment que des taules.

Dimanche 21 Octobre 2007 10:55

Citation de laouane2 :
st andré 17 st germain 3
par contre tres mal a la tete suite a la soirée raclette

3 contre pour nous encore
moi ben et moul

heureusement qu'il y a eu raclette.. parce que la r4... ca gave vite...

Vendredi 19 Octobre 2007 16:35

..il a deja un soft en CD....
ouai j'ai vu les result a falaise.. eheh!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 16:02

on recoit st germain2 ca devrait le fair een theorie...
et vous?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:24

Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
j'en serai a colombelle..

pareil que moule frite

je te poutre c'est la rute en ce moment... eheh.. (remarque toi aussi mais je me dois de venger mes collegues de l'equipe qui t'ont laissé gagner aux indiv eheh

Vendredi 19 Octobre 2007 14:07

j'en serai a colombelle..

Jeudi 18 Octobre 2007 15:31

Citation de laouane2 :
raclette alors apres match???

faut bien qu'on inaugure les service gagné aux 24h de lisieux....

Mercredi 17 Octobre 2007 10:07

"
apres c'est de la strategie.............a toi d'éviter les backdoors........pour moi ça ne veut rien dire..........il n'y a pas plus de backdoor que dans le réel !!
"

on joue juste beaucoup plus de main online et donc plus de chance de badbeat...

perso sinon: chilipoker pokerstar et fulltilt en MTT ou Cash et surtout pas mal de partie entre amis, c'est quand meme plus sympa que de rester skotché devant son ecran...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 10:13 par Moule

Mercredi 17 Octobre 2007 09:51

st germain 2 fab,
rdv 15h30

Mardi 16 Octobre 2007 21:32

autour de 1640..
(j'avais en plus 2 35 qui n'etait pas rentrés de l'année derniere en fin de saison
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu