sinon vous avez un match amical de prevu samedi?c'est bien ca. passez pas a coté comme contre nous en retour de vacances!
euh pareil que yo.. et puis contre vous il nous manquait fab... et surtout uniquement 1h30 d'entrainement apres 2 mois.. la salle ayant ete reouverte 2 jours avant... sinon on vous battait... ou pas.. eheheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Hey hey! meme si il y avait un pole à 20bornes de chez eux, ils n'y seraient pas, ils veulent du tout cuit dans le bec je pense, trop d'enfants en grandissant manquent de gratitude...
moule j'espère te croiser en ville
tu n'as pas tord mais là on entre dans un debat generaliste qui depasse le ping...
sinon ce soir? peut etre enfin je risque de ne pas te reconnaitre...
Oui ils ont une opportunité mais pourront difficilement évoluer tous les deux en Nationale s'ils mutent dans le même club la même année. Pour cela il faut un club ayant au moins 2*N3...Thorigné est bien placé, sinon dans la région seul Argentan peut en dire autant...
vu comme ça, c'est parait mal barré pour les conserver
totalement d'accord... comme depuis des années... grosse formation et ca ne suit pas derriere.... benefice le championnat n'a plus de niveau et les "meilleures jeunes pousses"... sont obligé de partir...!!!! vive la ligue...!!
à mon avis, pour la poule de moule et du reste de St André, l'équipe la plus dur à passer pour vous sera l'AS Cherbourg 2.Je parle en conaissance de cause pr les avoir jouer en 1ere phase et les avoirs battu non sans mal!
euh non je crois pas moi... je vois plutot ouistreham 2!! pour bien les connaitre les lascars!
yp ca y est c'est tombé et............ bizarrement on ne tombe pas du tout sur la poule prevue.... (comme d'hab je dirais....merci les bidouilleurs de la ligue..!!!) ca donne:
as chgb 2
es falaise1
ctt athis1
cl carentanais 1
ap ouistreham 2.. (la c'est vraiment tres con... la seule equipe sur qui on voulait pas tomber....)
la butte 2
coutances3