Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Apocalypsor

Messages de Apocalypsor - Page 2

Mercredi 30 Mai 2007 14:03

oula excusez moi mais mon ordi bugait et donc je crois que j'ai un peu forcé sur le bouton "poster"

Mercredi 30 Mai 2007 14:02

Tan Ruiwu joueur croate n°38 mondial à un soft dans le coup droit je crois

Mercredi 30 Mai 2007 14:02

Tan Ruiwu joueur croate n°38 mondial à un soft dans le coup droit je crois

Mercredi 30 Mai 2007 14:01

Tan Ruiwu joueur croate n°38 mondial à un soft dans le coup droit je crois

Lundi 28 Mai 2007 09:23

oula "qu'en y..." la faute on voit bien que j'écris vite et que je ne me relis qu'aprèsRire (quand y)

Lundi 28 Mai 2007 09:21

a oui c'est vrai j'avais complétement oublié le golf ou le snooker mais voilà c'est sur on est pas un vrai sport tien à votre avis si on compare ce que gagne sur une année wang liquin (qu'en y fait une belle saison) et ce que gagne tiger wood en une anné et bien la différence serait énorme mais bon le jour ou en france on aura un double champion olympique et un triple champion du monde au tdt et bien on commencera peut etre à diffusé ce sport chez nous

Lundi 28 Mai 2007 09:11

cestas c'est vrai ils ont passé 15h de ping en 4 jours mais ce sera les seuls de l'anné du tennis il y en a tous les jours soit avec rolang garros wimbledon ou n'importe quel autre open et tournoi est-ce que on diffuse les pro tour de tdt non, les open non donc on va dire que c'est 15 h de ping c'était leur B A . et je prend le tennis mais il ya aussi le cyclisme, les sports mécaniques et j' en passe.

Lundi 28 Mai 2007 09:08

Oui mais bon je pense que ce qui était quand même le plus intéréssant était les demi-finales et les finales non ??? si ils s'engagent (eurosport) à montrer les championnats du monde à zagreb (de tennis de table) au moin qu'ils montrent le plus important c'est à dire les finales et en bonus les demi-finales. le reste était très bien mais bon le niveau était différent je n'ai pas vu les demi et la finale homme et je pense que le niveau n'était pas le même en plus des matchs très intéréssant Wang hao/ma lin , ryu seung min (champion olympique en titre) face au champion du monde en titre wang liquin et pour finir finale entre ma lin et wang liquin mais bon voila c'est la télé.

Vendredi 18 Mai 2007 15:21

lol je sais mais ce pseudo est né d'une longue histoire que je ne vais pas te raconter mais c'est vrai que ça serait pas mal pour un neubaueur... je vais étudier la question...Rire

Vendredi 18 Mai 2007 15:17

non aller plus sérieusement si tu n'as pas quitté le forum (lol) je te propose de prendre soit des tackiness d (avec une grosse épaisseur si tu veux etre rapide) et/ou un vari-spin mais je te conseille surtout mon bois magician all+ c'est un all+ mais il est quand même rapide. Moi cette année c'est la 2eme j'ai commencé cette anné 80 avec 706 pts et ojd je suis 65 avec 1034 pts et mon matériel n'est pas très rapide (bois all+ revètements off- et all+ et non collés) mais à ton niveau essaie d'avoir un très bon toucher de balle. Moi je gagne tout mes matchs sur la faute de l'adversaire car on a pas encore la technique parfaite loin de la.
moi je te dit commence petit et au fur et a mesure que tu as une bonne technique : augmente les épaisseurs >>> bois plus rapide >>> colle >>> prends des revètements plus offensifs etc... tu vois moi je fais de la muscule (lol) c'est aussi un moyen de frapper plus fort et d'avoir une meilleur vitesse de bras.

Mais avant tout n'oubli pas ceci : la puissance et la rapidité sont inefficaces si tu n'a pas la précision, en clair apprend d'abord a bien placer avant de frapper fort voila

bon j'espères que tu auras eu le courage de lire tout çaRire (et pardon pour les fautes la je suis un peu préssé et mon coté langage SMS reprend le dessus)

Mardi 08 Mai 2007 16:49

autres !!! : Tackifire C !!!

Mercredi 02 Mai 2007 15:59

alors pour t'aider le travail de la respiration, respirer pendant et avant un match très fort ma aidé àa enlever le stress de certains matchs (ou de le diminuer) ce n'est pas du mental mais qu'en on est plus stressé on est mieux moralment donc moi je dirais que j'ai besoin d'être calme

Mercredi 02 Mai 2007 15:46

j' espère que c'est pas par rapport à moi que tu créés ce sujetRire

Mercredi 02 Mai 2007 15:28

moi j'ai un service très bizarre (difficile à expliquer) mais je l'utilise tout le temps dans les moments critiques.*
l'effet peut etre latéral ou coupé (moi même je ne sais même pas quel sera l'effet c'est de la loterieRire)mais mon geste est tellement bizarre que les joueurs on tendance à croire qu'il est mou et dans les 2 cas soit y va ou fillet soit y monte et derrière BOOM ! ,q'en je rate pas la frappeRire, je gagne le point

Mercredi 02 Mai 2007 15:24

totoff moi les balles volées ça ne me fait rien parce que qu'en je suis chanceux je peux en voler jusqu'à 6 par set donc sur ça je ne m'énerverais jamais

Mercredi 02 Mai 2007 15:22

merci beaucoup pour ce conseil mais franchement le mental chez moi c'est mon point faible je suis tellement stréssé que je ne joue qu'à 50% de mes moyens à chaque fois y faudrait que 300 personnes m'encourage pour me rassurerRire

donc moi aussi je suis faible mentalement mais ça n'ampèche que je ne crie pas sur tous les points donc qu'ils soient faibles mentalement,ok mais alors qu'ils calment leur "joie" non??

mais bon comme je l'ai dit ça n'aura peut être pas changé grand chose mais perdre à 14-12 à la belle je pense qu'il ne fallait justement pas grand chose pour retourner la situation. la prochaine que je le rencontre ça saura moi qui gueulera et qui gagnera (on va dire çaRire)

Mercredi 02 Mai 2007 15:08

une petite histoire :
ce week aux finales par classement je me fais sortir par un gars classé bon 65 en quart justement en partie à ces cris de joie;
je ne dis pas que j'aurais gagné s'il n'orait pas "gueuler" à chaque fois (oui désolé c'est il gueulait pour moi il ne criait pas toute la salle l'entendaitRire)
mais bon je trouve ça très énervant,que l'on sorte un "cho" ou un "aller" quelque fois après une remonté ou un beau point je comprend (je le fais moi même) mais la c'est à chaque point gagné même quand j'ai raté un service ou quand il ma volé la balle pour moi je pense que c'est en premier du non respect en vers son adversaire de faire ça sans arrêt et en plus c'est ne pas respecter les autres joueurs de la salle en le disant aussi fort moi je pense que ce genre de rageux qui se plaignent à chaque balle volé comme si on leur volait toutes les balles ou qu'ils crient "CHO" "ALLER" "YES" "OUAIS" sans arrêt devrait être punit en donnant des points à l'adverssaire pour qu'ils arrêtent !!

qu'en pensez vous ???

Lundi 23 Avril 2007 10:54

excuse pour les fautes mais je suis très rapide et je n'est contolé mon message avant de le poster par exemple pour "tu exécutes" "mais a" etc...

Lundi 23 Avril 2007 10:51

Bonjour à toi,

Ce bois est rapide mais à aussi beaucoup de controle.
Par exemple quand tu exécute un bloc ce bois absorbe la puissance des coups adverses. Mais quand tu attaque il est suffisament rapide tout en gardant un bon controle donc des attaques sécurisées.
Pour son poids il est de 87g (moyenne car cela peut varier à cause de comment et où tu le conserves)
Il est très bien pour ce qui est des poussetes et blocs. Niveau top c'est très bien aussi (je trouve surtout qu'on arrive à bien les placés).

Donc en résumé lors des phases passives (défense,contre) il absorbe l'énergie des coups adverses. Et lors du jeu actif (top, frappe, meme blocs actifs) il libère une puissance et une rapidité assez grande.
A utiliser pour les joueurs qui aime privilégié la rotation et le placement que plutot la rapidité mais permet aussi d'exécuter le coup terminal avec beaucoup de puissance.

Pour ce qui est de le comparer au Extra je ne peut pas t'aider je ne connais pas ce bois. Si tu as d'autres questions... tu peux me les poser !!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Apocalypsor

Résolu