Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Apocalypsor

Messages de Apocalypsor - Page 3

Dimanche 22 Avril 2007 08:32

Niveau top c'est très bien on peut mettre beaucoup de rotation mais le probleme il faut tirer beaucoup pour arriver à remonter certaines balles les balles coupées par exemple mais elles se remontent facilement une fois que l'on a pris l'habitude.

Mais ça vient peut etre du fait que je ne colle pas et que mon bois est un ALL+

Voila allé j'espère t'avoir aidé

au niveau dureté je dirai vers les 43°

Mercredi 18 Avril 2007 15:10

à oui j'ai oublié un point important même si tu ne le demandes pas au niveau des services c'est SUPER !! beaucoup de rotations, facile pour les placés et au niveau remise également c'est bien bon voila donc c'est chère mais c'est super après si tu préfère resté dans les classique...

Mercredi 18 Avril 2007 15:05

Moi je te conseillerais bien le tackifire c niveau bloc c'est super très bon controle je l'ai en 2.1mm (sans colle) et je bloque tout (enfin presque toutRire) niveau pousette pareille beaucoup de rotation et au niveau des tops placés cela convient bien (on tire facilement les balles coupées avec). que dire de plus c'est une adhérence collante, dureté environ 43° le seul inconvénient est le prix très chère mais alors que de plaisir après et une grande duré de vie (si on l'entretien bien) voila.

j'espère t'avoir aidé

bien sur c'est un peu lent mais collé en 1.9mm sa doit le faire ou sans colle en 2.1 comme moi.

Samedi 07 Avril 2007 12:12

et bien merci !!! je pense que je vais prendre donc un tackiness d en 1.9mm avec supplément de fromage merciRire

Samedi 07 Avril 2007 11:34

donc d'apès toi fry44 le tackiness D en 1.9 (1.8 n'existe pas dans le catalogue que j'ai) serait suffisamlent rapide pour mes "mini-top" mais tout en gardant un controle suffisant pour mes blocs ?? bon d'accord merci mais s'il y a d'autres avis pour confirmer mon choix allez y !!!

Samedi 07 Avril 2007 11:31

désolé mais vari-spin non merci mai si je prennais un tackifire spécial soft en 1.7 ca diminurai la vitesse et se rapprochera plus de ce que je recherche non ???

Samedi 07 Avril 2007 11:16

bonjour à tous,

bon la question estdans le titre mais les revètements sont les suivant :
- Tackiness D
- Tackifire spécial soft
(pour mon revers)

Mon jeu est le suivant (en revers) :
-pousettes tendues (avec beaucoup de rotations)
-blocs (actifs,passifs et latéraux)
-démarrage lent (petit top)
-frappe (claque)

donc je désire savoir lequel est le plus adapté et en quelle épaisseur le prendre

à j'oubliais je ne colle pas.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Mercredi 21 Mars 2007 14:03

euh concourS

Mercredi 21 Mars 2007 14:02

Citation de kiss cool :
Décrypter ^^

ouai exactRire bon je vais renommer ce topic concour de fautes (plutôt que orthographe)

Mercredi 21 Mars 2007 13:42

euh c'est plutôt il N'y a... vu qui ya (lol) "pas" derrière aller brice de nice a+ !!

voilà c'est plus simple à décripterRire

Mercredi 21 Mars 2007 13:40

ok merci je savais déjà qu'il n'était pas encore sorti en europe mais bon j'espères qu'ils le sortiront bientôt parce que si c'est le même que le tackifire c mais en plus tendre je me l'achete tout de suite pour mon revers.

Citation de basti1 :
ouaiRire mais on dit il y a... Émoticône

euh c'est plutôt il N'y a... vu le vu qui ya (lol) pas derrière aller brice de nice a+ !!

Mercredi 21 Mars 2007 13:28

bon vous etes la pour coriger mon orthographe ou me répondre !!! c'est incroyable ça !!!
heuresement que on ne puini pas le flood !!!

bon bon çava c'est vrai je fais beaucoup de fautes en réalité je suis nul en orthographe mais bon je ne vais pas en faire une histoire sinon pour mes questions quelqu'un peut-il me répondre ou alors ce revetement est vraiment inconnu au bataillon ?

Mardi 20 Mars 2007 12:07

Bonjour à tous,

Voilà j'ai quelques questions vous poser à propos de ce revêtement :

1- Quelqu'un l'utilise-t-il ?? si oui quand penses-til,
2- Savez-vous s'il sortira en france ? si oui quand,

Merci d'avance pour vos réponses même si je penses que beaucoup de personnes na pas ces réponses (car ce revêtement est peu connu (en france) car on connait plutot le tackifire c très bien d'ailleur mais un peu chèreRire)

Lundi 05 Mars 2007 11:20

ok merci pour ton "diagnostic"Rire

Lundi 05 Mars 2007 10:23

Voila j'utilise le control-top de proma depuis un moment et il est très bien pour mon style de contre a la table (un peu lent et très amortissant) mais voila je désire utiliser plutot un tackiness d j'ai regarder beaucoup d'avis je me suis documenter mais je voudrais savoir eske ca vos le coup de mettre un tackiness d par rapport un control top au niveau controle et adhérence ? a oui j'oubliais je désire faire ce changement car je devien de plus en plus offensif du revers (j'utilise le control top sur mon rever) merci de vos réponses !!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Apocalypsor

Résolu