Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 21

Dimanche 25 Mai 2008 20:42

Avoine Champion de R3!!!! youhou MDR MDR

Dimanche 25 Mai 2008 18:52

les joueurs sont tous très fatigués.. il y en a qui jouent depuis 8h30 ce matin..

Dimanche 25 Mai 2008 14:55

Citation de reibax :
PEREIRA LEAL Pascal nº885 il a fait le double avec mon frereRire

merci pr l'infos vous sauriez les resultats des tableaux??

je croie que mon frere a gagne 2* 40 et 1* 35 apres le reste je sais pas!!^^
tant mieux pour lui mais ton frère on le connait pas.. donc ca nous sert pas à grand choseRire

Dimanche 25 Mai 2008 14:15

En NC-70 Victoire d'un joueur de l'U.S.E. Avoine Beaumont MDR

Dimanche 25 Mai 2008 12:16

Dans les titres par équipes en R3 Avoine menait 8/5 contre St Avertin à 12h avec surtout 2 perfs d'Antoine Bertault, une à 50 et l'autre sur Porcher (40)

13h : Avoine passe et rencontrera Francourville en Demi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 13:07 par max37

Vendredi 23 Mai 2008 23:19

ouep !! ta vu ça Mister boboch et c'est pas finit... Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 22:15

Citation de topeurouf :
Citation de max37 :
Citation de topeurouf :
Citation de max37 :
Absolument pasRire.. par contre demain nouvelle mutation pour Avoine toujours en provenance des Pays de la Loire.. avec un classement un peu plus fort.. j'en dis pas plus tant que c'est pas signé.

C'est pas un secret pour tout le monde... mais tant que c'est pas signé je ne revèle pas t'inquiète pas!!
Effectivement c'est plus fort et pour votre équipe 1 ça va faire du bien.
Encore une montée en perspective alors?
oui voila mais nous avons une autre recrue de prévue aussi un peu plus forte que celle qui devrait arriver de la région Pays de la Loire.
Je le dirai normalement ce soir après l'entrainement. Merci pour ton silence
Donc oui nouvelle montée en perspective.

Normal, dis nous quand c'est signé pour les 2 joueurs
il y en a qu'un qui a signé ce soir c'est celui de Chartres, Alexandre ROSSIGNOL (35)

Vendredi 23 Mai 2008 21:23

Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont

Vendredi 23 Mai 2008 12:35

Citation de topeurouf :
Citation de max37 :
Absolument pasRire.. par contre demain nouvelle mutation pour Avoine toujours en provenance des Pays de la Loire.. avec un classement un peu plus fort.. j'en dis pas plus tant que c'est pas signé.

C'est pas un secret pour tout le monde... mais tant que c'est pas signé je ne revèle pas t'inquiète pas!!
Effectivement c'est plus fort et pour votre équipe 1 ça va faire du bien.
Encore une montée en perspective alors?
oui voila mais nous avons une autre recrue de prévue aussi un peu plus forte que celle qui devrait arriver de la région Pays de la Loire.
Je le dirai normalement ce soir après l'entrainement. Merci pour ton silence
Donc oui nouvelle montée en perspective.

Jeudi 22 Mai 2008 22:45

Jeudi 22 Mai 2008 22:37

Citation de superdef :
bonjour , j'ai un picot long en revers avec lequel je défend mais dés que je joue un gaucher qui tope dessus avec beaucoup de rotation je suis bloqué dans mon jeu erreur bete , balle qui sorte ou dans le filet pouvez m'eclairé pour que je puisse trouver une tactique merci
l'effet n'est pas le même si tu veux.. doc à mon avis entraine toi sur des tops de gauchers et travail ton déplacement qui est tout aussi important.

Au début ça fait souvent ça on a du mal à les jouer pour certains mais une fois que tu as pris le truc, si ton point fort est la défense revers tu verras ce sera un vrai régal d'aller jouer dans le plein coup droit du gaucher Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2008 22:32

Citation de Sofi :
Je voulais dire, les prénoms bizards, les prénoms peut courant, et en ce qui concerne les orthographe différentes, par exemple, écrire Sandra ==> Sendrah ... Émoticône
Sanpantalon.. c'est original ça change..Rire

Pour ma part je pense choisir en fonction de savoir si c'est un enfant sage parce que vous avez du le remarquez il y a des prénoms qui font peur.. comme Antoine par exemple.. ou sinon on peut choisir son prénom en fonction d'un pongiste très doué.. le mien s'appelera..Wang et si c'est une fille XiRire

Les prénoms que j'aime bien : garçon=> Léo, Théo, Océan
fille => Léa, Théa,Océane,

Pourquoi s'embeter quand on peutfaire simple ..mdr

Bon ok vous enlevez Océan et Théa ^^

Jeudi 22 Mai 2008 22:25

Citation de tofff :

=> Mon fils s'appelle donc Maxime ! Émoticône
donc ton fils est surdoué Rire..

Jeudi 22 Mai 2008 20:54

Mickaël Dupeyroux (55) mute de FENEU Tennis de Table(49) à U.S.E Avoine-Beaumont (37)

Jeudi 22 Mai 2008 20:53

Mickaël Dupeyroux (55) mute de FENEU Tennis de Table(49) à U.S.E Avoine-Beaumont (37)

Jeudi 22 Mai 2008 18:07

Citation de neper :
Citation de ditter 45 :
dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06

J'espère ke tu te trompes concernant le résultat Chartres Barjouville!
Normalement a Chartres c'est 30 30 30 35 40 40 et a Barjouville 30 30 30 35 40 50
vu comment joue les jeunes de Chartres je les voit mal perdre cette rencontre..

Jeudi 22 Mai 2008 08:03

c'est à croire que tout le monde se sent bien dans son club vu comment ça se bouscule au portic..Rire

Lundi 19 Mai 2008 17:55

UP
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 03:22 par max37

Lundi 19 Mai 2008 17:49

tous les résultats su le site de la ligue du centre!

Ps: une erreur de leur part.. Mer est Champion de France de N2 et pas de N3
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu