Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LPBHEM

Messages de LPBHEM - Page 5

Dimanche 05 Juin 2011 13:15

Victoire de Muzillac 8-2 dans le tableau B avec un carton plein de Clément (3V), Pierre-Alexandre (2) et Franck (2) + doubel Clément + PA.

Le score est flatteur car beaucoup de belles sont tombées à notre avantage!

Samedi 21 Mai 2011 19:10

Finalement ça fait un peu des bornes... mais je serai avec eux dans l'esprit!!

Samedi 21 Mai 2011 15:06

Citation de Steph1er :
En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0 Content

Et oui gros match en perspective!! J'espère y être ... mais malheureusement comme spectateur car j'étais dans l'autre équipe de Muzillac^^. Sais-tuoù cela va se dérouler?

Vendredi 31 Décembre 2010 11:21

Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.

Piriou, sais-tu ce qui bloque au niveau de la ligue de Bretagne?

Jeudi 30 Décembre 2010 21:17

bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?

Samedi 16 Octobre 2010 22:47

S'agit-il d'un forfait général ou bien est-ce juste pour ce match?

Samedi 08 Mai 2010 11:33

Alors au final quel est le nombre de descentes en Pré-Régionale?

Dimanche 07 Mars 2010 18:17

au fait quelqu'un sait combien est le coeff pour le championnat? comme les indivs 1,25?

Dimanche 07 Mars 2010 18:16

Citation de Steph1er :
Moi j'y serai en tant que JA le samedi et participant dans le tableau NC-70 le dimanche, et à domicile Émoticône

Oh punaise... je suis aussi dans le même tableau.. Reste calme Patrice^^

Lundi 28 Décembre 2009 10:43

En novembre, dans une même journée d'indivs: battre un quasi 45 à 1399 points qui a fait le non match de sa vie (il était tétanisé)... et perdre 2 fois un faux NC à 600 points qui recommence et qui se prend la 15e meilleur progression mensuelle française... grâce à moi en grande partie!!^^

bilan des courses +35 et 2 fois - 20 .... désespérant! Avec tout ça je reste 70^^

Samedi 21 Novembre 2009 14:08

Citation de seb56 :
Un absent en plus, du coup, les n°2 sont repêchés dans la division supérieure. t'es donc repêché en D3, Kévin Content

Plus que 4 pour que ça soit mon tour^^

Jeudi 12 Novembre 2009 13:16

Citation de le merluchon :
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions ! Émoticône

il faudrait leur dire que l'équipe de foot en DSR joue à niveau équivalent en dessous de votre équipe 2!!

Dimanche 25 Octobre 2009 13:28

Citation de Bruno 56 :
Citation de baptiste :
Citation de Toutenfiness :
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)

Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.

Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif Émoticône
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club Émoticône

Si on suit la logique, l'objectif principal deviendrait donc la montée de l'équipe 3 de questembert de la D3 en D2^^

En plus de 35 et 45 déjà alignés en début de phase, on aurait donc au match retour un 25 et un n° en plus^^

Dimanche 25 Octobre 2009 13:21

Citation de Bruno 56 :
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6 Émoticône
Encore un sabordage sportif Émoticône

C'est vrai que c'est bizarre cette victoire 20 - 0 de Pluneret contre Mériadec. Qu'à donc aligné Questembert sur ce match???

Vendredi 25 Septembre 2009 18:23

Citation de ARSENE :
non contre toi en D3 puisque tu l'a gentiment demandé dernierement

lol

ça ne m'intéresse pas si je fais une perf ça ne me rapportera que 40 points à chaque fois alors qu'ils ont 10 classements de plus que moi.. même pas intéressant

Vendredi 25 Septembre 2009 13:13

Citation de ARSENE :

Nous avons seulement 6 joueurs classé + 11 , helas plusieurs sont indisponibles pour le travail ou famille pour jouer le dimanche

Julien Desmoulières et Xavier Derrien vont donc jouer en D1 le samedi avec Nicolas, c'est cela?

Samedi 05 Septembre 2009 12:44

D'accord avec Guigui (je suis toujours d'accord avec guigui).

La critique est facile, l'art est difficile. Les bénévoles du comité ne sont pas parfaits mais au moins, ils font bouger certaines choses, preuve en est, par exemple de l'arrivée de Stéphane Le Bourhis dont le travail commence à porter ses fruits au niveau jeunes.

Après, il y a des choses qui ne vont pas mais j'ai l'impression qu'elles reviennent tous les ans à l'assemblée générale de façon récurrente sans être traitées.

L'idée donc d'annuler la séance de réponses aux questions (parfois saugrenues... comme celui qui a fait comme souhait que son club monte en division supérieure, je la trouvais pas mal celle là^^) durant l'assemblée générale est aussi une bonne chose!

Maintenant, il faudrait que quelqu'un fasse la synthèse des questions et des idées pour que l'on sache un peu où l'on va. Piriou a l'air motivé pour cela!

Pour l'histoire du calendrier, c'est vrai que c'est dommage mais je pense que c'est un faux problème même si n'ayant que 2 équipes dans le club, je l'avoue c'est plus facile à gérer. Le principal souci, c'est de se poser la question pourquoi on a un tel turn over et pourquoi sommes-nous souvent considérés comme un sport "d'appoint"...

Mercredi 26 Août 2009 10:21

Et bien, il y a une idée toute bête, ça serait par exemple de supprimer l'envoi de "l'espèce" de journal de la ligue de bretagne de TT qui est envoyé 3 ou 4 fois par an.

Je ne vois pas l'intérêt de ce truc qui est un vulgaire copier coller de tableaux de résultats et qui n'intéressent personne et encore moins les clubs qui n'ont pas de joueurs ou d'équipes au niveau régional.

Personnellement, quand je le reçois il va directement à la poubelle!

Je pense que ça doit coûter un paquet de pognon et que ce paquet paierait plusieurs paquets de cacahuètes.

Pour revenir à ce que tu dis, si un club peut se payer les fameux 7€, je ne vois pas pourquoi un comité ne le pourrait pas d'autant que les résultats sont positifs depuis plusieurs années. Pour ma part, j'ai un club omnisports et ce sont les autres sections "loisirs" qui payent le déficit occasionné par le ping car je ne veux pas augmenter le prix de mes licences qui est déjà trop haut. Si on m'invite à une réunion de réflexion où il faut payer quelquechose, je ne viendrai pas.

Je vais arrêter là car on dérive par rapport au sujet initial de ce post! désolé!

Mardi 25 Août 2009 20:57

Juste une petite remarque purement vénal, je l'avoue mais l'argent est souvent le nerf de la guerre.

On a souvent parlé de faire des réunions entre dirigeants et de prévoir une collation ou un petit repas après cette réunion, histoire de pouvoir poursuivre les conversations de façon plus tranquille autour d'un verre (avec ou sans alcool) et de quelques amuse-gueules.

A chaque fois, il a été évoqué de demander une participation financière pour cette réunion. Je trouve que c'est un peu abusé. Moi, personnellement quand je fais une assemblée générale, je ne demande pas 2 euros à mes adhérents pour payer les cacahuètes.

Les personnes qui pourraient se déplacer pour cette réunion sont des bénévoles qui sont là pour apporter gratuitement leurs idées et leurs projets. Je trouve que l'on paye les licences suffisamment chères pour au moins se permettre de ne pas avoir à faire payer durant ce genre de réunion. Pour mémoire, cela fait 4 ans que j'ai créé mon club et j'ai vu passer la licence senior de 43 à 51 € soit un bon 20 % en 4 ans. EDF sur la même base a fait un tollé médiatique et nous cela passe comme une lettre à la poste...

Même si je sais que cela n'est pas comparable (il n'y a pas la même gestion individuelle), mais je fais la comparaison quand même, une licence senior de football coûte 15 € à un club dans le Morbihan... . Il faudrait penser à arrêter de tirer sur les finances des clubs car cela pourrait décourager.
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LPBHEM

Résolu