Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LPBHEM

Messages de LPBHEM - Page 6

Dimanche 02 Août 2009 22:18

Si cela se fait cela libérerait une place en pré si je ne me trompe? (et donc en D1 et en D2!

Après, Menimur a déjà supprimé une de leurs D2, je ne sais pas s'ils peuvent revenir en arrière sur cette décision et finalement reprendre une D2 supplémentaire, car ils auraient dans ce cas forcément des joueurs à descendre!

Que de questions en suspens!

Dimanche 19 Juillet 2009 19:07

Citation de tango :
ok merci LPBHEM ! je sais que les groupes peuvent modifiés jusqu'à peu avant le début du championnat mais je pensais qu'ils avaient refait des groupes provisoires depuis qu'ils avaient su les désistements de régionales, bon il va falloir encore attendre!


De rien tango! On va attendre effectivement un peu et je pense qu'on aura une meilleure vision fin août.

Mardi 14 Juillet 2009 22:17

Citation de ARSENE :
Maintenant, tu va attendre septembre pour la nouvelle version
Je prefere que vous montiez en D2 , j'aimerai pas vous battre encore une fois surtout que l'année prochaine notre D3 sera tres costaud

on se voit au toournoi de Penestin
on le fait en Aout


Ca dépend ... cette fois-ci tu comptes nous envoyer ton équipe de prénationale en première phase?... préviens-moi quand même j'appelerai le journaliste du coin!

Mardi 14 Juillet 2009 20:11

Citation de tango :
quelqu'un sait quand les groupes de départementales sortent?


AU niveau Morbihan les groupes évoluent au fil des désistements mais de ce que je sais 10 jours avant le début de championnat cela peut encorê être modifié.

Les groupes prévisionnels sont mis à disposition sur le comité du Morbihan... en attendant la prochaine mouture du mois de juillet!

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=47

Mardi 14 Juillet 2009 18:59

Citation de juju56 :
Oui je pense que c'est officiel, on parlait beaucoup de ses deux clubs la, je n'ai pas confirmation mais je ne vois pas d'autre clubs qui auraient laché en régionale
je ne sais pas si les groupes sont tombés, je pense qu'il faut attendre


Maintenant ça l'est puisque les groupes de régionale sont officiels depuis le 6 juillet avec le repêchage du FLK Lorient en R3!

Dimanche 05 Juillet 2009 12:36

cela nous mettrait en 3e position pour un repêchage en D2... l'espoir fait vivre même s'il est mince!

Si vous avez des infos sur d'éventuels autres désistements en régionale, pré, D1 ou D2, je suis preneur!

Samedi 04 Juillet 2009 11:55

Merci juju c'est clair.

Ca fait donc aussi une place qui se libère en D2, mais bon on a encore à attendre car ce n'est pas notre tour pour l'instant! Je crois que ce repêchage profite à Larmor Plage.

Donc le désistement des pongistes bigoudens et de Lampaul est donc officiel alors si j'ai bien compris, c'est cela? je croyais que c'était dans les tuyaux mais pas validé. Les groupes de régionale seraient donc tombés d'ores et déjà?

Samedi 04 Juillet 2009 00:20

Citation de juju56 :
Gourin en D1 la saison prochaine !!!! Émoticône


Juju56, j'aurais voulu savoir la raison de votre repêchage: est-ce dû à des désistements au niveau régional ou bien y'a t'il une autre raison?

Bruno, tu parles du repêchage de l'AJK qui a fini 9e de Pré, cela veut dire que Pont Scorff (7e) et la GVH (8e) a aussi été repêché en Pré???

Bon, je l'avoue la question n'est pas désintéressée car si c'est le cas, cela risque de faire beaucoup de repêchages au niveau départemental!

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet!

Dimanche 28 Juin 2009 20:38

Citation de juju56 :
Citation de LPBHEM :
Il s'agit d'abord du 7e de pré qui passe en priorité puis le 8e, le 9e et enfin les meilleurs 2e de D1.


t'es sur de ça ? c'est pas d'abord le 7eme et 8eme puis les meilleurs 2eme de D1 puis enfin le 9eme de Pré ?


Oui je confirme, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué dans le document reçu de la part du comité: AJK Vannes 9e en priorité par rapport aux 2emes de D1.

Samedi 27 Juin 2009 22:55

Il s'agit d'abord du 7e de pré qui passe en priorité puis le 8e, le 9e et enfin les meilleurs 2e de D1.

Samedi 27 Juin 2009 13:35

Citation de juju56 :
Citation de LPBHEM :
Avez vous des nouvelles fraiches concernant des éventuels désistements en régionale qui pourraient permettre des repêchages au niveau du département?


en fait, ce serait les Pongistes Bigoudins et Lampaul qui ne repartiraient pas en Régionale, du coup ça laisse une montée de plus en Pré dans le 22 et le 56 normalement !


Merci Juju pour la précision ... l'espoir fait vivre, nous sommes actuellement en 4e position pour être repêché en D2 (2e meilleur de 2e de D3)! même s'il n'y a pas grande chance que cela arrive mais bon on ne sait jamais!

Samedi 27 Juin 2009 00:53

Avez vous des nouvelles fraiches concernant des éventuels désistements en régionale qui pourraient permettre des repêchages au niveau du département?

Mardi 25 Novembre 2008 12:28

Bonjour,

Je vous envoie ce post juste pour vous dire que nous organisons un tournoi de TENNIS DE TABLE et un autre de BADMINTON pour le Téléthon.

L'affiche se trouve sur notre site internet en page d'accueil:

http://pagesperso-orange.fr/gpmtt/

Samedi 6 Décembre 2008 à la salle polyvalente

TOURNOI DE TENNIS DE TABLE
Inscription 15h30 – début 16h00

TOURNOI DE BADMINTON
Inscription 15h30 – début 16h00

Inscription : 5 € - 1 lot par participant
Préinscription possible auprès de P. Richard (06.16.92.08.28)
Restauration sur place (buvette + gâteaux)

Voilà dans l'esprit, c'est un tournoi loisirs mais les compétitions peuvent venir y'a pas de problème. Le but du jeu n'est pas trop la gagne plus passer un bon après-midi avec un maximum de participants et donc... une somme maximum pour le téléthon!

Chaque participant repartira avec un lot (tee-shirt, porte clefs, ...).

Voilà ..
s'il y a des gens intéressés dites le moi et si vous pouvez faire passer le message c'est cool!

LPBHEM - Président GP Marzan TT

Mercredi 09 Juillet 2008 11:06

Citation de Bébérose :
tu serais bien le meilleur des trésoriers si tu pouvais tout prévoir en début d'année,
donc tu mets tes 16 euros là où il doivent être , cad en fonction de la date d'arrêt de tes comptes

Au fait c'est quoi cette caution pour mutation ?


D'accord avec Bébérose. Si le chèque est encaissé avant le 30 juin, tu le mets dans le bilan de la saison 2007 - 2008. Au niveau du budget, tu peux prévoir une mutation par an, comme ça tu n'auras pas de surprise.

Je suis moi-même Président ... Trésorier, secrétaire, webmestre, entraineur du club (j'ai l'impression que ç'est souvent le cas au ping... je me trompe?^^)... Sur la partie trésorerie, j'ai pas mal bossé le sujet depuis 3 ans et j'ai quelque chose de carré je pense à présent. Si tu souhaites que je te l'envoie envoie moi un mp avec une adresse mail je te la transférerai.

Mardi 30 Octobre 2007 02:35

Citation de heavy :
Citation de LPBHEM :
[quote="heavyBien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

On est à 8-9 avec matches défavorables à suivre

8-10 maintenant et 08-11


Mais que fait le magicien Houdini??


Un peu dans le gaz car malade.


Il se tue au travail ce gars là... il faut qu'il arrête^^

Dimanche 28 Octobre 2007 12:43

[quote="heavyBien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

On est à 8-9 avec matches défavorables à suivre

8-10 maintenant et 08-11


Mais que fait le magicien Houdini??

Dimanche 29 Juillet 2007 19:34

Citation de tenere :


Il y a deux tournois cet été à Penestin: les samedi 28/07 et 11/08 à 19:00 (source site de la mairie de Penestin). Deux poules: -16 et "toutes catégories"
L'inscription est à faire sur place à partir de 09:00 le jour du tournoi. Il a lieu à la salle des fêtes.

C'est un tournoi très convivial et sympa. Il ne faut pas y aller l'esprit trop compèt vu les différences de niveau et la salle (petite salle, 4 tables peut-être un peu plus en serrant! )
Je l'ai fait l'année dernière (je suis en vacances sur place) et je me suis amusé, avec mon fils et ma fille et les autres participants. Le meilleur classement était un 40 si je me rappelle bien, il y avait quelques picots du crus aussi.

Excellent pour s'amuser et échanger des balles contre parfois des jeunes débutants en vacances dans le coin. Il faut le prendre avec l'esprit "vacances ou camping" et laisser l'esprit "compet" à la maison

Émoticône


Je l'ai fait hier avec un collègue de club. C'est vrai que 4 tables pour 35 participants, cela fait léger mais bon l'ambiance est vraiment sympa et l'attente entre les matchs, ça a aussi du bon, ça permet de tchatcher tranquillement sans se prendre la tête.

Pour ma part, je me suis fait éliminé en quart, mais bon dans le dernier carré, ça jouait entre 40 et 60, donc la marche était un peu (beaucoup) haute pour moi!

J'y retourne, je pense le 11 août avec une après-midi à la plage puis la soirée au tournoi... joindre l'agréable à l'agréable...

LPBHEM

Samedi 14 Juillet 2007 15:18

Citation de EnergieZ :
Pareil que le Dang, mais bien moins cher, tu as le pf4 Clin d'oeil (9€ chez friendship de souvenir)


Ils me l'ont même proposé à 8 €!

Citation de seb56 :
Oui il y a des chances, mais j'espère pouvoir toujours te battre, même si ça risque d'être plus difficile. Sinon, apparemment donc, le Dang et le PF4 c'est très proche et tu continueras à embêter beaucoup de monde.


Vivement Octobre et le 1er tour d'indiv ...

Samedi 14 Juillet 2007 12:20

Citation de seb56 :
Salut Patrice Émoticône ,
donc que tu prennes l'un ou l'autre, ton jeu sera toujours aussi chiant Émoticône


J'espère que mon jeu sera vraiment chiant l'année prochaine lors des indivs! au fait, tu te prépares à jouer pour l'année prochaine à jouer en D2! On est tous les deux aux portes de cette division... il suffit juste que 2 arrêtent au dessus et on va jouer du gros!

A+

Patrice!

Vendredi 13 Juillet 2007 14:53

Je viens de changer mes 2 plaques Dang chez un fournisseur chinois qui m'a proposé des PF4 à moitié prix par rapport au Dang. Il m'a dit que c'était la même chose, que c'était fabriqué dans la même usine et que à part que la plaque est un poil plus dur, il n'y a pas de grosses différences.

Votre avis sur le PF4 / Dang?

LPBHEM
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LPBHEM

Résolu