Ben, c'était juste histoire de faire remonter mon post pour mon collègue. Il va lui être difficile d'accéder à Internet durant cette phase de déménagement, c'est pourquoi, je fais le "boulot" de recherche pour lui.
N'hésitez pas à me faire vos remarques et conseil sur notre site sur le forum. Si vous souhaitez mettre en lien le site de votre club, faites-moi en part!
Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.
Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.
Mon collègue est muté professionnellement de Bretagne verrs l'Oise(il est prof). Est-ce que vous savez s'il devra payer les frais de mutation (60 € je crois) même si c'est une mutation professionnelle?
Est-ce que vos équipes sont au complet et dans ce cas sera t'il considéré comme remplaçant potentiel ou y a t'il des places "permanentes" à prendre?
Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.
Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.