Beaucoup d'arrêts en senior avec la perte d'une division complète par rapport à l'année dernière!
En revanche vu les arrivées, ça va se battre pour les 2 premières places synonymes de montée en régional. Allez Muzillac TT!
Petite question concernant le fait qu'il y ait 2 poules de R3 à 7. Est-ce que ces poules pourraient être complétées par une équipe PR mobihannaise en 2e phase?
Dans ce cas, cela pourrait avoir un impact sur les montées / descentes en D1!
Menimur a battu Pleucadeuc, cela sera donc menimur contre Guidel en B!
Du côté de Muzillac, on va regretter notre quart contre Menimur qui s'est joué à rien... ça aurait été sympa 2 équipes dans les 2 tableaux en finale... mais bon on a toujours pas mis Paris en bouteille malheureusement^^
Défaite en tableau B de Muzillac TT 3 6 - 4 contre Ménimur avec un match qui s'est joué à rien. L'aventure s'arrête là pour nous. On a plus qu'à encourager notre équipe 1 en tableau A qui s'est défaite de Brandérion.
Je lui ai laissé ma petite 20 aine de points le temps qu'il a passé en D3 mais je ne suis pas seul et je me console en me disant que je ne suis pas le plus gros contributeur, certains on laché plus de 50 pts en 3 rencontres sur lui!
Oui il fini 1er en D2 au dernier tour.
Il a joué il y a 6 ans et avait arrêté avec 900 pts. Il est également en pleine bourre surtout qu'il s’entraîne au moins 2 fois par semaine à l'avenir de Rennes...
Il s'agit de Guillaume c'est bien cela? Oui il est vraiment impressionnant, on l'a vu passer de la D4 à la D1 aux indivs impressionnant avec 500 pts pris de septembre à février! Respect!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mars 2012 20:33 par
LPBHEM
On a eu le fin mot de l'affaire, au final le mail a bien été reçu mais pas le courrier ... ils déclarent tout de même forfait car pas de date disponible pour refaire le match.
J'avais bien compris Cyprien! C'est juste qu'en 2 phrases on nous explique que le comité a la preuve que le mail est bien parti 2 semaines avant mais qu'il faut que nous nous débrouillons pour organiser à nouveau le match!
On les a attendus vendredi pendant une heure et demi et le comité nous explique qu'ils sont bien destinataires du mail indiquant qu'il fallait qu'ils viennent jouer...
victoire dans le tableau B de Muzillac TT 3 contre Peillac... faute d'adversaires. Dommage, car on aurait pu aller voir Hennebont s'ils nous avaient prévenus.
On rejoint notre équipe 1 du tableau A en quart et Muzillac est le seul club représenté dans les 2 tableaux!
Ci-dessous mail que nous venons de recevoir du Comité aujourd'hui. Si quelqu'un comprend quelquechose, qu'il me l'explique! Pour ma part, j'ai loupé un bon match à Hennebont vendredi soir pour rien...
Bonjour,
Après vérification, il apparaît que le club de Peillac était bien destinataire du mail concernant la rencontre du 9 Mars en Coupe du Morbihan (voir mail ci-dessous).
Merci de vous rapprocher du club de Peillac pour trouver une date afin de jouer ces rencontres.
Bien cordialement,