Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beny56

Messages de beny56

Dimanche 15 Juillet 2007 17:55

" très bon " pardon !

Dimanche 15 Juillet 2007 17:55

oui c'es trop bon de courir pour le déplacement surtout

Dimanche 15 Juillet 2007 17:37

J'ai un jeu d'attaquant et de top spineur assez loin de la table

Dimanche 15 Juillet 2007 17:35

je voudrai savoir si le Spin Spiel SV est bien ... ? je vais le mettre sur mon revers !
merci de vos prochaines réponses !!

Dimanche 15 Juillet 2007 17:33

Pourriez-vous me dire si le revêtement nommé " Energy " est bien ... ?
Merci de vos réponses !!

Lundi 09 Juillet 2007 10:48

vive picoland même si j'ai pas de Picot et oué il existe des joueurs a Locmaria qui n'ont pas de picot ou qui on arrêter .... Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 11:34

excuser-moi petite gaffe de ma part

Jeudi 05 Juillet 2007 11:31

je viens de constater qu'il y a 3 joueurs du même club qui ont fait une très bonne perf ( Locmaria-Plouzané )
pouvez-vous me dire où se situe ce club ??

Jeudi 05 Juillet 2007 11:31

je viens de constater qu'il y a 3 joueurs du même club qui ont fait une très bonne perf ( Locmaria-Plouzané )
pouvez-vous me dire où se situe ce club ??

Jeudi 05 Juillet 2007 11:30

je viens de constater qu'il y a 3 joueurs du même club qui ont fait une très bonne perf ( Locmaria-Plouzané )
pouvez-vous me dire où se situe ce club ??

Samedi 16 Juin 2007 12:20

Bonjour,
en tant qu'ancien joueur d'UFOLEP et actuel joueur d'FFTT
tout ce que je peut te dire sur le niveau c'est que sa n'as rien à voir, le niveau de la FFTT est plus élevé et plus interressant! Émoticône
comme le disait Baptiste si tu prefere jouer en UFOLEP tu ne pourras pas gagner de points donc tu ne seras pas classé
mais si tu joue en FFTT la a chaques compétitions omologuées tu gagneras des points mais tu pourras en perdre aussi alors je te conseille d'aller au niveau FFTT
voilà si tu veut plus de renseignements n'hésite pas !! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 20:22

moi je trouve que le Vendredi soir c'est très très bien !!!!!

Samedi 12 Mai 2007 16:11

ok merci Difool

Samedi 12 Mai 2007 16:03

diabolic

Samedi 12 Mai 2007 16:01

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le BRYCE-FX ?
Ses points forts ainsi que ses points faibles
merci d'avance ! Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 15:57

Avec le nanocannon à 1.2 mm, les attaques risques d'êtres assez difficiles à réaliser. Parce que ce revêtement est Actif/Offensif il ne faut pas s'attendre à un revêtement très lend. (si c'est le cas attention à la surprise). Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 15:21

non il n'as rien à voir avec le Stockage d'Energie.

Mercredi 02 Mai 2007 18:37

j'espère aussi que c'est a mer parce que en vu du Brevet des collèges !
sa aurait été dommage de rater un championnat de France!!! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 15:15

Oui Baptiste j'ai vu ta collection, tu est très pauvre a se que je voit ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 11:38

Service: tous ce que je peut te dire c'est qu'il provoque une balle avec beaucoup de jus, les services avec ce revêtement là sont assez difficile à ramener.

Remise: alors les remises c'est extraordinaire, il a un contrôle très clean, il est vraiment super dans ce domaine là.

Frappe: alors ba là sa dépend quelle épaisseur de mousse tu veut, moi j'ai 2.0 mm et mes frappe sont très rapide mais je te conseille de prendre le nanocannon avec une mousse de 2.0 mm c'est super!

Top: bon sa reste bien comme tous les autres revêtements a part des cas spécial Émoticône

autrement qu'est-ce que je peut te dire d'autre dessus ...!
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beny56

Résolu