Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BRYCE-FX

Samedi 12 Mai 2007 16:01

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le BRYCE-FX ?
Ses points forts ainsi que ses points faibles
merci d'avance ! Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 16:09

Ouhhh le vilain, il n'a pas fait de recherches!!!!!! Émoticône

Alors tu commes tu es nouveau, je vais prendre le temps de t'expliquer:

1/ tu vas dans "rechercher" (c'est en haut et il y a même un petit dessin de loupe)

2/ tu tapes: "bryce fx"

3/ 3 pages de réponses apparaissent!!! Un peu de lecture... Et tu devrais trouver tous les renseignements qu'il te faut!!!

Pas la peine de créer 200 sujets sur la même plaque... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 12 Mai 2007 16:11

ok merci Difool

Dimanche 13 Mai 2007 13:38

perso je vizens d' essayer bryce fx en 2.1 mm sans colle.
ce qui est sur c'est que ce n' est pas une plaque de frappeur, mais de pur toppeur.
à réessayer ( car je l' avais un peu tendu) mais pour ce prix, la , il y a bien mieux en adhérence et en controle. la plaque a l' air de s' user vite.

Dimanche 13 Mai 2007 18:59

ouai effectivement sa fait 4 ans ke je jou avec bryce fx 2.1mm collé c'est vraiment magik la sensation ell est ni tro molle ni tro dure mais tres reactive, Ce ki est son point fort je pense.Niveau controle c pa mal du tout on sen tres bien la ball ke se soi en contre top ou blok et en top sur top ba besoin d'effort la ball repart toute seul mdr voilaa... pour moi.

Lundi 14 Mai 2007 13:32

Je suis d'accord avec toi mais il faut absolument la coller pour qu'elle soit efficace.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Mai 2007 17:53

ce qui explique pourquoi elle ne l' ai pas avec moi.

Lundi 14 Mai 2007 18:15

elle ne l'est*

Oui et pour l'adhérence tu as raison, c'est une très bonne plaque mais peu durable

Lundi 14 Mai 2007 18:21

tu ne fais pas de fautes, toi ? cf machine à café...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 18:22 par kam88

Lundi 14 Mai 2007 18:29

Citation de kam88 :
tu ne fais pas de fautes, toi ? cf machine à café...

Bien sûr que si

Lundi 14 Mai 2007 18:30

Citation de kam88 :
ce qui explique pourquoi elle ne l' ai pas avec moi.

Tu as de trop mauvais gestes , elle pardonne pas les fautes cette plaque ! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 19:55

c sur ke avan de collé BRYCE FX il faut avoir un controle total dans tous les domaine pour kelle soit efficace sinon vous allez faire 1000 fautes a la secondes mdrrr

Lundi 14 Mai 2007 21:01

Non, je ne fais pas spécialement de fautes avec ( même pas beaucoup) mais elle n' avance pas sans colle et je suis obligé de tirer dessus comme un proc pour mettre un peu de rotations. une plaque à coller absoluement pour moi.

Lundi 14 Mai 2007 21:12

son problème c'est son manque d'adhérance pour moi, c'est vrai qu'avant de mettre du jus...une plaque sans compromis.

Mardi 15 Mai 2007 12:33

C'est une plaque Off+, c'est donc très dynamique et pardonne peu l'erreur.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements