Dimanche 12 Novembre 2006 12:25
Quelqu'un à t-il deja essayer ou jouer avec le revetement variation énérgie de banco?????????????????Dimanche 12 Novembre 2006 13:00
pas du tout . cette plaque est en fait le nouveau futura variation de banco. seul le nom à changé .tensor trsè robuste, tendre, qui fais beaucoup tourner la balle. je l' ai acheté deux fois en 1.8 noir pour mon revers. excellente plaque c' est pour moi le vari spin dtecs... en mieux .Dimanche 12 Novembre 2006 13:26
j'ai égalemment ce revêtement en 1.8 en revers.Très bon contrôle, bonne adhérence et suffisemment de rapidité. Un revers polyvalentDimanche 12 Novembre 2006 13:32
mais le futura énérgie et le futura variation sont 2 revetement différent non?????Dimanche 12 Novembre 2006 13:35
Et ces vrais qu'il s'use beaucoup ???Dimanche 12 Novembre 2006 14:37
non ; en fait il y a :Dimanche 12 Novembre 2006 14:38
ah! et non, il ne s' use que très lentement, c'est bien là la qualité de ces deux tensors ! Au contraire des dreamfire 37 et 45 qui eux, s' usent très très vite.Dimanche 12 Novembre 2006 16:14
et a vos avis ce revetement m'ira bien????Dimanche 12 Novembre 2006 16:36
Ca dépend de ton jeu.Dimanche 12 Novembre 2006 18:03
mais coller il devrait etre pas mal pour les frappes non????Dimanche 12 Novembre 2006 18:08
en théorie on peut frapper avec n' importe quelle plaque. la plupart des joueurs préfèrent frapper la balle avec une mousse tendre, d' autres avec une mousse dure ... pour moi c' est clairement la mousse dure qui frafle la mise. chacun sens sensations.Dimanche 12 Novembre 2006 19:05
ok je vais essayer en le collant je vais le commanderDimanche 12 Novembre 2006 19:09
essaies le d' abord sans colle et si ca avance pas assez (ce qui risque d' arruver si tu viens d' un Driva Smash) , tentes le toi coller.Dimanche 12 Novembre 2006 19:32
ok je vais faire comme ca mais si il est coller il deviendra dans le meme style que le driva smash non?????Dimanche 12 Novembre 2006 19:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements