Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revetement Variatin énérgie de Banco

Dimanche 12 Novembre 2006 12:25

Quelqu'un à t-il deja essayer ou jouer avec le revetement variation énérgie de banco?????????????????

je pensse l'acheter mais comme c'est un revetement tenor à stockage d'énérgie j'ai un dout. Je me demande s'il n'y a pas de problemes speciales en le collant?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:00

pas du tout . cette plaque est en fait le nouveau futura variation de banco. seul le nom à changé .tensor trsè robuste, tendre, qui fais beaucoup tourner la balle. je l' ai acheté deux fois en 1.8 noir pour mon revers. excellente plaque c' est pour moi le vari spin dtecs... en mieux .
regarde dans la rubrique matos a "futura variation" .

Dimanche 12 Novembre 2006 13:26

j'ai égalemment ce revêtement en 1.8 en revers.Très bon contrôle, bonne adhérence et suffisemment de rapidité. Un revers polyvalent

Dimanche 12 Novembre 2006 13:32

mais le futura énérgie et le futura variation sont 2 revetement différent non?????

enfaite je présice j'attaque pas mal en frappes et en top du coup droit donc il serait coller et j'aime bien placer, controler et mettre de l'effet.

A votres avis il me convient le variation énérgie??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:35

Et ces vrais qu'il s'use beaucoup ???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 14:37

non ; en fait il y a :

Futura variation = Variation Energie : même plaque, seul le nom change. plaque all / all+

Futura energie = plaque off+ .

Dimanche 12 Novembre 2006 14:38

ah! et non, il ne s' use que très lentement, c'est bien là la qualité de ces deux tensors ! Au contraire des dreamfire 37 et 45 qui eux, s' usent très très vite.

Dimanche 12 Novembre 2006 16:14

et a vos avis ce revetement m'ira bien????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 16:36

Ca dépend de ton jeu.
C'est trés bien pour les jeux en rotation(même défense) mais pour les frappes tu vas ramer, crois moi. J'en ai gardé une bonne expèrience mais il faut avouer que ça part pas trés vite...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:03

mais coller il devrait etre pas mal pour les frappes non????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 18:08

en théorie on peut frapper avec n' importe quelle plaque. la plupart des joueurs préfèrent frapper la balle avec une mousse tendre, d' autres avec une mousse dure ... pour moi c' est clairement la mousse dure qui frafle la mise. chacun sens sensations.
toujours est il qu' en collant, ta mousse va s' attendrir encore plus...
mais qui dit colle dit plus de vitesse, plus de dynamisme... tu peux essayer.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:05

ok je vais essayer en le collant je vais le commander
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 19:09

essaies le d' abord sans colle et si ca avance pas assez (ce qui risque d' arruver si tu viens d' un Driva Smash) , tentes le toi coller.

Dimanche 12 Novembre 2006 19:32

ok je vais faire comme ca mais si il est coller il deviendra dans le meme style que le driva smash non?????

et j'ai un copain qui à un impuls d' andro comment est placer le variation énèrgie par apport a l'impuls?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 19:40

Citation de baptiste :
ok je vais faire comme ca mais si il est coller il deviendra dans le meme style que le driva smash non?????

et j'ai un copain qui à un impuls d' andro comment est placer le variation énèrgie par apport a l'impuls?????


une copie. l' impuls claque un peu mieux que le variation mais c' ets la même vitesse, la même adhérence, le même controle. Impuls je l' ai en 1.8. j' ai par contre un peu plus de sensations avec l' impuls. le variation dure un peu plus logtemps je pense.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements