Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 100

Jeudi 09 Novembre 2006 12:15

moi je cnseillerais un soft plutot qu'un picot long comme ca tu poura attaquer!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 04 Novembre 2006 10:07

dans notre poule ont à UPK kerfeunteun je crois que ces quimper non???

mais j'ai un doute si quelqu'un a plus d'information...

et si quequ'un a la compo d'équipe merci d'avance
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:53

bonne raquette mais il faut ce mettre au picot. Le picot c' est l'avenir Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Octobre 2006 18:33

je suis tout à fait d'acord avec ton idée
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Octobre 2006 10:18

quelqu'un n'a pas d'information??????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Octobre 2006 10:17

personne n'a ca????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Octobre 2006 09:29

ok merci
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Octobre 2006 10:35

ou wan li quin- samsonov??????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Octobre 2006 10:34

ok quelqu'un a la finale???????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Octobre 2006 09:36

elle sont bien tes vidéos jérémy ??????????? ces des dvix?????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 28 Octobre 2006 15:09

samsonov a gagner 4 sets à 1 !!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 28 Octobre 2006 10:21

quelqu'un à deja des possibilitées d'avoir des vidéos des championnats du monde qui ce déroules en ce moment??????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 27 Octobre 2006 17:53

en combien pour eloi et chila??????????,
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 27 Octobre 2006 17:24

qu'à fait timo boll pour son premier match de poule????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 27 Octobre 2006 09:41

ces payant de télécharger le logiciel???????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 26 Octobre 2006 12:29

escuser moi j'ai oublier de préciser que je souhaiterai pour la région bretagne
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 26 Octobre 2006 12:29

quelqu'un connait le lieu du 2ème tour des -15ans en régional?????????,,

si quelqu'un a aussi les inscrit a ce tour ca m'interese
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 25 Octobre 2006 13:03

quelqu'un aurait t-il un lien ou sait ou je pourrait obtenir le calendrier du finisttère pour la saison???????????????????

pour avoir les dates des championnats équipe(sa je sais), le championnat du finistère les indivs et tous le rest,.....
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 25 Octobre 2006 12:22

le principe de stats est pas mal mais il calcul toujours avec les points de debuts de saisons donc defois sa provoque des errreures est-ce normale????????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 25 Octobre 2006 12:13

les critérieum fédérale on 1.25 en coefficient??????????,

meme pour les -15ans????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu