Messages de baptiste - Page 100
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Jeudi 09 Novembre 2006 12:15
moi je cnseillerais un soft plutot qu'un picot long comme ca tu poura attaquer!
Samedi 04 Novembre 2006 10:07
dans notre poule ont à UPK kerfeunteun je crois que ces quimper non???
mais j'ai un doute si quelqu'un a plus d'information...
et si quequ'un a la compo d'équipe merci d'avance
Mercredi 01 Novembre 2006 19:53
bonne raquette mais il faut ce mettre au picot. Le picot c' est l'avenir
Mardi 31 Octobre 2006 18:33
je suis tout à fait d'acord avec ton idée
Mardi 31 Octobre 2006 10:18
quelqu'un n'a pas d'information??????????
Mardi 31 Octobre 2006 10:17
personne n'a ca????????
Mardi 31 Octobre 2006 09:29
ok merci
Lundi 30 Octobre 2006 10:35
ou wan li quin- samsonov??????????
Lundi 30 Octobre 2006 10:34
ok quelqu'un a la finale???????
Lundi 30 Octobre 2006 09:36
elle sont bien tes vidéos jérémy ??????????? ces des dvix?????????
Samedi 28 Octobre 2006 15:09
samsonov a gagner 4 sets à 1 !!!!!!!!!
Samedi 28 Octobre 2006 10:21
quelqu'un à deja des possibilitées d'avoir des vidéos des championnats du monde qui ce déroules en ce moment??????????
Vendredi 27 Octobre 2006 17:53
en combien pour eloi et chila??????????,
Vendredi 27 Octobre 2006 17:24
qu'à fait timo boll pour son premier match de poule????????
Vendredi 27 Octobre 2006 09:41
ces payant de télécharger le logiciel???????????
Jeudi 26 Octobre 2006 12:29
escuser moi j'ai oublier de préciser que je souhaiterai pour la région bretagne
Jeudi 26 Octobre 2006 12:29
quelqu'un connait le lieu du 2ème tour des -15ans en régional?????????,,
si quelqu'un a aussi les inscrit a ce tour ca m'interese
Mercredi 25 Octobre 2006 13:03
quelqu'un aurait t-il un lien ou sait ou je pourrait obtenir le calendrier du finisttère pour la saison???????????????????
pour avoir les dates des championnats équipe(sa je sais), le championnat du finistère les indivs et tous le rest,.....
Mercredi 25 Octobre 2006 12:22
le principe de stats est pas mal mais il calcul toujours avec les points de debuts de saisons donc defois sa provoque des errreures est-ce normale????????????
Mercredi 25 Octobre 2006 12:13
les critérieum fédérale on 1.25 en coefficient??????????,
meme pour les -15ans????????
2135 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste
Résolu