Lundi 16 Avril 2007 20:32
Il y a toutes les feuilles de matchs de l'équipe de sanquer qui sont rèstées à Locmaria !!Dimanche 15 Avril 2007 20:02
Score finale du match Sanquer - Locmaria: 16-4Dimanche 15 Avril 2007 09:29
oui je suis qualifier en -15 ans.Samedi 14 Avril 2007 13:31
a ouais c'est vachement strict alors !!Samedi 14 Avril 2007 13:31
a ouais l'est vachemetn strict alors !!Vendredi 13 Avril 2007 14:28
Samedi 21 avril 2007Vendredi 13 Avril 2007 14:22
Ca c'est une bonne question je ne sais meme pas si on ma inscrit !!!Jeudi 12 Avril 2007 11:15
Ce qui est bizrad c'est les inscriptions je vien de recevoir un courrier me disant que j'était pris mais bon une semaine avant !Mardi 10 Avril 2007 09:52
Mardi 10 Avril 2007 09:42
C'est qui les joueurs qui jourons en A du coter de Sanquer ?Mardi 10 Avril 2007 09:41
PLONEOUR-LANVERN - TT KEMPERLE : 10 - 10Lundi 09 Avril 2007 19:54
Dimanche 08 Avril 2007 20:01
Mercredi 04 Avril 2007 19:06
Dimanche 01 Avril 2007 10:08
A ok et comment on sait si on est pris ?Dimanche 01 Avril 2007 09:52
Samedi 31 Mars 2007 11:28
Et c'est les 1:4 de finalistes qui ont qualifiés au bretagne? pour la catégorie -15 ansSamedi 31 Mars 2007 10:43
Donc pour le moins de 15 ans c'est tout à l'heure à 15h00 ?Mercredi 28 Mars 2007 14:32
Malheureusement j'ai calculer dans casiment toute les circonstances et j'ai peur que nous redecendionsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste