Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 93

Lundi 16 Avril 2007 20:32

Il y a toutes les feuilles de matchs de l'équipe de sanquer qui sont rèstées à Locmaria !!

C'est surment à cause du bonheur de la victoire !!

On vera surment certains de vos joueurs pendant les tournois on les leur repacera
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 20:33 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 15 Avril 2007 20:02

Score finale du match Sanquer - Locmaria: 16-4
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 15 Avril 2007 09:29

oui je suis qualifier en -15 ans.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 14 Avril 2007 13:31

a ouais c'est vachement strict alors !!

Je vais me racheter un nouveau diabolic alors parce qu'il est en train de perdre des picot.

Je ne penssais pas que c'était possible avec un picot a mouse !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 13:31 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 14 Avril 2007 13:31

a ouais l'est vachemetn strict alors !!

Je vais me racheter un nouveau diabolic alors parce qu'il est en train de perdre des picot.

Je ne penssais pas que c'était possible avec un picot a mouse !!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 13 Avril 2007 14:28

Samedi 21 avril 2007

 13H00 : Poules -13ans Filles, Poules -18ans Filles, Poules -15ans Garçons
 14H00 : Poules -13ans Garçons, Poules -18ans Garçons, Poules -15ans Filles
 15H00 : Poules -11ans Garçons et Filles, 1/8ème -15ans Doubles Garçons et Filles
 15H30 : 1/8ème Doubles -18ans Garçons et Filles
 16H00 : 1/8ème Doubles Mixte, ¼ -15ans Doubles Garçons et Filles
 16H30 : 1/8ème -13ans Filles, 1/8ème -18ans Filles, 1/8ème -15ans Garçons
 17H00 : 1/16ème Doubles Messieurs, 1/8ème Doubles Dames, ¼ Doubles -18ans Garçons et Filles
 17h30 : 1/8ème -13ans Garçons, 1/8ème -18ans Garçons, 1/8ème -15ans Filles
 18H00 : ¼ Doubles Mixtes, ¼ -11ans Filles, 1/8ème -11ans Garçons
 18h30 : 1/8ème Doubles Messieurs, ¼ Doubles Dames
 19H00 : Poules Simples Messieurs, Poules Simples Dames
 20H30 : 1/16ème Simples Messieurs et 1/8ème Simples Dames
 21H15 : FIN DE LA JOURNEE



Dimanche 22 avril 2007
 08H30 : ¼ Doubles Messieurs
 09H00 : 1/8ème Simples Messieurs, ¼ -15ans Garçons et Filles
 09H45 : ¼ -13ans Garçons et Filles, ¼ -18ans Garçons et Filles
 10H15 : ½ Doubles Messieurs et Dames, ¼ -11ans Garçons, ½ -15ans Doubles Garçons et Filles, Poules -9ans Garçons et Filles
 10H45 : ¼ Simples Messieurs et Dames, ½ -15ans Garçons et Filles, ½ -18ans Doubles Garçons
 11H30 : ½ Doubles Mixtes, ½ -18ans Garçons et Filles, ½ -11ans Garçons et Filles, ¼ -9ans Garçons
 12H00 : ½ Simples Messieurs et Dames, ½ -9ans Garçons et Filles, -18ans Doubles Filles, ½ -13ans Garçons et Filles
 12H45 à 13H30 : PAUSE REPAS
 13H30 : Finales Doubles Mixtes, Finales Doubles -15ans Garçons et Filles
 14H00 : Finales Doubles Messieurs et Dames, Finales Doubles -18ans Garçons et Filles
 14H30 : Finales -13ans Garçons et Filles, Finales -9ans Garçons et Filles
 15H00 : Finales -15ans Garçons et Filles, Finales -11ans Garçons et Filles
 15H30 : Finales -18ans Garçons et Filles
 16H00 : Finales Simples Messieurs et Dames
 17H00 : REMISE DES RECOMPENSES


ATTENTION : contrôle de raquette possible pendant le week-end
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 13 Avril 2007 14:22

Ca c'est une bonne question je ne sais meme pas si on ma inscrit !!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 12 Avril 2007 11:15

Ce qui est bizrad c'est les inscriptions je vien de recevoir un courrier me disant que j'était pris mais bon une semaine avant !

et en regardant les dates d'inscription j'ai vu que c'était le 28 mars au plus tard mais le probleme c'est que l'on avait même pas fait les championnat du finistère !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 10 Avril 2007 09:52

J'ai vu des revêtements qui m'interessaient bien.

Mais il n'y a pas beaucoup d'information dessus, sur le site.

si quelqu'un pouvait donc me donner des informations sur les ritc 755 et les ritc 837 ( les 2 picots long ) ainssi que les différentes épaisseurs de mousses disponibles.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 10 Avril 2007 09:42

C'est qui les joueurs qui jourons en A du coter de Sanquer ?

Pour locmaria la A normale Ludovic Iafrate, Emmanuel Clech, Baptiste Beugin
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 10 Avril 2007 09:41

PLONEOUR-LANVERN - TT KEMPERLE : 10 - 10
TT LOC MARIA - PL SANQUER : 6 - 14
PONG CASTOIS - TT LOPERHET : 6 - 14
GDR GUIPAVAS - ST-DIVY SPORT : 8 - 12
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Avril 2007 19:54

Je parle des spin max vendu de cher dauphin et sa marche très bien
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 08 Avril 2007 20:01

j'ai acheté les spin max de joola et ce matin j'ai essayer sur mon revêtement en applicant avec un pinceau et ça a très bien marcher.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 04 Avril 2007 19:06

Citation de max37 :
0,5 je crois comme les corpos
1 pour les championnats par équipe
1,25 pour les indivs
1,5 pour tout ce qui est compétition nationale et internationale il me semble


C'est coefficient 1 pour les individuels jeunes
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Avril 2007 10:08

A ok et comment on sait si on est pris ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Avril 2007 09:52

sont
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Avril 2007 09:52

Citation de paqui :
Citation de baptiste :
Et c'est les 1:4 de finalistes qui ont qualifiés au bretagne? pour la catégorie -15 ans


Sont qualifiés pour le bretagne d'office les 14 meilleurs -15 Bretons,ensuite seuls 2 sont qualifiés par département .Pour le Finistère à priori P.Guengant et K le Balch sont déjà qualifié, il reste donc 2 places .


Les 14 meilleur -15 ans bretons sotn pris aux points classement ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 31 Mars 2007 11:28

Et c'est les 1:4 de finalistes qui ont qualifiés au bretagne? pour la catégorie -15 ans
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 31 Mars 2007 10:43

Donc pour le moins de 15 ans c'est tout à l'heure à 15h00 ?

Et les double commencerons à 19h30 ? ou avant ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 28 Mars 2007 14:32

Malheureusement j'ai calculer dans casiment toute les circonstances et j'ai peur que nous redecendions
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu