Lundi 26 Mars 2007 19:43
Est-ce que quelqu'un a des vidéos des championnats d'europes ?Lundi 26 Mars 2007 21:05
lolLundi 26 Mars 2007 21:06
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21985-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos