Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 92

Samedi 05 Mai 2007 11:27

Est-ce que le tournois de quimper permettait de gagner des points??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 10:06

Citation de PRES2LOC :
A Locmaria Plouzané nous recherchons un joueur 40-50 (en mutation) pour notre Pré-reg. Avis aux amateurs pour venir épauler une équipe de jeune à la dynamique très positive. Leurs derniers résultats à La Richardais sont asser éloquents.


Nous visons la montée en R3
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 04 Mai 2007 16:01

oui, je ne comprend rien !!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 04 Mai 2007 16:01

oui, je ne comprend rien !!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 03 Mai 2007 17:20

VIVE Locmaria- plouzané !!!!

Vive le picot !!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 03 Mai 2007 07:37

Citation de allerAMO :
ttmag = FRANCE Tennis de table Magazine

sur celui du moi d'avril, page 07, il est ecrit en bas à droite, que les finales federales par classement auront lieu les 23, 24 juin 2007 au complexe sportif Bernard Guimont de MER.


Mais la FFTT à appeller au club de Mer pour dir que ca serait à Mer, ou c'est juste une info d'un magazine ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 18:18

J'éspère recevoir bientot une lettre qui me confirmera que c'est a Mer.

Un peut bizard pour s'inscrire cette année, juste avant de nous remettre les coupes ont nous demande et comme c'est les Voges ( normalement ) bein personne ne sait vraiment s'il fera.

Un gros soucit d'organisation au niveau des finales par classement.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 18:10

Je ne sais pas mais c'était il y a trois jours.

Mais bon en même temp c'était niveau régionale et pas nationale.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 18:06

Moi je trouve ca trop bien !!! Que 5h00 de route au lieu de 11h00Rire !!

Je regarderais ca ce soir au club, mais je ne comprend toujours pas pourquois il y à 3 jours on nous à dit que ca serait dans les voges.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 15:53

Euh c'est koi TTmag ?

En tout cas c'est trop bien dans ce qu'à je les feraient jespère que l'on sera prévenut de ce changement et que l'on recevra des lettres pour s'inscrire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 14:19

C'est sur que ce sera dans les Vosges ??

parce que il y a un sujet qui dit le contraire, donc je ne comprend plus rien.


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21002-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 14:20 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 14:15

Je ne comprend plus rien, il y à 3 jours je fini premier en 60-55 de la Bretagne et à la remises des coupes ont me demande si je ferais les finales nationales par classement qui se déroulerons dans les vosges, malheureusement j'ai le brevet des collèges qui est le lendemain et donc se taper 11h00 de route et ptetre rentrer à 5h00 du matin ca craint, donc je leur dit que je ne sais pas, comme beaucoup d'autres.

en lisant sur ce forum, j'ai crut comprendre que les finales par classement 2007 ne ce passeraient pas dans les Vosges mais à Mer, ce qui me permettrait de les fairent.

Donc si quelqu'un peut m'affirmer que ce sera à Mer ca serait pas mal.
De toute façon je supose que l'on vas recevoire des papier pour s'inscrir non ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Avril 2007 21:01

Petite questions si les finales par classments sont bien dans les Vosges, Est-ce que beaucoups de qualifiés y irons ? sois à cause de l'endro ou de la date ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Avril 2007 18:36

Ca sera dans les Vosges les finales nationales par classement ?

si oui, je craint que je ne pourait pas les faire, parce que partir à 10h00 de routes la veille du brevet des collèges, ca craints !!

Un peu dommage que ca n'ai pas été à Mer comme l'année dernière parce que c'était dans le centre de la france !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 27 Avril 2007 15:13

Je collectionne quelques timbres mais je n'en ais pas beaucoup
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Avril 2007 14:29

A Locmaria ont a l'intention d'êtres encore une fois tout les 4 sur les podiums.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Avril 2007 19:25

J'ai pas tout compris si quelqu'un peu mieu m'expliquer.

Il faut télécharger quelque chose ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Avril 2007 19:21

c'est quoi le streaming ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Avril 2007 16:50

C'est a partir de combien de points que l'on peut devenir numéroté ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Avril 2007 17:55

Le diabolic de proma permet d'attaquer facillement et apparement il est génant.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu