Samedi 05 Mai 2007 11:27
Est-ce que le tournois de quimper permettait de gagner des points??Samedi 05 Mai 2007 10:06
Vendredi 04 Mai 2007 16:01
oui, je ne comprend rien !!!!!!!!!Vendredi 04 Mai 2007 16:01
oui, je ne comprend rien !!!!!!!!!Jeudi 03 Mai 2007 17:20
VIVE Locmaria- plouzané !!!!Jeudi 03 Mai 2007 07:37
Mercredi 02 Mai 2007 18:18
J'éspère recevoir bientot une lettre qui me confirmera que c'est a Mer.Mercredi 02 Mai 2007 18:10
Je ne sais pas mais c'était il y a trois jours.Mercredi 02 Mai 2007 18:06
Moi je trouve ca trop bien !!! Que 5h00 de route au lieu de 11h00
!!Mercredi 02 Mai 2007 15:53
Euh c'est koi TTmag ?Mercredi 02 Mai 2007 14:19
C'est sur que ce sera dans les Vosges ??Mercredi 02 Mai 2007 14:15
Je ne comprend plus rien, il y à 3 jours je fini premier en 60-55 de la Bretagne et à la remises des coupes ont me demande si je ferais les finales nationales par classement qui se déroulerons dans les vosges, malheureusement j'ai le brevet des collèges qui est le lendemain et donc se taper 11h00 de route et ptetre rentrer à 5h00 du matin ca craint, donc je leur dit que je ne sais pas, comme beaucoup d'autres.Lundi 30 Avril 2007 21:01
Petite questions si les finales par classments sont bien dans les Vosges, Est-ce que beaucoups de qualifiés y irons ? sois à cause de l'endro ou de la date ?Lundi 30 Avril 2007 18:36
Ca sera dans les Vosges les finales nationales par classement ?Vendredi 27 Avril 2007 15:13
Dimanche 22 Avril 2007 14:29
A Locmaria ont a l'intention d'êtres encore une fois tout les 4 sur les podiums.Vendredi 20 Avril 2007 19:25
Vendredi 20 Avril 2007 19:21
Vendredi 20 Avril 2007 16:50
C'est a partir de combien de points que l'on peut devenir numéroté ??Mercredi 18 Avril 2007 17:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste