Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 91

Lundi 07 Mai 2007 19:53

Dimitri il est de plouignau?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:51

Pour la bretagne il y aura Damien Fouillé du tt locmaria-plouzané
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:38

O excuse moi Ludovic Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:38

De locmaria-plouzané:

Fouillé damien en Nc 75 et Nc 60
Clech Emmanuel en Nc 60 et Nc 50
Iafrate Ludovic en Nc 35 et nc 25 ( je pensse pas sur )
Moi en Nc 50 et Nc 35
Et toi Ludivic
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:13

Il y à beaucoup d'inscrits ?

Si possible il y en a combien par tableaux ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:08

Citation de zahovic :
Citation de baptiste :
Zahovic tu fera le tournois ?? moi oui !


Oui je viens de m'inscire. Ce qui m'interesse c'est gagné en double avec aguen


Nonnnnnnnnnnn moi qui penssait être tranquille Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 16:56

Zahovic tu fera le tournois ?? moi oui !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 06 Mai 2007 19:54

Alors la c'est vraiment étrange !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 06 Mai 2007 18:55

Toujours pas de résultats??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 06 Mai 2007 12:27

Oui dans la Bretagne les finales régionales par classement ont déja étés faites depuis le 29 Avril.

Nous sommes 3 de Locmaria à avoir fini premier.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 20:11

Les finales par classemement serons bien à Mer


Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 19:44

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22740-1.html

Désoler pour le retard mais j'étais à la pêche Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 19:42

Je vait pouvoir y retourner !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 13:29

a ok donc le c'est claire ca sera bien à Mer !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 13:05

a wai
la c'est un peut plus claire!

Mais est-ce que la fftt a contacter le club de Mer pour leurs dire qu'ils organiseraient les finales par classsment, ce pourrait être une faute du magazine sinon.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 12:05

ok apparement le tournois que j'ai fait était homologué et d'autre joueurs ont le mêmes problème.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 12:02

Zahovic tu vient dimanche si oui je t'en ferai un Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 12:01

Il y a d'autres joueurs dans le mêmes cas apparement, et dans toute le france.
Il y a un sujet dans la rubrique générale venant d'être crée.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 11:58

Mais apres comment les points sont comptés:

Par exemples j'ai fait le tournois de quimper avec 1424 points, il n'est mes pas compter et je fait d'autres compétitions comptées pour ce moi et le j'envoie un sms et j'ai 1464 poins.

Donc forcément s'y le tournois de quimper m'est comptabilisé avec mes 1464 et non mes 1424 l'écart de points avec les autres jouers ne sera pas le même.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 05 Mai 2007 11:34

Moi aussi je pensse avoir le même problème j'ai fait un tournois à quimper qui est régionale donc homologué ( normalement ) et pas de points non plus ( fin ca colle pas avec mes calcules )

Donc sois les tournois que l'on à fait ne sont pas homalogué soit ( j'éspère ) ca sera comptabilisé le moi prochains!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu