Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long offensif

Mercredi 18 Avril 2007 17:49

Un gars de mon club est à la recherche d'un picot long. Sa seule exigence, hormis le fait qu'il soit le plus génant possible, est qu'il soit plutôt offensif.

N'y connaisant rien en matos, je me permets de vous poser la question.Avez des idées à suggérer?

D'avance merci pour lui

Mercredi 18 Avril 2007 17:55

Le diabolic de proma permet d'attaquer facillement et apparement il est génant.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Avril 2007 18:06

Il y a aussi un sujet sur les PL rapides : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22000-1.html
Un de mes coéquipiers a un Scalpel avec mousse, il attaque facilement avec, et je le trouve assez gênant en coupe à mi-distance (c'est son jeu).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Avril 2007 12:20

Citation de Francis :
Il y a aussi un sujet sur les PL rapides : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22000-1.html
Un de mes coéquipiers a un Scalpel avec mousse, il attaque facilement avec, et je le trouve assez gênant en coupe à mi-distance (c'est son jeu).


+1, il y déjà un sujet récent dessus!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements