Mercredi 18 Avril 2007 17:49
Un gars de mon club est à la recherche d'un picot long. Sa seule exigence, hormis le fait qu'il soit le plus génant possible, est qu'il soit plutôt offensif.Mercredi 18 Avril 2007 17:55
Le diabolic de proma permet d'attaquer facillement et apparement il est génant.Mercredi 18 Avril 2007 18:06
Il y a aussi un sujet sur les PL rapides : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22000-1.htmlJeudi 19 Avril 2007 12:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements