Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 9

Vendredi 30 Septembre 2011 10:08

pour la liste des qualifiés vas voir par ici: http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/sportive/crit%C3%A9rium-f%C3%A9d%C3%A9ral/tour-1-nat-ii/
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Septembre 2011 20:53

epic fail Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 16 Septembre 2011 14:08

Malheureusement non, comme j'ai 30 à 40 minutes de route pour allé à mes entrainements, je préfère les rentabiliser avec ma raquette et donc éviter les tests. Dimanche je le re-testerai, mais a mon avis ce n'est pas une révolution dans le monde des picots :S
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 05 Septembre 2011 16:59

je suis assez curieux de connaitre les résultats du toute cat et du 25 si quelqu’un les as Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Septembre 2011 10:13

J'ai donc testé ce revêtement hier et je vous le dit direct ce n'est pas le picot miracle Émoticône
Tout d'abord le revêtement n'est pas très rapide ( même vitesse qu'un talon ), la prise d'effet sur service de l'adversaire est très faible voir inexistante. Pour ce qui est du bloc la aussi c'est très bien, on peut bloquer juste derrière le filet sans trop de problèmes et sans que la balle monte ( sur ce point je le trouve meilleur que le talon ). Pour ce qui est de l'attaque c'est comme le talon, il faut faire exactement les mêmes gestes . Pour tout ce qui a été dit précédemment, la gêne est quasiment inexistante :S
Par contre j'ai bien aimé ce revêtement pour la défense, j'ai trouvé qu'on pouvait bien chopper la balle et la il y avait beaucoup d'inversion.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 31 Août 2011 11:02

picot reçut ce matin et test ce soir MDR
Premier constat, l’envoi de ttdd.de a été soigné puisque avec le picot j'ai eu leur catalogue ( en allemand donc je ne comprend strictement rien aux descriptifs des produits mais ce n'est pas grave ^^ ) donc la prochaine foi je n'hésiterais pas a commander chez eux.
Pour ce qui est du picot, ma première analyse est que les picots sont assez espacés, la tête des picots est totalement lisse. Le diamètre des picots est d'environs 1.4mm et la hauteur est de 1.6mm.
Et en effet les picot sont un peu collants.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 29 Août 2011 13:16

Sur le fin de la page 2 j'avais crus comprendre qu'il y avait un retour de test Émoticône
De toute façons je pense avoir le mien demain Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 29 Août 2011 00:34

Quelqu'un s'y connait en allemand? Parce que sur ce site ( http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=17014 ) il y a déjà des retours de tests. Malheuresement google trad n'est pas vraiment au top de ça forme lorsqu'il s'agit de traduire une page entière ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 26 Août 2011 18:00

Je m'en suis commandé un en 0,5mm on verra bien
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 26 Août 2011 13:45

je lui ai demander s'il pouvait rapidement me comparer le neptune et ce picot au nom imprononcable ^^ et voila ça réponse:
'Neptune and Dornenglanz are totally different, in any way Dornenglanz is
softer and much more control.'
A souligner le fait qu'il a répondu rapidement à mon mail Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 25 Août 2011 22:53

ok merci de l'info je testerai surement ce picot MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 25 Août 2011 22:44

Comment fait on pour commander sur ce site?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 24 Août 2011 12:52

ils les sortent un peu tard leurs plaques, .. c'est pas en début de saison que je vais tester un nouveau picot..
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 23 Août 2011 17:26

je reprend Émoticône maintenant je ne sais pas ou ils vont me mettre pour le premier tour d'indiv Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 16 Août 2011 12:15

une autre inscription pour le tournoi:

Beugin Baptiste
St-Divy
18 - 1840P
tableau A

merci de me confirmer et à dimanche Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 12 Août 2011 13:13

Il y a aussi le samba + qui vient tout juste de sortir. C'est un samba avec l'effet colle intégré dedans.
Pour jouer avec actuellement je peut te dire que la plaque a beaucoup de contrôle, et elle est assez rapide ( attention ce n'est quand même pas une fusée! )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 08 Août 2011 17:29

hier en tournoi j'ai joué un 19 que je n'avais pas battu à nos 3 précédentes rencontres ( lorsque j'avais encore mon neptune ), je l'ai joué only picot c'est à dire que je n'ai pas fait un seul coup droit du match, sisi c'est possible Émoticône et au final je gagne 3-1, il avait l'air nettement plus gêné par le talon ox que lorsque j'avais mon neptune...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 17:30 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 08 Août 2011 17:23

l'idéal serrait une remise à l'état ' sorti d'usine'.
Ton pc est de quelle marque? parce que si c'est un acer il n'y a pas de cd de restauration
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 08 Août 2011 09:31

Qui est-ce qui a gagné la finale?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 02 Août 2011 17:53

Voila deux autres inscriptions:

Iafrate Ludovic
SLUC de Nancy
14 / 1440pts
Tableaux: A: Toutes catégories et B: NC à 16

Beugin Baptiste
St Divy
18 / 1840pts
Tableau A: Toutes catégories

Merci de me confirmer et à dimanche.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu