la mousse est bien rose sous les deux versions ( j'ai eu les deux couleurs ).
Si tu es défenseur je doute qu'il te convienne: pas assez d'inversion en défense.
à 23 minutes et 18 secondes du match contre boll ( sur ittv ) on voit sur un ralenti que la plaque brille énormément, ça me parait bizarre pour un picot.
Je propose que quelqu'un qui est à Paris choppe Joo dans les couloirs et lui demande ce qu'il a, en coréen bien sur
Salut tout le monde, je viens de voir à l’instant qu'un nouveau neptune vient de sortir. Ce serait un 'neptune soft'
J'ai trouvé l'info ici: http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=17640&p=191887
et le picot est en vente ici: http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_75&products_id=1982
A ce que j'en ai compris, ce nouveau neptune aurait une mousse rouge, les picots seraient moins rigides et le contrôle semble meilleur ( si de bilingues passent dans le coin et qu'ils ont mieux compris que moi n'hésités pas ^^ )
Bref je vais tester
J'ai pas vraiment capté comment on fait pour commander sur ce site allemand ( en tout cas payer ) si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 13 Novembre 2011 11:03 par
baptiste
J'ai l'application et elle est vraiment pas mal du tout.
J'aime bien le fait que tout les clubs soient répertoriés mais ce qui serait bien c'est qu'un lien soit créé, directement vers 'navigation' sous android, puisque la on peut juste voir l'itinéraire.
Le Mans A.S.L 1 vs Mer AMO TT 1 ===> 8 / 11. ( si le mans aligne 4 numérotés ils ont une équipe homogène ).
Hennebont GV 3 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 0 /11 ( attention aux contres du côté de st seb, les jeunes d'hennebont sont motivés ).
Saint Divy Sport 1 vs Tours 4 S T.T. 2 ===> 10/10 ( ça dépendra de l'equipe qui fait le déplacement du côté de Tours puisqu'il me semble que certains joueurs ne jouent que à domicile ).
Sainte Luce TT 2 vs Landivisiau/Roscoff ENT 1 ===> 11/8 ( si st luce remet l'equipe qu'ils avaient contre Mer ).
D'après un document qui vient de paraitre sur le site de la ligue Fabrice et Kévin Marie sont forfait général car ils n'ont pas justifiés leur forfait excusé
Ce sera celui qui est placé derrière David, sur la liste des repêchages à la n2, c'est un joueur d'une autre région je crois ( les repêches se font jusqu'à ce soir ).
D'après ce que j'ai trouvé sur une des feuilles de convocation, pour les catégories benjamins à junior cela commencerait vers 9h30 et finirait vers 17H30
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Septembre 2011 22:49 par
baptiste