Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 8

Dimanche 13 Novembre 2011 17:07

Bon bin c'était bien un grass d-tech, fin du suspence ^^ si les photos n'étaient pas claires, l'arbitre que je connais me l'a confirmé.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 16:22

C'est vrais que le bois peut jouer dans les sensations.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 15:37

la mousse est bien rose sous les deux versions ( j'ai eu les deux couleurs ).
Si tu es défenseur je doute qu'il te convienne: pas assez d'inversion en défense.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 11:56

je connais un des arbitres qui est sur place. Avec un peut de chance il a vu la raquette de joo. Je lui demande.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 10:24

à 23 minutes et 18 secondes du match contre boll ( sur ittv ) on voit sur un ralenti que la plaque brille énormément, ça me parait bizarre pour un picot.
Je propose que quelqu'un qui est à Paris choppe Joo dans les couloirs et lui demande ce qu'il a, en coréen bien sur Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 10:10

Salut tout le monde, je viens de voir à l’instant qu'un nouveau neptune vient de sortir. Ce serait un 'neptune soft'
J'ai trouvé l'info ici: http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=17640&p=191887
et le picot est en vente ici: http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_75&products_id=1982
A ce que j'en ai compris, ce nouveau neptune aurait une mousse rouge, les picots seraient moins rigides et le contrôle semble meilleur ( si de bilingues passent dans le coin et qu'ils ont mieux compris que moi n'hésités pas ^^ )
Bref je vais tester Émoticône

J'ai pas vraiment capté comment on fait pour commander sur ce site allemand ( en tout cas payer ) si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 11:03 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Novembre 2011 12:35

super vidéo!
J'ai toutefois une question: qui est le petit sur la dernière image?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 28 Octobre 2011 14:19

J'ai l'application et elle est vraiment pas mal du tout.
J'aime bien le fait que tout les clubs soient répertoriés mais ce qui serait bien c'est qu'un lien soit créé, directement vers 'navigation' sous android, puisque la on peut juste voir l'itinéraire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Octobre 2011 18:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 21:36 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Octobre 2011 18:05

Le Mans A.S.L 1 vs Mer AMO TT 1 ===> 8 / 11. ( si le mans aligne 4 numérotés ils ont une équipe homogène ).
Hennebont GV 3 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 0 /11 ( attention aux contres du côté de st seb, les jeunes d'hennebont sont motivés ).
Saint Divy Sport 1 vs Tours 4 S T.T. 2 ===> 10/10 ( ça dépendra de l'equipe qui fait le déplacement du côté de Tours puisqu'il me semble que certains joueurs ne jouent que à domicile ).
Sainte Luce TT 2 vs Landivisiau/Roscoff ENT 1 ===> 11/8 ( si st luce remet l'equipe qu'ils avaient contre Mer ).
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Octobre 2011 14:58

D'après un document qui vient de paraitre sur le site de la ligue Fabrice et Kévin Marie sont forfait général car ils n'ont pas justifiés leur forfait excusé Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 25 Octobre 2011 10:20

Emmanuel Ortion est forfait général donc il ne sera pas la au second tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 10:21 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 17 Octobre 2011 20:09

je veut quand même signaler que j'ai gagner 3 matchs!!!
un 19 et... 2 absents Émoticône

Plus sérieusement, suite à la réforme, le niveau de la n2 est super fort. Certains matchs étaient vraiment sympas à voir.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 17 Octobre 2011 08:52

en N2 pareil, 3 absents...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 16 Octobre 2011 21:52

Nikel merci.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 16 Octobre 2011 21:30

Alors qui fait quoi? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 12 Octobre 2011 18:20

Ce sera celui qui est placé derrière David, sur la liste des repêchages à la n2, c'est un joueur d'une autre région je crois ( les repêches se font jusqu'à ce soir ).
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 11 Octobre 2011 21:32

tu es sur de ce repêchage? Parce que logiquement c'est david ( le Banner ) qui devrait être repêché, d'après les listes de n2
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Septembre 2011 22:38

D'après ce que j'ai trouvé sur une des feuilles de convocation, pour les catégories benjamins à junior cela commencerait vers 9h30 et finirait vers 17H30
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 22:49 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Septembre 2011 21:23

Citation de greatop :
oui globalement plus fort :
- plus de N°100 et N°200
- moins de 25 (19, 20,...)
- Des N° globalement plus forts
- Plus de descentes

Donc je confirme c'est plus fort


et quelques irréductibles 18, enfin j'espère Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu