Lundi 01 Août 2011 11:32
Lundi 01 Août 2011 09:42
Jeudi 28 Juillet 2011 19:08
Jeudi 28 Juillet 2011 09:15
Mercredi 27 Juillet 2011 19:41
comment peut on savoir ça?
Mercredi 27 Juillet 2011 18:12
Samedi 23 Juillet 2011 10:27

Vendredi 22 Juillet 2011 12:09
Vendredi 22 Juillet 2011 10:46
Mercredi 20 Juillet 2011 17:21
Tu as a peut-être raison, la mousse est peut-être la même pour les deux mais les sensations à la table sont différentes. Lorsque je joue avec le tenergy 05 Fx j'ai l'impression de jouer avec une plaque tendre alors que lorsque je joue avec le tenergy 25 FX j'ai le sentiment de jouer avec une plaque plus dure que le tenergy 05 FX.Mercredi 20 Juillet 2011 14:43
La mousse est trop dure pour moi, je n'arrive pas bien à toper avec. Donc c'est surtout une question de sensations par rapport à la dureté de la plaque. Du coup j'ai remis mon tenergy 05 FX et je vais tester le samba plus prochainement.Mercredi 20 Juillet 2011 12:37
salut à tous, donc à vendre:Mercredi 20 Juillet 2011 12:19
Mercredi 13 Juillet 2011 18:14
Mardi 12 Juillet 2011 22:10
Mardi 12 Juillet 2011 20:00
enfaite la feuille autocollante à tendance à se décoller du picot. Du coup je vais bientôt me retrouver avec un picot sans mousse, sans feuille autocollante. Dimanche 03 Juillet 2011 09:25
Samedi 02 Juillet 2011 18:14
Vendredi 01 Juillet 2011 13:40
a friendship sport ils en vendent: http://theo384.free.fr/index.phpJeudi 30 Juin 2011 13:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste