Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 7

Mardi 29 Novembre 2011 10:25

arfff j’attends d'un jour à l'autre mon toccata carbon def avec le nouveau grass d-tecs et la on me parle d'un mi-long ultra gênant, bon bin je commande MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Novembre 2011 10:23

Demain au 13h de TF1 il y aura un reportage sur hennebont
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Novembre 2011 09:57

quelles sont les dimensions des picots du 612?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 28 Novembre 2011 14:36

Citation de Phénix :
Citation de baptiste :
Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône


Ne t'avance pas trop Baptiste...


Aurait-on perdu le sens de l'humour du côté de Landi?
Je cherche juste à 'animer le sujet' comme par exemple Keynes29 l'a fait au début de la phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 14:37 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 28 Novembre 2011 12:34

Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 24 Novembre 2011 21:55

je n'avais pas vraiment tenu compte de qui reçois ou pas, mais c'est rectifié Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 21:55 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 24 Novembre 2011 19:32

Il est temps de pronostiquer:

Hennebont - Landi: 2-11
St Sébastien - Tours: 11-7
Le Mans - St-Luce: 11-6
St-Divy - Mer: 11-9 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 21:56 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 23 Novembre 2011 12:50

Citation de Napstar :
Enfin Baptiste, Tu va finir par céder au Grass d-tecs depuis le temps ^^ C'est sûr il est plus génant que le neptune. Mais beaucoup plus rapide c'est pour ça qu'il te faut absolument un bois plus lent pour pouvoir ramener plusieurs tops d'affilé. Le Tocata parait parfait pour ton jeu tu as raison.
Mais j'ai vu que t'avais testé le Talon Dragon, T'as pas aimé ?


J'ai effectivement testé le talon mais, je ne le trouvais pas du tout gênant.
Je vais donc tester un tocata avec grass d-tecs, je vous transmettrai mon opinion. Pour le tocata apparemment il est super big, je vais donc surement m'amuser à le retailler et comme j’aime pas les manches droits je vais me bricoler un manche concave ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 12:51 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Novembre 2011 21:08

Salut à tous, je viens solliciter vos avis.
Au premier tour d'indivs j'ai vu un numéro 300 jouer avec un grass d tecs. Comme un con je n'ai pas pensé à lui demander ce qu'il avait comme bois.
Il jouait tout en bloc à la table avec un gros coup droit de malade pour finir les points.
Cela se rapproche assez du jeu que je souhaite développer. Mais mon matos actuel ne me permet pas d'enchainer facilement plusieurs blocs ( neptune 0.6mm sur bois andro temper tech all+ ) même si l'effet gêne est bien présent ( ce qu'il ne faut un peu face aux numérotés Émoticône )
Le jeu du numéro 300 me trotte dans la tête depuis un petit moment et donc je me suis dit que j'allais tenter un grass d tecs pendant la trêve. Sauf qu'il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle version du d tecs moins gênantes Oo, quelqu'un peu m'en dire plus?
Pour ce qui est du bois j'ai pensé au tocata carbon def qui à ce que j'ai lu répond bien avec le grass d tec ( c'est vrais? )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 17 Novembre 2011 21:43

De retour de l'entrainement voici donc mes impressions sur ce fameux neptune mousse rouge.
Deux points à préciser avant, le collage ayant était fait dans la journée les sensations sont surement faussés. De plus, on a fait un entrainement avec exos, donc ce n'est pas forcément le mieux pour tester un picot.

Tout d'abord, la livraison c'est rapidement faite depuis l'Allemagne, puisque je l'ai commandé lundi et reçut ce matin.
Le picot est étrangement emballé puisqu'il est mit sous vide ( comme les pièces de viandes qui vont au congélo ^^).
Les picots semblent effectivement un peu plus souple que l'ancienne version ( je jouais avec un neptune 0.6mm mousse rose ).
La mousse quand à elle est assez tendre, elle me fait penser à celle qui se trouve sous les tenergy oO

Mes premières impressions sont que le picot va vite, il est nettement plus rapide que l'ancienne version.
Du coup les attaques sont facilement réalisables tout en restant gênantes, un poil moins que l'ancienne version tout de même.
J'ai eu la sensation de prendre un eu moins l'effet au service, mais ça reste à confirmer.
La défense semblait par contre bien gênante mais il faudra que je confirme en testant sur des gros topeurs.
Pour ce qui est du bloc j'ai vraiment du mal à me faire un idée, il semble un peu plus facilement à réaliser qu'avec l'ancienne version ce qui est étrange puisque le picot est plus rapide. Le bloc semble un peut moins gênant aussi.
Bref pour l'instant je ne peut pas vous en dire plus étant donné que j'ai joué avec pendant une quinzaine de minutes ( matchs ).

En somme, c'est un picot plus rapide qu'avant, un peu moins gênant mais plus simple à utiliser.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 17 Novembre 2011 15:48

ce soir je test ce fameux neptune soft avec sa mousse rouge de 0.5mm MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 16 Novembre 2011 16:31

Q1 : votre sexe (M)
Q2 : votre âge (19)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (21h)
Q5 : Avez vous des problèmes de vue (oui)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (non)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? moyen ( 140e par ans soit 2 jeux )

Réponse d'une fille:

Q1 : votre sexe (F)
Q2 : votre âge (20)
Q3 : jouez vous aux jeux vidéos (non)
Q4 : environ combien de temps par semaine (0h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (non)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (oui)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (non)

Q1 : votre sexe (M)
Q2 : votre âge (19)
Q3 : jouez vous aux jeux vidéos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (15h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (oui)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (non)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (150 à 200€ par ans )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 16:59 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 16 Novembre 2011 16:29

Comme je suis en direct de la fac j'essaye de te récupérer les réponses des mes voisins:

Q1 : votre sexe (M)
Q2 : votre âge (20)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (18h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (non)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (oui)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (non) (70e par ans soit 1 jeu)
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 16 Novembre 2011 16:08

Mer AMO TT 1 vs Hennebont GV 3 ===> 11-0
Saint Sébastien PPC 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 09-11
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Le Mans A.S.L.1 ===> 10-10
Tours 4S T.T.2 vs Sainte Luce TT 2 ===> 11-09
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 16 Novembre 2011 13:40

Q1 : votre sexe: M
Q2 : votre âge: 19
Q3 : jouez vous aux jeux videos: oui
Q4 : environ combien de temps par semaine: 7 heures
Q5 : Avez vous des problèmes de vue: oui
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? oui
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? 150/200€ par ans environs
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 22:24

yes j'ai vraiment hâte de le tester pour voir la différence étant donné que je joue avec l'autre neptune depuis 3 ans.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 19:04

Existe t'il un moyen d'avoir ce bois en concave? J'ai pas ma cherché mais apparemment c'est vraiment pas évident :/
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 18:55

arff je viens de galérer à faire 'une bonne vieille lettre' en allemand sans rien y capter, alors qu'enfaite on peut l'avoir par ebay Émoticône
Merci didier38, je met ma lettre à la poubelle et commande par ebay MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 17:29

J'ai déjà essayé mais pas de réponse :/
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 15:22

Salut tout le monde. Je me suis rendu sur le site galaxy sport: http://www.galaxysport.de/catalog/index.php?cPath=22
Et je souhaiterai acheter un neptune soft.
Sauf que je ne connais rien à l'allemand et oui pas de bol j'ai fais espagnol ^^.
Je parviens à m'inscrire sur le site et a réaliser la commande.
Je reçois un mail qui me dit que ma commande sera exépédiée lorsque j'aurais réalisé le payement. Sauf que je fais comment pour payer? Oo
Paypal ou bonne vieille lettre?
Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ce serait cool de m'aider. Merci.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu