Jeudi 31 Août 2006 11:14
salut a tout moi je ne comprend pas 1 truc!!!!!!!!!!!!
Jeudi 31 Août 2006 11:16
ba je ne sais pas très cher baptiste a d'autre pongiste !!!!!!!!!!Jeudi 31 Août 2006 11:49
Euh... je ne comprends pas bien la question.
Normalement il y a des montées-descentes en fin de 1ère phase dans toutes les divisions, sauf en N1 (des descentes, mais pas de montées en Pro B) et en Pro.
Jeudi 31 Août 2006 11:53
non mais en Départementale 1 il y a des descente a la première phase ainssi cas la 2ème.Jeudi 31 Août 2006 12:10
Bizarre comme système, je ne comprends pas comment on peut faire monter des équipes dans une division supérieure sans en faire descendre pour prendre leurs places. Tu es vraiment sûr de ça ?Jeudi 31 Août 2006 12:16
oui en d1 en phase 1 il y a des montés et des descentes alors quand d2 et en d3 la première phse ne compte pas il n'y a pa de montée ni de descente. maintenant peut-etre qu'il y a des descente en pé regional a la phase 1Jeudi 31 Août 2006 12:22
Tu te trompes, il y a des descentes de D2 en D3 et des montées de D3 en D2 à la fin de la 1ère phase.Jeudi 31 Août 2006 12:35
Je sais pas dans quel département tu joues mais pour que le système de "pyramide" fonctionne il faut un équilibre entre les montées et les descentes donc je pige pas du tout
Jeudi 31 Août 2006 12:39
je joue dans le 29 mais enfaite vous aver raison. pour les monter en première phase de d3 a d2 ou de d2 a d3 maisil n'y a po de descente de d3 en d4 apres la première phaseJeudi 31 Août 2006 12:58
Jeudi 31 Août 2006 15:59
Jeudi 31 Août 2006 16:49
Jeudi 31 Août 2006 16:50
Effectivement c'est une décision du comité. Il y a donc des montées-descentes à mi-saison à partir de la D3. J'ai trouvé un peu bizarre ta question Baptiste. Peut-être allons-nous nous jouer cette année ?Jeudi 31 Août 2006 20:47
pourquoi tu joura en coi nominoë?????????Jeudi 31 Août 2006 20:53
Juste une petite question, les poules de D1 dans le 29 sont-elles géographiques : D1 Nord et D1 Sud ?Jeudi 31 Août 2006 20:56
wai j'ai demander a mon pere et il ma dit que il y avait une partie nord et une partie sud.Vendredi 01 Septembre 2006 16:42
et en pré reg les matchs se jouent dans tout le finistèreVendredi 01 Septembre 2006 16:47
Je joue en A de D1. Pour sanquer. Les poules ne sont pas totalement géographiques.Vendredi 01 Septembre 2006 16:49
ok moi je jourai en b de D1 .Vendredi 01 Septembre 2006 16:51
on s'était pas déja rencontrer??????????? lors du match locmaria-sanquer en D3 j'avais jouer en AVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes