ils ont déja repoussé le match de gueugnon ce week end a cause du corpo donc peut etre qu'au bout d'un moment ya plus de week end de libre mais c'est clair que c'est n'imp.
au pire vous faites la rencontre au creusot pendant les finales
lindien meme si j'avais fait 3 cela n'aurait rien changé et puis de toute façon on a encore 3 match de montée alors ta interet a te bouger sur les 2 premiers vu que le 3ème tu n'est pas là.
pour tes derniers matchs sous nos couleurs je compte sur toi pour faire 3
j'ai voulu voir ce que sa faisait que de joué comme toi c vrai que c'est impressionnant.
mais bon toi tu peux plus faire pire que contre les cheminots moi c pareil donc on en reparlera dimanche
vous ne partez pas le samedi ? nous on vient avec l'armada cosnoise le samedi on fou le foin et le lendemain on arrache tout et puis tu n'a vraiment rien a perdre vu ke tu joue ke la perfe après c toi ki voit mais c dommage en + j'aurai pu te coaché si c'est que sa entre nivernais ya pas de soucis sauf si tu joue un cosnois
moi je ne penses pas qu'il y ai une défense capable de défendre sur le barça ce qu'il faut c'est couper le milieu de terrain c'est ce qu'on fait toutes les équipes qui ont battu le barça comme l'athlético mais il faut aussi une bonne attaque car avec le barça sa fini rarement a 0-0
la seule chance de liverpool c'est que terry est absent sur le match retour mais bon avec ivanovic c'est pas mieux.
en tout cas si gerrard fait le meme match qu'hier liverpool passera a la trappe quoi que ya david n'gog qui pourrait faire la différence c'est normal il vient du PSG
je suis d'accord avec toi youfou il faudrait prendre l'exemple des autres sports car les différentes compétitions ne sont pas le problème le problème c'est qu'elles ont lieu en meme temps
vous trouvez que l'on joue trop souvent pour dire qu'il faut regrouper les matchs?
moi je trouve que ce n'est pas énorme 14 matchs dans une année après vous dites ce que vous voulez mais n'aller pas faire un autre sport car on joue encore +
putin tom tu me pourri
oui st léger ne viens pas c'est pour sa que j'avai mis 20-0
merde
enfin bref j'ai le bon résultat nasri n'est ce pas?
je sais c'est pas beau de tricher mais je comptais vous le dire vous inquiétez pas