Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 8

Mercredi 06 Août 2008 22:24

Citation de flip86 :
Message pour les gars de Courlay et en particulier à "bloqueurfou":
L'Insider c'est bien chiant à jouer comme matos, j'en ai fait l'expérience ce soir avec un forumeur sympa de la Vienne.

Déjà en juin, Bloqueurfou conseillé a tout le monde Insider pour remplacer les picots interdits...

Mercredi 06 Août 2008 22:23

Non, c'est vladimir qui s'est crée plusieurs compte et a voté a chaque fois pour Courlay...

Mercredi 06 Août 2008 22:00

C'est un grand jours pour Courlay! Vous êtes en tête avec 6 voix!

Mercredi 06 Août 2008 21:08

Citation de alexblaye :

Mais je sais ou je crois plutôt, que juste par reconnaissance de ses moyens, son niveau, il aimerait qu'on lui demande de jouer en pn car il a sa place, c'est sur.

Mais la tout de suite il va sans doute rétorquer que non, ça ne m'étonnerait pas..

Non, non, surtout pas, j'ai pas envie que l'on me demande pour le plaisir de refuser... Ce n'est pas mon genre.

Alexblaye me connait pas mal pourtant, ca m'étonne que tu es pensé ca de moi... En même temps, tu étais dans notre équipe 1 l'an passé et tu sais peut-être des choses que je ne sais pas...

Mercredi 06 Août 2008 21:05

On a besoin de l'explication du toto en question?

En fait, l'an passé, j'ai fais le choix personnel de ne pas jouer PN pour différentes raisons que les gars de mon club connaissent. Notre effectif pouvait nous permettre de me faire jouer en R2 sans problème. J'ai donc joué avec notre équipe n°2 en R2 et j'ai passé une super saison. Une ambiance d'équipe comme je n'avais pas connu depuis ma reprise du ping.

En fin de saison, 5 joueurs de cette équipe a bien s'entendre avons fait le choix de rejouer dans la même équipe l'an prochain : Thomas Chevallier, David Fromaget, Dominique Liaigre, Antoine Brangier et moi-même. Malheureusement, le passage a 4, ainsi que les mouvements de joueurs au sein du club font que 2 d'entre nous sont plus faible que 3 joueurs qui peuvent prétendre jouer en équipe 2. Il serait injuste que notre choix "d'equipe de copain" pénalisent des jeunes de club qui mérite de jouer en R2. Nous avons donc choisit de rester ensemble et pour cela, nous acceptons de jouer à un niveau moindre en R3.

Bien sûr, notre objectif est de montée mais il s'agit là d'un objectif d'equipe et non du club...

Mercredi 06 Août 2008 16:05

En même temps 25 en R3, je prends beaucoup moins de risque de Vladimir...

Mercredi 06 Août 2008 10:41

C'est pour la deuxième phase Vladimir...

Mercredi 06 Août 2008 10:41

Il vous reste un mois les gars...

Mercredi 06 Août 2008 10:15

Sauf si la recrue surprise du PPCP arrache tout, on est pas trop bien parti...

Mais si elle joue petit numéro, on peut mettre n°-25-25-30, comme Thouars qui selon toi dimB est assuré du maintien... A suivre donc...

Mardi 05 Août 2008 19:29

Ah oui, bien sûr...

Mardi 05 Août 2008 18:23

Même quand je te fais un compliment, je prend un jeton... Aurait-on ateint le point de non-retour?

Mardi 05 Août 2008 15:06

C'est vrai, tu ne sous-estime jamais tes adversaires et, de même, tu en te sous-estime jamais, même quand tu n'es pas Favoris...

Mardi 05 Août 2008 13:53

Alors je vais même t'aider un peu plus en te donnant une deuxième info : J'ai un peu de mal avec l'humour à dimB... Il me le rend bien c'est vrai...

Mardi 05 Août 2008 13:25

Paupiyette06, je vais te rendre un fier service :

Si tu veux citer un message du forum lors de ton post, tu n'as qu'a te positionner sur le message en question et a cliquer sur la flèche bleue en haut à droite du message. Ainsi, tu n'auras plus besoin de recopier le message en question...

Je sais, je suis sympa comme mec...

Mardi 05 Août 2008 11:45

Merci. Surtout que je sais bien que tu es chef d'entreprise et que tu bosses beaucoup, parfois même a 5h00 du matin... Le principal, c'est qu'il te reste un peu de jus pour le samedi vers 17h00 histoire de tenir 4 simples et un double en R1...

Mardi 05 Août 2008 11:00

Tu es eboueur et tu as internet dans le camion????

Mardi 05 Août 2008 10:03

Qu'est-ce-que tu fous sur le forum a 5h00 du mat?????

Lundi 04 Août 2008 19:02

C'est important aussi le cul...

Lundi 04 Août 2008 14:00

En fait, tu as raison de le signaler car dimB s'occupe du site du PPCP et il peut peut-être nous créer un forum...

Sinon, je te rassure, c'est tendu surtout sur le forum, pour le reste ca se passe beaucoup mieux...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu