Vivonne, c'est surtout Patrick Bourdilleau et derrière c'est pas super... Bretignolles, ca dépend s'il tourne a 5 en equipe 1 sinon, tu vas prendre Devanne et Ganne, ca risque d'être chaud... AS Niort, c'est moins bien, même avec Raclet, Baribaud...
Au fait alexblaye, dans la partie Général, y'a un sujet sur le coût trop élevé du ping... Tu peux peut-être y faire un tour pour essayer de vendre tes crédits revolving...
Perso, j'ai trouvé la solution... Je joue avec le même bois depuis 10 ans, ce qui n'est pas un problème car le bois de s'use pas et mon style de jeu ne changera pas maintenant. Et pour les plaques, je profite des fins de série chez Dauphin et depuis 1 an et demi je joue avec Scala et coup droit et speed 40 en revers... J'ai payé chaque plaque 6€00! Et ca m"empèche pas de gagner quelques matchs de temps en temps...
Je pense que Souché voudra absolument débuter en PN la saison 09/10 donc soit ils montent maintenant puis se maintiennent, soit ils montent en 2eme phase...
revenons au vrai sujet (bien plus intéressant) et non le pourquoi du comment de Toto79 au PPCP qui comme me l'on fait remarquer certains forumeurs en MP "on s'en tape" (n'interprète pas mal mes propos Toto79, on se fouterait tout autant du pourquoi du comment de DimB au PPCP...)
Mais je n'interprête rien du tout... C n'est pas moi qui est amené ce sujet et j'ai juste répondu en 1 seul message donc je n'ai pas du monopoliser trop le forum... Ils auraient du me l'envoyer à moi et j'aurais pu répondre directement à Paupiette06 en MP...