Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 44

Mardi 21 Août 2007 15:49

Citation de Christ79 :
Pourquoi Alex ?

Parce que Joannes père a décider de quitter le PPCP... avant même d'y être arrivé. Et si tu veux plus d'infos... Personne en a donc... Émoticône

Il y a des comportements que j'ai du mal a m'expliquer...

Jeudi 09 Août 2007 19:17

Citation de DimB :
Citation de ben79 :
comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.

vous êtes bien dans le même club avec Jean (Mallard) car il m'a dit hier soir que rien n'était fait ni décidé encore en ce qui concerne le cas "Bichon"... tu peux nous en dire plus ben79 ?

Ben79 je sais pas mais toto79 peux te dire officiellement qu'a hier soir rien n'était signé avec aucun club du 45! Bizard.

Mercredi 08 Août 2007 17:46

Citation de forrest :
DimB, pour répondre à ta demande je donne la composition de l'équipe de PN du Gond-pontouvre pour la 1er phase :

GUEGUEN N795 (2109) OK
CHEVALIER N945 (2079) OK
GRACIEUX 25 (1820) OK
TERRACHER 30 (1768) pas évident, çà dépend où il va bosser
BERTRANET 30 (1761)
DUPORT 30 (1701) attention après une saison relache je le prend perso en charge à l'entrainement, il va souffrir!
ROTUREAU 35 (1689) méfiance cà va être du solide!

Encore un point d'interrogation sur l'entraineur, jouera t'il ou pas?
à ce jour je ne sais pas.

Avec 2 joueurs en A qui peuvent faire le plein sur toutes les équipes de PN et la possibilité de mettre un 1820 en B, cette équipe peut créer la surprise... Qui n'en sera pas vraiment une d'ailleurs.

Mercredi 08 Août 2007 13:37

Citation de jpc45 :
Citation de toto79 :
Il parait qu'un club proche d'Orléans vient de faire signer Simon Bichon, un 25 a environ 2000pts en provenance de Niort. C'est un très bon joueur, quelqu'un sait de quel club il s'agit? Il va jouer en PN?

pas dans la liste des mutations, peut être en mutation exeptionnelle?

Tout a fait jpc45, signé il ya quelques jours seulement.

Mercredi 08 Août 2007 08:40

Il parait qu'un club proche d'Orléans vient de faire signer Simon Bichon, un 25 a environ 2000pts en provenance de Niort. C'est un très bon joueur, quelqu'un sait de quel club il s'agit? Il va jouer en PN?

Mardi 07 Août 2007 22:38

Simon Bichon, un joueur a 1950/2000pts de Niort a semble-t-il signé dans un club proche d'Orléans. Quelqu'un a des infos?

Mardi 07 Août 2007 20:00

Citation de ben79 :
comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.

Quel club? Ping St-Jean?

Vendredi 03 Août 2007 21:49

Citation de mister fouine :
Citation de toto79 :

Mallard, Couturier, Baubrieau et Pinon, ca fait déjà 4... Ou alors j'ai raté un épisode?

tu as raté l'épisode "Pinon, le pongiste qui ne gagne pas de matchs en PN"...

J'espère que Mister fouine et Pinon, c'est la même personne sinon c'est pas cool pour Vincent...

Vendredi 03 Août 2007 07:31

Citation de mister fouine :
ouh lala ça fait mal !

l'AS avec seulement 3 joueurs ayant le niveau de PN, ils ne vont plus jouer la montée mais seulement le maintien...

Mallard, Couturier, Baubrieau et Pinon, ca fait déjà 4... Ou alors j'ai raté un épisode?

Vendredi 03 Août 2007 07:30

Citation de DimB :
ça serait bien de donner les compos avec les noms des joueurs non ?

pour le ppcp, même si comme l'a dit toto79 rien n'est encore sûr, notre compo devrait ressembler à :
25 : Alain Masson, Denis Joannes et Dimitri Bouquet
30 : Alex Blais, Thomas Balanger et Franck Girard
35 : Thomas Chevallier, Richard Veau et Aurélien Aubry

avec les trois 25 étant sûr de jouer en PN.

Alex Blais et Franck Girard sont aussi sur de jouer en PN. Je crois que ca sent la R2 pour toto79... Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 13:25

Citation de gregos :
oui mais vous avez personne pour faire un match amical...

C'est vrai... On peut pas tout avoir Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 09:01

Pour info, nous les avons depuis 2 semaines en Poitou-Charentes...

Vendredi 27 Juillet 2007 18:38

Citation de jpc45 :
Citation de bounet :
Citation de toto79 :
Désolé pour ce petit "hors sujet" :

J'appartiens a un club des Deux-Sèvres situé à 40minutes de Poitiers et nous cherchons une ou deux équipes voulant faire un match amical de préparation le 8 septembre 2007. Nous avons 4 joueurs classé 25, 3 joueurs classé 30 et 4 joueurs à 35. Si quelqu'un est interessé, vous pouvez me contacter par MP.

Encore désolé pour la perturbation.

Émoticône

Vous auriez pas un 25 a nous passer, ca serait pas mal pour notre maintien en R1 ?

Vous en avez 4, soyez cool les mecs... Émoticône

Parthenay est le club d'accueil de Johannes. donc un match avec l'équipe d'utaka serait vraiment sympa Émoticône Émoticône

Joannes a signé chez nous mais je l'ai jamais vu donc je sais pas... Par contre, je crois pas qu'un match avec l'equipe d'Utaka soit une bonne idée car ils ont pas l'air de trop s'aimer... Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 18:35

Simon Bichon ne jouera pas tous les matchs avec l'AS NIORT. Il part a cause de ses études.

Jeudi 26 Juillet 2007 21:34

Désolé pour ce petit "hors sujet" :

J'appartiens a un club des Deux-Sèvres situé à 40minutes de Poitiers et nous cherchons une ou deux équipes voulant faire un match amical de préparation le 8 septembre 2007. Nous avons 4 joueurs classé 25, 3 joueurs classé 30 et 4 joueurs à 35. Si quelqu'un est interessé, vous pouvez me contacter par MP.

Encore désolé pour la perturbation.

Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 18:44

Bonjour,

Nous sommes un club des Deux-Sèvres évoluant en PN et nous cherchons une équipe avec 25/30 pour faire un match amical de préparation le 8 septembre 2007. Si quelqu'un veux plus d'infos, ou est interessé, vous pouvez me contacter par MP.

Jeudi 26 Juillet 2007 18:37

Bonjour,

Nous sommes un club des Deux-Sèvres évoluant en PN et nous cherchons un match amical contre une equipe avec des joueurs 25/30 pour la date du 8 septembre 2007. Si quelqu'un est interessé ou veut des renseignements, contactez-moi par MP.

Mercredi 25 Juillet 2007 20:05

Citation de Pérignois :
J'espère que ce sera un beau duel... à enjeu mais il y a du chemin d'ici là ! A commencer par un PPCP-PCB dès la 1ère journée.

Au PPCP, on a pas encore tout a fait décidé l'équipe donc on veut pas balancer de fausse infos. A priori DimB, Alexblaye, Alain Masson et Franck Girard sont sur de jouer en PN. Pour le reste on verra.

Mardi 24 Juillet 2007 07:20

Citation de DimB :
oui, tu marques un point Pérignois !

mais comme je le disais dans mon post précédent, on devra aller à Souché et Gond-Pontouvre au lieu de les recevoir, 2 rencontres probablement capitales pour le maintien...

En plus, on a battu Périgné/Chef l'an passé! Alors je crois qu'on est bien parti pour cette saison............... Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 11:40

Citation de DimB :
oui peut-être mais si la poule avait été constituée selon le classement de 2ème phase, nous aurions reçu Souché et Gond Pontouvre, deux équipes qui devraient jouer, comme nous, le maintien en PN tandis qu'avec cette constitution "aléatoire", nous devrons nous déplacer dans ces deux clubs...

cela peut donc avoir un impact important car il est toujours préférable de jouer à domicile qu'à l'extérieur, rappelles toi de notre rencontre contre Chatellerault : à domicile, ils n'auraient sûrement pas marqués autant de points...

C'est vrai, j'avais pas vu ca comme ca... En même temps, les spectatrices de Chatellerault sont uniques, enfin j'espère...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu