Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 40

Samedi 24 Novembre 2007 14:52

Ouais mais Tonio il en balance la moitié et il garde le reste effectivement pour lui...

On verra bien pour la surprise alors...

Sinon a 57 ans on est pas vieux.................. Même si chez les cheminots, on est déjà à la retraite depuis un moment à cet age la...

Samedi 24 Novembre 2007 14:35

C'est fou ca, nos joueurs de PN viennent s'engueuler sur le forum de R2...

Sergi, revient, Sergi revient, Sergi revient parmi les tient!

Samedi 24 Novembre 2007 07:30

Citation de davfrom :
A non c'est moi le dernier, et en plus j'avais réservé ma soirée juste pour voir comment toto79 danse la tecktonik sur le dancefloor!!! Du coup, je ne pourrai pas voir ça dans 15 jours, je suis déjà pris.

ce n'est que partie remise!!!

Pas question davfrom! Tu annules tout et dans 15 jours, tu est la!

Vendredi 23 Novembre 2007 20:21

Non mon pauv' Sergi!

C'est pas demain car Alexblaye est pas la et sa femme non plus (c'est surtout ca le problème...) donc d'un commum accord avec Bibine1664, on a décalé au dernier match, dans 15 jours

Mais t'inquiète, tu perds rien pour attendre, je m'entraine devant la glace tous les soirs pour la techtonik...

Et pour revenir au ping, demain c'est Antoine Brangier qui est promu en R2 pour remplacer Momo Roger qui monte en PN (on va voir s'il reste invaincu...)

Au fait jeannono, c'est où la surprise????????

Vendredi 23 Novembre 2007 20:16

Citation de tonio79100 :
Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

Dis nous au moins ou c'est ton endroit............ Sinon comment tu veux qu'on y aille?

Vendredi 23 Novembre 2007 07:30

Et d'ailleurs, mets tes joueurs sur leur 31 parce qu'à Chasseneuil y'a une blonde incendiaire dans le public... aie, aie, aie!

Jeudi 22 Novembre 2007 19:56

En partant de Saintes, direction Bayonne! Et quand tu vois le panneau San-Sebastien, t'es juste a côté...

Jeudi 22 Novembre 2007 07:35

Même si nos joueurs ne jouent pas 25, la bande à dimB va encore nous en piquer un ce week-end...

Et après Thomas Balanger, Richard Veau, Aurélien Aubry, David Fromaget, Morgan Roger, Dominique Liaigre, Benoit Rogowski, Patrick Martine et Lionel Fromaget, nous allons devoir utiliser un nouveau joueur.

Momo réclame Chloé Pineau (l'amour, c'est de son age...), Toto79 lui veut Sarah Cadu (c'est plus de son age... Et en plus elle n'a pas de licence)...

Et puis quitte à prendre une joueuse sans licence, toute l'équipe s'est mise d'accord pour prendre... Amélie!

On rêve, on rêve... Mais on va finir avec Jean-Claude Leloup ou au mieux Antoine Brangier... Et ca fera un mec de plus à admirer Amélie dans les tribunes...

Mardi 20 Novembre 2007 19:53

Citation de DimB :
ah oui, j'oubliais qu'on avait pleins de joueurs qui jouaient 25 au PPCP...

Pas tant que ca, sinon on se maintiendrait en PN...

Lundi 19 Novembre 2007 19:08

Comment tu sais qu'ils ont pas été bons??????????

Lundi 19 Novembre 2007 15:00

Pour ce week-end, Parthenay recoit Cozes donc ne devrait pas être trop en difficulté.

Saintes joue qui?

Lundi 12 Novembre 2007 20:17

Guillaume Ingrand sait lire, j'en prend bonne note.

Lundi 12 Novembre 2007 11:24

En tout cas si vous montez mon petit fabfab, va falloir mettre un capitaine qui connait les règlements... Parce qu'Ingrand, je sais même pas s'il sait lire...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:59

Citation de Sergi BRUGUERA :
C'est bon c'est noté et pour rien au monde je ne louperai ça, Tom Ballanger qui dance la Tekto à l'American Blues. Émoticône

Citation de eattheball :
dommage pour parthenay, ce 10-10 qui se solde mal, l'équipe de toto 79 aurait vraiment mérité de monter en R1!!

Avec eatthball encore à Parthenay c'était le maintien pour la PN et la montée pour la R2 car sans me jeter de fleurs je pense que j'aurai été capable de faire un point en B.
Mais bon c'est le jeu ma "pov lucette".
Et puis Saintes va peut-être craquer sur un de leur dernier match.
Je fais monter la pression.

Comment ca le maintien de la PN??????

Tu as fais un point alors qu'Eattheball aurait fait...................Forfait!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:03

Mallard, Couturier et Baubrieau en A

Baribaud, Pinon et Raclet en B

Contre Parthenay en tout cas...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:30

Un match fantastique de Parthenay qui devait prendre 17-3 sur le papier!

Je félicite mes partenaires pour ce match, c'était un super moment.

En détail :

GROUPE A :

Toto79 (30) bat Boissier (45) et Le Pape (25), perd Casse (25)
Richard Veau (35) bat Boissier (45), perd Le Pape (25) et Casse (25)
Dominique Liaigre bat Boissier (45) et Le Pape (25), perd Casse (25)
Double pour Saintes

GROUPE B :

Davfrom (40) bat Hervaud (45) et Boulaire (30), perd Barreau (30)
Morgan Roger (45) bat Hervaud (45), Boulaire (30) et Barreau (30)
Benoit Rogowski (45) perd Hevaud (45), Boulaire (30) et Barreaud (30)
Double pour Saintes

Dommage mais on a rien a se reprocher...

Samedi 10 Novembre 2007 07:21

Ca y est, c'est aujourd'hui!

Messieurs bon match.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:53

Nous on a eu des matchs très sympa jusqu'à maintenant, y'a pas de raison que ca change... On va se méfier de vos 2 joueurs 45 qui peuvent jouer 35 mais on va aussi se méfier de 2 joueurs 25!

Mercredi 07 Novembre 2007 18:51

Citation de JEANNONO :
Toujours se méfier des photos

Parfois elles déforment et ça change le résultat

Tu as raison. Le problème c'est que notre équipe 1 joue sa survie ce week-end en PN donc pas question de tripatouiller un changement joueur de dernier minute pour augmenter nos chances...

On jouera avec nos joueurs, notre courage (qui est grand), et on va compter sur la grande incertitude du sport, l'esprit d'équipe et la motivation (davfrom dit que ca fait déplacer des montagnes...)

Et si on perd, on ira sans doute a Thouars en 2eme phase...........Donc on aura pas tout perdu!

Mercredi 07 Novembre 2007 07:35

Citation de Sergi BRUGUERA :
Plus de Parthenaisiens ni de Saintais sur ce forum depuis 1 semaine..., on dirait que la pression est à son maximum.
j'imagine que Toto79 n'arrete pas de s'entrainer et qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum????

En effet Sergi, j'étais à la salle hier soir... Mais faut rien exagerer, c'est que la 3eme ou 4eme fois de l'année que j'y vais donc...

Pour le pronostics, bien sur que Saintes va gagner, ils ont 25-25-30-30-45-45 alors que nous on a 30-35-40-45-45-50! Comme le dit Jeanono, y'a pas photos!

A moins que...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu