Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 39

Dimanche 09 Décembre 2007 20:01

Les rapports avec Périgné-Chef sont très bons mais le club avec lequel ont s'entend le mieux, c'est Souché...

D'ailleurs, quand on les joue, on joue a 5 pour garder nos bons rapports!

Pour la compo de l'équipe 1, tu veux rajouter quelque chose?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:40

Citation de GOZYTA64 :
Bonjour,

Effectivement on a gagné sur vivonne. Et à vrai dire même dans nos rêves on pensait pas faire un tel score. Bon courage à toutes les équipes pour la deuxième phase. Juste une petite question vous avez entendu quoi sur notre équipe. Parce que personellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été correct. Ou alors je ne m'en suis pas aperçu.

Tout à fait Gozyta, c'est pas toi le problème...

Dimanche 09 Décembre 2007 13:51

Bien sûr.

A propos, un nouveau forum intitulé "Forum du PPC Parthenay" a vu le jour dans la rubrique hors-sujet/machine à café

A bientôt sergi.

Dimanche 09 Décembre 2007 13:46

Bibine 1664 en rêvait, toto79 l'a fait!

Voici le forum du PPC Parthenay où l'on attend les légendaires alexblaye et dimB, les nouveaux arrivants PPCPette et Rogoman, mais aussi, des non-encore membres comme celui que l'on pseunomme déjà "Rudy Torrès" où la princesse Chloé...

Chers partenaireS, à vos claviers...

Dimanche 09 Décembre 2007 13:25

Je passe rapidemment sur la victoire d'hier de Parthenay sur Chatellerault 16-4 (2 défaies de Bibine 1664 et Richard Veau).

Je passe aussi sur l'excellente blague de Jan-Owe et la victoire de Saintes sur Vivonne.

Par contre, ca veut dire quoi le message de Jan-Owe "une équipe sympathique (quoique)"???????????????

Tu nous dis ca toi alors que tu reste même pas pour l'apéro après le match quand on vient dans ton club (pour un salarié du club, c'est moyen...)... Tu nous reproches quoi au juste?

Parce que bizarrement, toute les équipes qu'on a jouer, nous disent pas que du bien de ton équipe et de toi en particulier...

Tu peux developper?

Vendredi 07 Décembre 2007 07:36

Un nouveau forumeur issu du PPCP? Qui semble être une jeune femme en plus... Bienvenue PPCPette. Bibine 1664, fait péter l'apéro pour fêter cette arrivée!

Sinon, j'espère que Rogo est prêt pour samedi soir, parce que la, C'EST TON SOIR MON POTE!

Mardi 04 Décembre 2007 21:11

Bien sûr, Tonio c'est un cador! Quant à toi davfrom, pas question que tu ailles en PN, on garde notre team...

Lundi 03 Décembre 2007 17:35

le mec perturbé c'est toi davfrom, t'as oublié que Momo est encore en PN samedi prochain!

Nous, on prend "el maestro Tonio Brangier"

Dimanche 02 Décembre 2007 18:08

"GOOD MOMO" Il a fait le bon choix pour Chloé

"BAD SERGI" Il aurait mieux fait de revenir avec son équipe de coeur, la R2 et il aurait déjà une copine (Notre fournisseur officiel Rogo lui en aurait trouvé une...)

Samedi 01 Décembre 2007 07:31

Un petit coucou à Aurélie P., notre leader de PN fille, qui découvre ce forum et cherche des infos sur l'histoire d'amour naissante entre notre momo national et sa collègue Chloé...

Y'a pas les filles de Royan qui post par ici (bibine 1664 veut vous avoir en MP)

Vendredi 30 Novembre 2007 07:35

Très bonne analyse d'alexblaye par forrest.

C'est vrai qu'il a beaucoup de qualité (et encore, tu connais pas sa femme...)

Vendredi 30 Novembre 2007 07:34

Ooooooooooooooooooooooooh, je joues avec qui moi?

Vous déconnez les gars, je préfère encore jouer avec fabfab, comme ca on aura une grosse équipe de top-spineur!

Mercredi 28 Novembre 2007 19:37

Non, moi je suis pas invité, je joue pas dans l'équipe de PN à Parthenay...

Mercredi 28 Novembre 2007 07:40

Citation de parpaing :
avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.
cela mériterait une suspension d'au moins six mois.
Allez vous entrainer vous aurez ( bien dit fabfab) peut être un jour 1900 points et comme cela vous ne ferez pas de conneries ou ne raconterez pas de conneries sur un forum réservé au grand ( quel philosophe ce fabfab).

Pauv' Charlot!

Je passe sur ma carrière que tu connais un peu moins bien que celle de maitre fabfab car c'est pas parce que j'ai eu dans un lointain passé un peu plus de 1900pts que j'ai le droit de te répondre...

Par contre, je suis curieux de te voir me casser en deux!

Donc, comme j'aime bien les défis, je ferais une pige l'année prochaine en PN contre Périgné/Chef, juste pour voir si tu tiendra parole.

Pour les excuses à ton président, il a qu'a m'en demander et on va rigoler cinq minutes et pour ta suspension, au pire les modos vont griller mon accès si je redis que c'est un baltringue mais ca ira pas chercher plus loin...

Mardi 27 Novembre 2007 20:09

Citation de fabfab :
je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....

"Régulièrement licencié", ca veut rien dire... Et un homme de droit comme toi le sait bien mais tu fais bien attention aux mots que tu utilise, c'est bien.

Il n'était juste pas en mesure de fournir sa licence, ni son certificat médical... Au ping, comme dans n'importe quel sport, tu ne peux pas jouer sans ta licence et ton certificat médical.

Mais au ping, tu peux gagner quand même si t'as l'autre baltringue de Bouvier dans tes rangs... C'est pas plus compliqué que ca!

Bon je vous laisse, je vais border alexblaye...

Lundi 26 Novembre 2007 17:15

Citation de forrest :

remarque, ma femme m'a dit que si je monte en N3, elle demande le divorce,
grace à toi fabfab j'évite le pire... une de tes qualités: la paix des ménages...

J'en vois bien une autre qualité, mais je vais pas en rajouter...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:01

Ah bon, tu connais un mec pire qu'Ingrand toi? Je veux bien un nom là...

Dimanche 25 Novembre 2007 14:14

Alors là mister fouine, je sais qui tu es mais c'est bien envoyé ça... Et tellement juste!

Dimanche 25 Novembre 2007 09:51

On a plus de rêve de montée depuis qu'on sait qu'on a perdu aux sets........

Mais on a encore bien kiffer de jouer ensemble ce samedi avec des vannes qui fusaient dans tous les sens entre bibine1664, Momo Roger et les autres

Notons qu'on gagne 16-4 car Richard Veau en A a fait 2 forfaits.

Le problème avec cette équipe c'est que dès que tu rentre chez toi le samedi soir après le match, t'es trop impatient d'être a dans deux semaines pour le match suivant... C'est l'ambiance surement.
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu