Heureusement pour nous car sinon, c'était plié dès la première journée... De toute facon, si notre capitaine Domingo ne remet pas de l'ordre dans la maison, ca sera plié dès la 3eme...
Bah pourquoi, j'étais descendu? Je vais te faire une confidence mon Rogo, je crois que ton équipe dois avoir plus la gnac, on ne doit pas accepter de perdre contre un 45 sans réagir quand on a le potentiel de Richard ou Jord46! Toi, tu es un battant, j'espère que tu réussira a porter ton équipe avec toi sur ce chemin...
Courcon a bien raison de fanfaronner, ils ont pratiquement la montée dans la poche dès la 1ere journée... Attention quand même à l'AS Niort 2 qui joue avec Pinon et Raclet...
Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...
Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...
Freddy joura encore en R2 ou vous continuer de brouiller les cartes en criant que vous allez "ramasser que les miettes"?
( voir sujet R1 B ) Quand j'ai dis ça, je pensais sincèrement que Freddy jouerait en R1, je cherche pas à brouiller les cartes.
Si tu crois que ça me fait plaisir d'aller galoper à Jaunay Clan pour me prendre une branlée, détrompes toi.
Tu n'as pas toutes les cartes en main et moi non plus. Je m'attendais à ce type de réaction et c'est légitime, on aura l'occasion d'en reparler.
Non, mais t'inquietes pas, y'a pas de problème... Et puis a Parthenay, on serait mal placer pour te faire la remarque...
Parthenay s'en sort très très bien avec un match nul 9-9 gagnant au set devant l'AS Niort.
Pour les points Dominique Liaigre bat J.L. Bichon et un 45 au nom imprononsable
David Fromaget bat ces deux la aussi et aussi Gandreuil Benoit
Et moi je bat les 4, Paul Brault en plus
Antoine Brangier fait 0 mais gagne les sets précieux
On perd les deux doubles
Il va falloir serieusement se reveiller si on veut tenir nos objectifs...