Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 4

Mardi 23 Septembre 2008 19:57

Nous voila rassuré Jord46! Et un dernier petit conseil : La prochaine fois, ne te met pas autant de pression...

Mardi 23 Septembre 2008 09:44

C'est normal que tu la joue modeste car vous devez resté concentré mais bon, d'un oeil extérieur, je vois pas comment vous pourriez rater le coche...

Mardi 23 Septembre 2008 09:43

Heureusement pour nous car sinon, c'était plié dès la première journée... De toute facon, si notre capitaine Domingo ne remet pas de l'ordre dans la maison, ca sera plié dès la 3eme...

Mardi 23 Septembre 2008 09:41

C'est pas possible, il Poussette fait son match de l'année a chaque fois contre moi...

Mardi 23 Septembre 2008 09:36

C'est quoi cette histoire a Airvault, tu peux nous en dire plus Catwoman? 14-4 C'est quand même une sacrée branlée... Tu as gagné tous tes matchs?

Mardi 23 Septembre 2008 09:34

Bah pourquoi, j'étais descendu? Je vais te faire une confidence mon Rogo, je crois que ton équipe dois avoir plus la gnac, on ne doit pas accepter de perdre contre un 45 sans réagir quand on a le potentiel de Richard ou Jord46! Toi, tu es un battant, j'espère que tu réussira a porter ton équipe avec toi sur ce chemin...

Mardi 23 Septembre 2008 09:31

Courcon a bien raison de fanfaronner, ils ont pratiquement la montée dans la poche dès la 1ere journée... Attention quand même à l'AS Niort 2 qui joue avec Pinon et Raclet...

Lundi 22 Septembre 2008 21:43

Sauf que nous, on jouait AS Niort 4...

Lundi 22 Septembre 2008 11:34

C'est vrai mais elle jouait en coupe de R2 quand même...

Lundi 22 Septembre 2008 09:26

Citation de jord46 :
Tu est gentil toto quand tu di que nous avons peu de chance de montée, on a aucune chance, le maintien sera déja un excellent résultat.
Ce qui a l'air bien partir apres notre tre difficile victore sur Bourgneuf et un prochain match sur une équipe de la Rochelle qui a l'air tres faible ...

Au contraire, depuis samedi votre cote remonte en flèche car si on joue pas mieux que ca en R3 la montée sera grillé dès la 3eme journée et donc je pourrais remplacer votre Rogo absent... Et la, ca sera plus la même chanson avec un 25 a la place d'un 45...

Lundi 22 Septembre 2008 09:21

Jérome Devanne ne jouera pas en equipe 3? Et Benjamin Ganne en 2?

Lundi 22 Septembre 2008 09:17

Ca confirme que ca devrait se jouer entre La Creche et St-Savin...

Lundi 22 Septembre 2008 09:15

Si j'en coris Jan-owe, le paradis, c'est le tennis, si j'en crois flip86, c'est la D1... Je suis perdu moi!

Lundi 22 Septembre 2008 09:09

Bourguignon et Giret a coté de la plaque, ca parait plossible...

Lundi 22 Septembre 2008 09:06

Dis moi si je me trompe vladimir mais je pense que Cirieres est légèrement favori sur ce match mais tout peut se passer...

Dimanche 21 Septembre 2008 16:15

Neonono, votre equipe alignait qui pour cette 1ere journée?

Dimanche 21 Septembre 2008 16:14

Citation de jéjinho79 :
Citation de toto79 :
Freddy joura encore en R2 ou vous continuer de brouiller les cartes en criant que vous allez "ramasser que les miettes"?

( voir sujet R1 B ) Quand j'ai dis ça, je pensais sincèrement que Freddy jouerait en R1, je cherche pas à brouiller les cartes.
Si tu crois que ça me fait plaisir d'aller galoper à Jaunay Clan pour me prendre une branlée, détrompes toi.
Tu n'as pas toutes les cartes en main et moi non plus. Je m'attendais à ce type de réaction et c'est légitime, on aura l'occasion d'en reparler.

Non, mais t'inquietes pas, y'a pas de problème... Et puis a Parthenay, on serait mal placer pour te faire la remarque...

Dimanche 21 Septembre 2008 11:24

Citation de bloqueurfou :

il faudrait demander à Parthenay s'ils sont contents de s'etre pris 10-0 à 4 contre Chef en PN

si on doit continuer à jouer à 4, au moins pour la saison prochaine, je fais ce voeu, qu'on aille au terme des 18 rencontres!
on est tous joueurs

Et bien a Parthenay, ils sont contents!

En fait, on a solutionné le probleme en mettant 4 pro equipe de 4 et arrêt score acquis...

Dimanche 21 Septembre 2008 10:27

Parthenay s'en sort très très bien avec un match nul 9-9 gagnant au set devant l'AS Niort.

Pour les points Dominique Liaigre bat J.L. Bichon et un 45 au nom imprononsable
David Fromaget bat ces deux la aussi et aussi Gandreuil Benoit
Et moi je bat les 4, Paul Brault en plus
Antoine Brangier fait 0 mais gagne les sets précieux
On perd les deux doubles

Il va falloir serieusement se reveiller si on veut tenir nos objectifs...

Dimanche 21 Septembre 2008 09:48

Freddy joura encore en R2 ou vous continuer de brouiller les cartes en criant que vous allez "ramasser que les miettes"?
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu