Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 37

Vendredi 14 Décembre 2007 20:09

tonio franchement fait un effort sur les posts, je comprends plus rien!!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 07:17

En tout cas, si MOMO continue de me téléphoner a 23h00, ca m'"tonnerait que ca se passe bien entre nous et surtout entre lui et ma femme...

Jeudi 13 Décembre 2007 20:03

Il ne les voit même pas... C'est incroyable!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:38

Le top revers, c'est quoi? Heureusement que j'y vais jamais a cet entrainement...

Jeudi 13 Décembre 2007 18:36

Ca y est, je suis la...

Bienvenue à team-coach sur le forum. Pour le numéro de Chloé, je suis dans une impasse car PPCPette ne peut pas m'aider...

Il faut que team-coach nous récupère ca pour Momo.

Jeudi 13 Décembre 2007 18:32

Vraiment quel succès ce alexblaye...... Dommage que se soit l'homme que d'une seule femme...

Jeudi 13 Décembre 2007 07:33

Pour la défiscalisation, en effet, mon poulain c'est MOMO et c'est un élève... Très intéréssé! Mais je peux donner des cours à d'autres s'ils veulent...

Jeudi 13 Décembre 2007 07:31

Le problème de Rogoman, c'est que c'est un intermitent du forum... Il vient, quand il a le temps! C'est métier le forum mon Rogo, alors soit plus assidu...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:53

Merci les gars. Mais je partage vos congratulations avec Bibine 1664 avec qui nous avons eu l'idée commune de créer ce forum un peu border-line au niveau du ping...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

Non, pas de photo!

Laissons Sergi démarrer son histoire et concentrons nous sur Rogoman, un cas beaucoup plus épineux!

Sans oublier Momo, le lover du PPCP! Sergi, sur ces deux dossiers, on va avoir besoin de toi donc si tu entends parler de... Tu nous fais signes et avec Bibine 1664, on ira faire passer les entretiens d'embauche dans la foulée...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:20

En tout cas, toutes mes félicitations mais si on m'avait prévenu avant, j'aurais pu éviter quelques messages bidons

Mercredi 12 Décembre 2007 20:03

Amandine, mamamia, congratulations Sergi!

Dis moi pas que ca c'est fait samedi parce que si t'as conclus avec un tee-shirt rose comme le tient, je peux avoir des regrets avec mon pull encore plus rose!!!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 20:02

Putain, j'ai l'air d'un con avec mes posts précédent...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:01

Au fait Christ79, sache que si Sergi était avec Sarah, il ne serait plus là pour poster! Parole de toto79...

Pour jord46, c'est pareil, tu peux venir au club, mais pas touche à Sarah! Sauf Sarah Ferru, là tu peux, avec l'accord de Momo.

Mercredi 12 Décembre 2007 19:59

Oh Sergi, balance le scud!!!!!!!!!!!!!! Je tiens plus...

Pour Rudy Torrès, j'ai trop bosser aujourd'hui, j'ai pas pu le harceler pour qu'il nous rejoigne mais je m'en charge demain...

Des nouvelles de Momo, il devait voir Chloé cet après-midi?

Mercredi 12 Décembre 2007 19:12

Bien sur que je te connais Jordan... Tu va être ma recrue pour m'aider à monter cette équipe en R1!

Pour madame Brugerra, il s'agit sans doute : d'Arantxa Sanchez (les connaisseurs apprécieront cette vanne a son juste niveau...)

Serieux, son prénomp commence par un A ou par un M??????????????

Le suspens se réduit...

Mercredi 12 Décembre 2007 18:55

C'est bon les gars, le fondateur du forum est enfin rentré du boulot...

Salut jord46, je vais t'apeller pour qu'on se rencontre.

Pour Sergi, je la connais ou pas?

Mercredi 12 Décembre 2007 18:49

Alors la, je suis sur le cul... On a pourtant pas eu de problème avec Saintes, et j'ai pas eu l'impression que Jan-Owe en a eu un avec nous...

Et en plus, il n'y a aucune rancune de notre part et je ne vois pas comment on pourrait en avoir dans un match ou sur 10 points, on a fait 7 perfs dont 4 très grosses...

Je ne comprends pas bien mais bon, c'est peut-être que Jan-Owe qui pense ca?

Mercredi 12 Décembre 2007 07:30

Au fait, un conseil PPCPette : "Ne soutien jamais alexblaye...". Surtout en foot!

Bon je vais bosser, mes amitiés à Valbuena!
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu